“Excellente adresse”

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : voici une adresse pleine d'originalité dans un décor Néobaroque tendance.Tout contribue au rêve avec un petit coin de Paradis, en terrasse.Mais le meilleur est dans l assiette préparée par le chef et son équipe les plats élaborés à base de produits frais témoignent de leur savoir faire, ne manquez pas les ''ris de veau en escalopines aux morilles''.
LA ROCHE SUR YON
“Excellente adresse”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Remarquable : oui le terme n'est pas trop fort. Voilà une adresse à ne surtout pas manquer, l'endroit n'est pas facile à trouver et le cadre au prime abord assez curieux mais dès que vous avez franchi la porte de ce restaurant vous allez de surprise en surprise. Dans un cadre chaleureux et orignal vous y êtes accueuillis avec le sourire et avec gentillesse. Les choix d'entrée, de poisson, de viande et de dessert sont variés et toute en poésie ,la qualité des mets parfaite et surtout la cuisson des poissons et viande y est tout à fait remarquable. Quel plaisir de se régaler avec des St Jacques cuites à la perfection, une pièce de veau ou encore une cannette de challans juste rosée : à bonne température et avec une cuission qui sublime le plat. Les accompagnements sont parfaits. Bravo à toute cette équipe et continuez à nous régaler les papilles. C'est tellement bien que nous y retournons le jour de Noël.

• Visité en décembre 2013
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour tous ses compliments, voilà bientôt 2 ans que nous sommes là et nous sommes très contents de faire partager notre passion à Vous Clients.
Grâce à vous, les clients osent franchir le seuil de notre porte qui de dehors ne paye pas de mine mais prudence oblige que pour l'instant nous n'engagerons pas de frais,Donc un grand Merci de témoigner.
Très heureuse de vous compter parmi nous à Noël, c'est toujours des moments très partagés , très fort. des moments privés, et ses jours de fêtes" Noel,"" réveillons"", jour de l'an."reste une ambiance familiale avec notre personnel et nos clients.
Marie Debladis

Chateau-d'Olonne, France
“cuisine est service de qualité !!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons bien manger ! le poisson et frais ! le service impec , un bon moment a passer sans forcement ce ruiner ma femme a prix un menu a moins de 20 euro !! ca vaut le detour a faire absolument.

• Visité en décembre 2013
C'est une période difficile pour tout le monde, nous faisons de notre mieux pour garder la qualité prix. Qui en ses périodes de fêtes sont pas très difficile car on sait que les prix des achats dans le frais à des variations parfois importante.
Mais nous restons très vigilant. Nous en sommes récompensés par vos commentaires
Nous vous remercions
Le chef et son équipe vous souhaite de bonne fêtes
Marie debladis
Poiroux
“A recommander!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon accueil, cadre et décoration intérieure très sympa!
Repas raffiné, très bon rapport qualité/prix! très bonne découverte pour un premier repas chez eux!
Je recommande vivement de faire un tour par "la ferme de villeneuve", en tout cas moi j'y retournerai sans hésiter....

• Visité en décembre 2013
Merci beaucoup pour vos compliments, Le chef et son équipe en sont très touchés.
Nos efforts à tous sont largement récompensés par vos témoignages, qui grâce à eux permette à de nouveaux clients de venir nous découvrir.
Merci beaucoup nous en sommes très sensibles
Marie debladis
beaulieu sous la roche
“restaurant excellent”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Bravo pour le travail accompli pour ce restaurant du repas gastro , accueil sympa ainsi que la deco .A conseiller pour les fines bouches .Merci à toute l équipe et à bientôt .

• Visité en novembre 2013
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Le chef est toute son équipe vous remercient, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cela récompense également toutes les personnes qui travaillent avec nous et qui marchent dans le même sens que nous. La PASSION de notre métier cuisine et salle compris.
Par votre intermédiaire je fais savoir à notre clientèle que le Chef vient de s’être attribuer le Titre de "Maître Restaurateur" par Le Préfet.
Merci
cordialement
Marie Debladis
Vendée
“Excellente table”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un bon dimanche passé en famille. Restaurant pas simple a trouver, le cadre extérieur n' est pas enchanteur, mai bon, le détour en vaut la peine, il parait.
La déco intérieur est vraiment a l' opposé de l' extérieur, et vraiment c' est agréable.
Bonne accueil, table bien dressé.
Nous commandons un Pti chablis, pour l' apéritif, malheureusement, celui-ci est en rupture, la serveuse, nous offre donc un Chablis au prix du pti chablis, un bon début. menus a 30E un enfant et un pti bébé.
Mon fils a le droit a un saumon fumé dressé parfaitement, avec gratin dauphinois maison, ma fille assiette de pate fraiche.
Nous commençons avec ravioles de langoustines pour l' un et St Jacques pour les 3 autres.
Le dressage est parfait l' assaisonnement correcte et les saveurs bien distribuées, vraiment un plaisir.
Le plat est tout aussi captivant, avec un dos de cabillaud, un tube de sole, et deux pigeonneaux.
Les cuissons sont parfaitement exécutées, dignes de grandes tables.
et bien sur les dessert suivent la tendance avec trois entremets chocolats, et un carpaccio exotique.
Un agréable carte des vins, malheureusement un peu fouillie. Un Pessac Léognan 2006 pour arroser ce très bon repas.
Un grand remerciement a toute l' équipe pour ce déjeuner passé. Nul doute nous reviendrons.
Une des meilleurs tables de la région Sablaise.

• Visité en novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je vais le faire à mon tour.
Nous sommes très heureux de partager avec nos clients notre passion. Nous sommes très réceptifs a chaque client pour toute occasion que se soit.
Nous voyons qu'a travers votre courrier que vous êtes très connaisseurs.Merci donc pour toute l'équipe de votre reconnaissance.
Pour ma part en ce qui concerne les vins, j'ai bien noté vos remarques et je vais essayer d'y remédier, c'est vrai que j'ai 116 références et qu'a force d'en rajouter, je ne me suis pas aperçu que l'on avait du mal a se retrouver dans ma carte.
C'est vrai que pour nous avec les habitudes on ne se rend pas toujours comptes. Mais j'aime tellement découvrir le petit ou le grand vin sympa que l'agrandis au fil des mois ma carte des vins et voilà pourquoi le résultat! je vais prendre le temps d'y consacrer un peu de temps.Donc Merci de la remarque.
Cordialement Marie Debladis

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ?