“tres sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Anguilla beach

Anguilla beach
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Terrasse vue panoramique sur l'océan. Service non stop 12h 23h juillet août. Service tardif. Dîner concert les mardis, jeudis et dimanches en juillet et août. Réservation recommandée.
“tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

j'y etais allé il y a 1an et j'avoue qu' a cet epoque le restaurant m'avait decu par la qualite.

je ne sais par quel miracle il s'est remis a neuf au niveau restauration car je ne manquerai pas de retourner la bas goutter au plat du jour qui etait a mon sens reussi

merci pour l'accueil et pour le repas

Gareoult, France
“Un cadre delicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Un dejeuner entre amis commence par un Americano maison, tartare et carpaccio de boeuf joliment presentes et succulents. Pour finir un colonel digne de ce nom, le tout arrose d'un mareuil. Excellent rapport qualite prix pour ce dejeuner terrasse.

RY
“bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

accueil sympa,bien placé en terrasse couverte avec vue mer,mais pour le menu à 22,9O euros,je ,'ai pas trouvé ça bon.L'effilochée de canard très gras,l'onglet à l'échalote écoeurant,seul le nougat glacé était bon.Il n'y avait pas d'animation.Restauration très quelconque.Déçue...............

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
La Roche-sur-Yon, France
“Face à l'océan.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

L'Anguilla Beach est dans un cadre agréable pour les yeux. A découvrir.
Entrons à l'intérieur, ce samedi soir comme les autres, un chanteur est présent (le concert est un concept de plus en plus fréquent dans certains restaurants). Nous avons aimé.
Dès l'entrée du restaurant, nous sommes accueillis avec les bons mots. Le personnel est attentionné tout le long du repas.
Le premier menu à 22,90€ est correcte: une entrée, un plat et un dessert. (Mon choix: Effilé de canard, dos de cabillaud et tarte citron / pas déçu).
À la carte, le tartare de bœuf à 15,50€ est excellent.
Et le petit café pour terminer ce repas. Dommage que le second ne soit pas offert pour prolonger le moment musical.
Merci à toute l'équipe pour cette bonne soirée.
A refaire.

Visité en avril 2014
Les Sables d'Olonne, France
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

j'ai eu l'occasion de dîner dans cet établissement pour des repas professionnels et entre amis. accueil très agréable, déco sympa, l'été très agréable de pouvoir dîner en terrasse! la vue y est superbe! choix des plats! moi j'y prend souvent le tournedos Rossini, qui est à mon goût, sinon le steak tartare qui je vous l'assure est "très frais". on nous laisse le temps de dîner, de temps en temps des soirées avec un chanteur. personnel souriant et très serviable. le plus: ils prennent très tard ce qui est génial quand on a une soirée qui traîne un peu... le moins: peut ^tre un peu bruyant l'été en pleine saison car grande salle et bcp de couverts.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Anguilla beach ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Anguilla beach ? Partagez vos expériences !