“Face à l'océan.” 4 5 étoiles

Anguilla beach
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Terrasse vue panoramique sur l'océan. Service non stop 12h 23h juillet août. Service tardif. Dîner concert les mardis, jeudis et dimanches en juillet et août. Réservation recommandée.
La Roche-sur-Yon, France
“Face à l'océan.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

L'Anguilla Beach est dans un cadre agréable pour les yeux. A découvrir.
Entrons à l'intérieur, ce samedi soir comme les autres, un chanteur est présent (le concert est un concept de plus en plus fréquent dans certains restaurants). Nous avons aimé.
Dès l'entrée du restaurant, nous sommes accueillis avec les bons mots. Le personnel est attentionné tout le long du repas.
Le premier menu à 22,90€ est correcte: une entrée, un plat et un dessert. (Mon choix: Effilé de canard, dos de cabillaud et tarte citron / pas déçu).
À la carte, le tartare de bœuf à 15,50€ est excellent.
Et le petit café pour terminer ce repas. Dommage que le second ne soit pas offert pour prolonger le moment musical.
Merci à toute l'équipe pour cette bonne soirée.
A refaire.

Visité en avril 2014

Les Sables d'Olonne, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

j'ai eu l'occasion de dîner dans cet établissement pour des repas professionnels et entre amis. accueil très agréable, déco sympa, l'été très agréable de pouvoir dîner en terrasse! la vue y est superbe! choix des plats! moi j'y prend souvent le tournedos Rossini, qui est à mon goût, sinon le steak tartare qui je vous l'assure est "très frais". on nous laisse le temps de dîner, de temps en temps des soirées avec un chanteur. personnel souriant et très serviable. le plus: ils prennent très tard ce qui est génial quand on a une soirée qui traîne un peu... le moins: peut ^tre un peu bruyant l'été en pleine saison car grande salle et bcp de couverts.

• Visité en septembre 2013
“Mon endroit préférée en Vendée :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Encore une superbe soirée à Anguilla beach. Toujours aussi bien accueilli, le repas délicieux, un bon mojito et voilà une soirée réussie!
A part le style musical je n'ai rien a redire (plus de musiques type latino rendrait ce resto parfait!)

Merci à toute l'équipe!
Et a bientôt ;)

Niort, France
“Soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Très agréable,à tout niveau .Vue sur mer et piscine imprenable .L'accueil, la cuisine,l'air de jeux pour les enfants ,sans oublier le super Mojito nous attirent chaque été .Au plaisir d'y retourner

Visité en juillet 2013
Saint-Mathurin-sur-Loire, France
“on y retourne avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

restaurant sympa avec piscine et jardins fermés avec des enfants c'est génial l'été car plus sécurisant quand on mange.Par contre l'été le chanteur est il indispensabe ? On a repoussé des visites à cause de cela car impossible de s'entendre. Le repas est généralement de bon rapport qualité prix et les serveuse très dynamique tout en étant à l'écoute. un petit bémol pour l'état de deux siège à l' entrée de la salle en très mauvais état.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Anguilla beach ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Anguilla beach ? Partagez vos expériences !