“Sublime!”

Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Réservations
Description : A Chaque saison des produits d'exception (ST Pierre, sole Sablaise, bar, st Jacques, légumes, pigeon, ris veau...) Nous les préparons et les mettons en avant autour de menus qui varient selon les marchés, des récoltes et des cueillettes. Je vous propose de découvrir mes menus : découverte, saveur et le cayola dégustation réalisé tout au long de l'année, reflétant l'image culinaire et l'esprit du restaurant. Le Chef, Sébastien Bonavita
Nantes
“Sublime!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Cela faisait un moment que je m'étais promis de venir dans ce restaurant depuis Nantes. Que dire de cette expérience? Tout a été parfait. Le cadre est magique avec cette vue et cette position extraordinaire sur l'océan. L'accueil et le service sont à la fois très professionnels et d'une grande gentillesse. La cuisine est absolument exceptionnelle de finesse et de qualité gastronomique. Plusieurs mises en bouche en deux fois (même avec le menu terroir) et mes papilles ont été régalées comme jamais. Ensuite les différents plats qui se sont succédé ont tous été aussi sublimes les uns que les autres. Et pour terminer le café sur la terrasse, à l'extérieur, accompagné de plusieurs délicieuses mignardises du chef...

Je mets 5/5 car c'est le maximum possible sur Tripadvisor, mais cet établissement mérite 6/5... Au moins.

• Visité en avril 2014

Nantes, France
“Décevant pour un étoilé”
Avis écrit le 24 mars 2014

Un étoilé qui n'en est pas un.
Un cadre superbe : une vue sur mer exceptionnelle;
mais là s'arrête le plaisir car de plaisirs gustatifs il n'est pas question : aucune surprise dans l'assiette, une déception !
un service très très limite

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Bien, mais.......”
Avis écrit le 4 mars 2014

Déjeuner un Dimanche midi.
Cadre sympathique avec une superbe vue. Rien à redire sur l’accueil et le service qui sont professionnels et efficaces sans être guindés.
Nous étions 4.
Pour 3 cela c'est très bien passé. Entrée, plat, dessert parfaits.
Pour moi, déception.
En entrée, des St Jacques qui étaient très bien, sauf qu'il y avait un ingrédient non comestible dans l'assiette et que je n'ai pas été prévenu. Fort désagréable...
Le plat, un St Pierre qui est arrivé beaucoup trop cuit, même sec (j'ai fais gouter à mes amis qui étaient tous d'accord avec moi). Quel gâchis !
Faire changer le plat ? Cela aurait été fait sans problème je n'en doute pas. Mais j'aurai mangé tout seul.
A ce niveau de restauration, on ne peut pas laisser sortit un plat comme ça des cuisines. Attention...

Vu les commentaires des autres internautes, et la satisfaction de mes amis, je pense que l'erreur est accidentelle. C'est pourquoi je recommande quand même ce restaurant.

• Visité en février 2014
“2 déjeuners parfaits de suite”
Avis écrit le 15 février 2014

Venu quelques jours en repos ,nous avons été totalement conquis par la cuisine , merveilleuse , l'accueil , le service ,stylé et prévenant ,et du coup , une terrible envie d'y retourner avant de rentrer à paris .le même enchantement devant le homard à la cardamone notamment .la carte des vins est accessible pour des crus vraiment splendides , excellent contact avec le sommelier d'une grande compétence .Bravo .

• Visité en octobre 2013
“Très bon, cadre exceptionnel”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le déjeuner était très bon. Nous avons apprécié prendre le café en terrasse devant la Baie de Cayola, cadre superbe.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baie de Cayola ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Restaurant Baie de Cayola ?