“Un service très très lent”

Restaurant Baie de Cayola
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : A Chaque saison des produits d'exception (ST Pierre, sole Sablaise, bar, st Jacques, légumes, pigeon, ris veau...) Nous les préparons et les mettons en avant autour de menus qui varient selon les marchés, des récoltes et des cueillettes. Je vous propose de découvrir mes menus : découverte, saveur et le cayola dégustation réalisé tout au long de l'année, reflétant l'image culinaire et l'esprit du restaurant. Le Chef, Sébastien Bonavita
Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant. Nous avons été très déçus par notre dernier repas (le dimanche 1er juin). Le service a été d'une lenteur inacceptable pour un restaurant étoilé. 4 heures, même pour un repas gastronomique, c'est très long. La patronne, pour se faire pardonner nous a offert un bon de réduction de 15 euros pour notre prochain repas. Sachant que les menus sont à 77 euros, hors boissons, et que nous étions 6, ce cadeau frôle la faute de gout. 4 personnes n'ont pas apprécié ce qu'elles ont mangé, et 2 ont trouvé cela original. Nous avons mangé des ormeaux, ce qui est rare. Les chefs en servent rarement car ce n'est pas très bon. C'est bien de jouer la carte de l'originalité, mais il faut que cela soit bon. Sinon, nous avons mangé du chou-fleur rapé et de quinoa, sans intérêt... Un repas décevant.

Avis publié : 29 mai 2014

Pour la troisième fois , nous découvrons la carte du Cayola.
Mets excellents dans un cadre magnifique.
Tout est réuni pour une balade gustative réussie.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Petit dîner en amoureux. Le cadre est sympathique avec une jolie vue sur la mer, même si la côte n'est pas très belle à cet endroit. Les plats sont excellents et innovants. Le service est courtois sans être en faire trop. Le tarif est raisonnable vue le raffinement des mets. J'y retournerai. Je ne mets pas le max car ma viande été un peu cuite et j'aurais aimé voir passer le chef en salle ( la prochaine fois peut être).

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse.
Joli cadre, belle vue, personnel très sympathique, cuisine délicieuse et raffinée.
À découvrir avec plaisir!

Avis publié : 12 avril 2014

Certes il faisait très beau, la vue magnifique sur la baie a contribué au plaisir de déjeuner dans ce restaurant et nous avons beaucoup apprécié notre repas. Belle table, accueil très agréable, choix des vins judicieux avec nos plats, menu du terroir parfait avec plusieurs mises en bouche et café sur la terrasse avec mignardises excellentes. Nous avons passé un excellent moment et reviendrons sans douter au Cayola.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baie de Cayola ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Restaurant Baie de Cayola ?