“Excellente table !”

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : voici une adresse pleine d'originalité dans un décor Néobaroque tendance.Tout contribue au rêve avec un petit coin de Paradis, en terrasse.Mais le meilleur est dans l assiette préparée par le chef et son équipe les plats élaborés à base de produits frais témoignent de leur savoir faire, ne manquez pas les ''ris de veau en escalopines aux morilles''.
La Roche-sur-Yon, France
“Excellente table !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est une table à découvrir absolument : créativité, originalité, explosion des saveurs, maîtrise des cuissons, produits d'excellente qualité.... sans compter sur l'accueil chaleureux et le service remarquable, le tout dans un cadre original ! Nous avons dégusté un excellent repas, parfait de l'entrée au dessert, et nous avons hâte d'y retourner pour la Saint Sylvestre.
Bravo au Chef et à son équipe !

• Visité en décembre 2013
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci beaucoup. Dans 10 jours environs nous aurons passé les fêtes et je peux vous dire qu' à présent, le chef est sous pression afin de tout régler et mettre au point les derniers détails des Menus de fêtes.
Celui çi est très bien secondé par Luc, Mathieu et Gérome nouvellement arrivé et il les remercient d'être comme lui des perfectionnistes Afin de vous donner un MAXIMUM de Plaisir.
Je vous dis donc à très bientôt pour ses moments exceptionnels.Je vous souhaite un joyeux Noel en attendant
Merci

LA ROCHE SUR YON
“Excellente adresse”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Remarquable : oui le terme n'est pas trop fort. Voilà une adresse à ne surtout pas manquer, l'endroit n'est pas facile à trouver et le cadre au prime abord assez curieux mais dès que vous avez franchi la porte de ce restaurant vous allez de surprise en surprise. Dans un cadre chaleureux et orignal vous y êtes accueuillis avec le sourire et avec gentillesse. Les choix d'entrée, de poisson, de viande et de dessert sont variés et toute en poésie ,la qualité des mets parfaite et surtout la cuisson des poissons et viande y est tout à fait remarquable. Quel plaisir de se régaler avec des St Jacques cuites à la perfection, une pièce de veau ou encore une cannette de challans juste rosée : à bonne température et avec une cuission qui sublime le plat. Les accompagnements sont parfaits. Bravo à toute cette équipe et continuez à nous régaler les papilles. C'est tellement bien que nous y retournons le jour de Noël.

• Visité en décembre 2013
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour tous ses compliments, voilà bientôt 2 ans que nous sommes là et nous sommes très contents de faire partager notre passion à Vous Clients.
Grâce à vous, les clients osent franchir le seuil de notre porte qui de dehors ne paye pas de mine mais prudence oblige que pour l'instant nous n'engagerons pas de frais,Donc un grand Merci de témoigner.
Très heureuse de vous compter parmi nous à Noël, c'est toujours des moments très partagés , très fort. des moments privés, et ses jours de fêtes" Noel,"" réveillons"", jour de l'an."reste une ambiance familiale avec notre personnel et nos clients.
Marie Debladis
Chateau-d'Olonne, France
“cuisine est service de qualité !!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons bien manger ! le poisson et frais ! le service impec , un bon moment a passer sans forcement ce ruiner ma femme a prix un menu a moins de 20 euro !! ca vaut le detour a faire absolument.

• Visité en décembre 2013
C'est une période difficile pour tout le monde, nous faisons de notre mieux pour garder la qualité prix. Qui en ses périodes de fêtes sont pas très difficile car on sait que les prix des achats dans le frais à des variations parfois importante.
Mais nous restons très vigilant. Nous en sommes récompensés par vos commentaires
Nous vous remercions
Le chef et son équipe vous souhaite de bonne fêtes
Poiroux
“A recommander!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bon accueil, cadre et décoration intérieure très sympa!
Repas raffiné, très bon rapport qualité/prix! très bonne découverte pour un premier repas chez eux!
Je recommande vivement de faire un tour par "la ferme de villeneuve", en tout cas moi j'y retournerai sans hésiter....

• Visité en décembre 2013
Merci beaucoup pour vos compliments, Le chef et son équipe en sont très touchés.
Nos efforts à tous sont largement récompensés par vos témoignages, qui grâce à eux permette à de nouveaux clients de venir nous découvrir.
Merci beaucoup nous en sommes très sensibles
beaulieu sous la roche
“restaurant excellent”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Bravo pour le travail accompli pour ce restaurant du repas gastro , accueil sympa ainsi que la deco .A conseiller pour les fines bouches .Merci à toute l équipe et à bientôt .

• Visité en novembre 2013
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Le chef est toute son équipe vous remercient, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Cela récompense également toutes les personnes qui travaillent avec nous et qui marchent dans le même sens que nous. La PASSION de notre métier cuisine et salle compris.
Par votre intermédiaire je fais savoir à notre clientèle que le Chef vient de s’être attribuer le Titre de "Maître Restaurateur" par Le Préfet.
Merci
cordialement
Marie Debladis

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ?