“Très bon mais trop cher”

Restaurant Baie de Cayola
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Réservations
Description : A Chaque saison des produits d'exception (ST Pierre, sole Sablaise, bar, st Jacques, légumes, pigeon, ris veau...) Nous les préparons et les mettons en avant autour de menus qui varient selon les marchés, des récoltes et des cueillettes. Je vous propose de découvrir mes menus : découverte, saveur et le cayola dégustation réalisé tout au long de l'année, reflétant l'image culinaire et l'esprit du restaurant. Le Chef, Sébastien Bonavita
Avis publié : 27 août 2014

Retour au restaurant Baie de Cayola dont nous apprécions tellement son cadre magnifique, mais aussi la qualité des plats.
Nous avions pris les menus Cayola dégustation à 77 euros et Saveur à 60 euros, plus vins et cafés.
Le menu Cayola dégustation à 77 euros était excellent, et déguster en petites quantité différents plats gastronomiques est très appréciable, menu composé de 2 entrées / 2 plats / fromage / dessert, mais son prix est quand même élevé.
Nous avons par contre trouvé que le menu Saveur à 60 euros est bien trop cher pour ce que c'était, très bon sans plus et menu composé seulement de entrée / plat / fromage / dessert; nous ne reprendrons donc pas ce menu.
Le personnel est sympathique, il est très agréable de prendre l'apéritif et le café sur la terrasse face à la mer sans que jamais personne ne nous presse à en partir.
Nous y retournerons évidemment !

Avis publié : 25 août 2014

Très bon déjeuner avec des plats élaborés et raffinés.
Cadre exceptionnel avec la terrasse panoramique dominant l'océan. Possibilité de prendre l'apéritif et le café sur la terrasse.
Petit bémol pour le service : manque de réactivité pour le pain, directrice peu présente en salle. C'est elle qui devrait présenter et mettre en valeur les produits du chef cuisinier.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Cet établissement ne se contente pas de bénéficier d'un emplacement privilégié. Tout est mis en oeuvre, avec un succès jamais démenti, pour ravir vos papilles. Les mets sont délicats, inventifs et savoureux. Une adresse à recommander qui ravira les gourmets les plus exigeants. K

Avis publié : 21 août 2014

situation magique, vue sur l'océan
apéritif sur la terrasse ensoleillée
cuisine traditionnelle et bien travaillée.
après ce repas pourquoi pas une petite ballade dans la forêt toute proche.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Le restaurant cayola propose une vue imprenable sur l océan.
La cuisine est travaillée et traditionnelle. Les cuissons sont respectées et le menu à 77 euros mérite d'être découvert.
Dommage qu'on le puisse pas dîner sur la terrasse!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baie de Cayola ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Restaurant Baie de Cayola ?