“Rapport qualité prix exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Villeneuve

La Ferme de Villeneuve
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Vallée de la Loire
“Rapport qualité prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Une cuisine d'une très grande qualité. Produits frais, subtilité dans l'assiette, prix raisonnable. Décors moderne de qualité. Chef expérimenté, c'est sa quatrième affaire, et cela se sent dans l'assiette, allez y les yeux fermés quand vous séjournerez dans le coin. Ce restaurant nous a été recommandé par le chambre d'hôte la Dagoterie à Talmont Saint Hilaire.

Visité en mai 2012

Saulx-les-Chartreux, France
“Des retrouvailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Par le plus grand des hasards, je retrouve à la tête de ce restaurant Jean François Debladis qui m'avait tant régaler à Dourdan dans l'Essonne.
L'accueil est toujours chaleureux, les produits choisis, les cuissons justes, les assiettes superbes.
Tout est réunis pour passer un grand moment, entre amis ou en couples.
Quant au rapport qualité prix, à quelques mètres de la mer, il est excellent.
Merci de cette excellente soirée et quel dommage d'être si loin de mon domicile.
Dès que je peux, j'y retourne

Quiberon, France
“Une adresse incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un plaisir autant pour les yeux que pour les papilles au fur et à mesure que les assiettes défilent.

Un cadre très agréable, intérieur baroque, couleur harmonieuse, avec une très belle terrasse ombragée pour les beaux jours.

Le service est parfait, attentif à tous nos besoins. Quand à la cuisine, c'est parfait. Les produits frais sont parfaitement travaillés, et nous prenons un véritable plaisir à chaque bouchées.

N’hésitez pas, cette adresse est à recommander à tous vos proches pour passer un agréable moment et ressortir de ce restaurant des étoiles plein les yeux.

• Visité en mai 2012
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Le chef est son équipe vous remercie de l'attention porté a son établissement.
Cergy, France
“Tout est bon de l'entrée au dessert”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cuisine vraiment très bonne et accueil très agréable. Tout est bon de l'entrée au dessert. Il n'y a que la taille des portions notamment de légumes qui pêche un peu. Le bâtonnet de risotto d'1 cm de large servi avec mon cabillaud aurait gagné à faire 1 cm ou 2 de plus.
Une très bonne table à recommander.

• Visité en mai 2012
nous vous remercions du commentaire et le chef a pris note du manque de légumes et va y remédier dés mercredi. cordialement Marie et jean-François
La Rochelle
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Allez découvrir le restaurant de La Ferme de Villeneuve et ses nouveaux propriétaires ,Marie et Jean françois .
Dans un cadre baroque joliment et harmonieusement décoré ,l'accueil est chaleureux.
On découvre une carte et un choix de produits frais .Ces produits de qualité ,savamment cuisinés et joliment présentés ,sont un vrai régal pour les yeux et la bouche .
Hâte d'y retourner !
Sans hésitation ,à noter dans vos adresses !

• Visité en avril 2012
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Toute l'équipe et moi même nous vous remercions de votre apréciation,
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Marie .Debladis

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ? Partagez vos expériences !