“plutôt pas mal”

Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Européenne, Diner
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Créé en 2006, notre restaurant Anguilla Beach vous accueille et vous offre un cadre exceptionnel avec une vue panoramique sur l’océan. Implanté au Château-d’Olonne, dans le département de la Vendée, tout près des Sables-d’Olonne, nous vous laissons découvrir un restaurant dans un esprit exotique, étendu sur 6 600 m² et qui vous propose un large éventail de services et d’animations tout au long de l’année.
Avis publié : 15 août 2014

plusieurs menus proposés à prix corrects, c'est plutôt bon, le service et bien et les plats originaux et gouteux. petit bémol...il y avait 3 jeunes (peut-être des serveurs ?) derrière le bar et ils se moquaient des clients dans la salle...c'est dommage pour cette fausse note pas très commerciale....

Avis publié : 7 août 2014

piscine vue sur l'océan parfait accueil également apéritif le mojito ne risquait pas de nous faire mal a la tete servi avec des amuses bouches simple mais sympa mais voila qu on nous les retire apéritif loin d etre bu et l entrée arrive une salade César !!!rien à voir avec une salade César arnaque !!! le plat dont je ne me souviens plus du nom était une bouillie d emincée de cuisse de poulet en sauce gras indigeste sans gout et la tarte au citron bien decongelée ............ en resumé un service trop rapide des plats sans saveur trop cher pour les plats servis a éviter dommage car l endroit est tres bien

Avis publié : 6 août 2014

J'ai fêté mes 50 ans le 5 août 2014. Super ambiance, repas très bien, serveurs attentionnés. Bref, à recommander et y revenir. Merci pour cette soirée.

Avis publié : 5 août 2014

Pour ma " centieme "j ai souhaite revisite cet endroit .Pour y etre aller plusieurs fois durant ces dernieres annees je trouve ce lieu magique .Un concept exceptionnel ou tout est fait pour vous faire passer une agreable journee. Un acceuil tres chaleureux. des plats colores. imaginatifs prepares avec des produits de qualite. un cadre magnifique avec vue sur l ocean .une piscine .une plage ammenagee . un secteur detente / zen ....en fait tout est fait ici pour vous faire rever .
alors messieurs mesdames ne changez rien ...

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé un soir, le cadre nous paraissait idyllique : vue mer, décoration des îles , musique mais ce n'était qu'illusion car une fois à table c'était vraiment pas terrible.
Nous commençons par un apéritif j'ai pris un Monaco je cherche encore la bière! 3/4 de grenadine 1/4 de bière puis 10min après les plats arrivèrent alors que l'apéritif n'était pas terminé ainsi que l'accompagnement qui allait avec.la serveuse retira ce complément pas terminé! Sympa...
Côte plat on a bien senti que c'était du réchauffé du pas frais.
et puis pr terminer les serveurs tournent autour des tables comme des vautours pour guetter où ça en est c'est bien lourd! Laissez nous manger tranquillement!
Soyez prêt à faire qqe km de plus pr manger mieux

Les voyageurs ayant consulté Anguilla beach ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Anguilla beach ?