“cadre idyllique mais la restauration bcp moins”
Avis sur Anguilla beach

Anguilla beach
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Européenne, Diner
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Terrasse vue panoramique sur l'océan. Service non stop 12h 23h juillet août. Service tardif. Dîner concert les mardis, jeudis et dimanches en juillet et août. Réservation recommandée.
vendee
“cadre idyllique mais la restauration bcp moins”
Avis écrit le 7 août 2014

piscine vue sur l'océan parfait accueil également apéritif le mojito ne risquait pas de nous faire mal a la tete servi avec des amuses bouches simple mais sympa mais voila qu on nous les retire apéritif loin d etre bu et l entrée arrive une salade César !!!rien à voir avec une salade César arnaque !!! le plat dont je ne me souviens plus du nom était une bouillie d emincée de cuisse de poulet en sauce gras indigeste sans gout et la tarte au citron bien decongelée ............ en resumé un service trop rapide des plats sans saveur trop cher pour les plats servis a éviter dommage car l endroit est tres bien

“GENIAL”
Avis écrit le 6 août 2014

J'ai fêté mes 50 ans le 5 août 2014. Super ambiance, repas très bien, serveurs attentionnés. Bref, à recommander et y revenir. Merci pour cette soirée.

• Visité en août 2014
Cholet, France
“Depaysement assure.”
Avis écrit le 5 août 2014

Pour ma " centieme "j ai souhaite revisite cet endroit .Pour y etre aller plusieurs fois durant ces dernieres annees je trouve ce lieu magique .Un concept exceptionnel ou tout est fait pour vous faire passer une agreable journee. Un acceuil tres chaleureux. des plats colores. imaginatifs prepares avec des produits de qualite. un cadre magnifique avec vue sur l ocean .une piscine .une plage ammenagee . un secteur detente / zen ....en fait tout est fait ici pour vous faire rever .
alors messieurs mesdames ne changez rien ...

VANDOEUVRE LES NANCY
“Pourrait mieux faire ”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé un soir, le cadre nous paraissait idyllique : vue mer, décoration des îles , musique mais ce n'était qu'illusion car une fois à table c'était vraiment pas terrible.
Nous commençons par un apéritif j'ai pris un Monaco je cherche encore la bière! 3/4 de grenadine 1/4 de bière puis 10min après les plats arrivèrent alors que l'apéritif n'était pas terminé ainsi que l'accompagnement qui allait avec.la serveuse retira ce complément pas terminé! Sympa...
Côte plat on a bien senti que c'était du réchauffé du pas frais.
et puis pr terminer les serveurs tournent autour des tables comme des vautours pour guetter où ça en est c'est bien lourd! Laissez nous manger tranquillement!
Soyez prêt à faire qqe km de plus pr manger mieux

Les sables d'olonne
“Une soirée extra !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une superbe soirée, l'ambiance était au rendez-vous, les plats étaient délicieux, le personnel est très accueillant et toujours souriant. Soirée qui restera en mémoire, je vous conseille vivement d'y aller ! Un des meilleurs restaurants de la région

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Anguilla beach ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Anguilla beach ?