“QUE DU BONHEUR !”

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : voici une adresse pleine d'originalité dans un décor Néobaroque tendance.Tout contribue au rêve avec un petit coin de Paradis, en terrasse.Mais le meilleur est dans l assiette préparée par le chef et son équipe les plats élaborés à base de produits frais témoignent de leur savoir faire, ne manquez pas les ''ris de veau en escalopines aux morilles''.
Orléans, France
“QUE DU BONHEUR !”
Avis écrit le 9 mai 2014

35 ans de mariage, cela se fête !
Merci à nos amis de nous avoir donner votre adresse. Hélas, j'avais oublié mon appareil photo car non seulement tout était délicieux mais trop beau à nos yeux. Même dans le Loiret, nous n'avons pas trouvé aussi bien. Alors, BRAVO et longue vie à votre établissement. Continuez et vous méritez amplement votre BIB Gourmand sinon +++++. Cordialement.

• Visité en mai 2014
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous sommes très touchés par votre témoignage et nous vous remercions,
C'est très important de marquer des moments de bonheur et de plaisir, et de prendre le temps de se poser un peu.Merci beaucoup de la part de toute l'équipe qui part ses encouragements nous démontre que nous sommes sur e bon chemin.De La PASSION DE NOTRE METIER

“Un régal ”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuné ce midi en famille, nous avons l'habitude de déjeuner au restaurant et nous nous sommes régalé, les plats sont bien chaud, et d'une qualité Comme nulle part, le service est rapide et super accueillant, nous y reviendrons et nous allons faire de la pub pour les vacances de nos proches... Ne changez rien, tout est parfait même le tarif! Merci

debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci pour votre commentaire. Tous les clients sont les bienvenus y compris les enfants, nous avons un esprit de convivialité et de bien être.et nous sommes très attachés à nos familles, l'ambiance avec nos employés est familiale également, et je pense que les clients le ressente, mais c'est l'esprit que l'on a toujours eu, même avec les précédentes affaires.
pour ce qui est des tarifs nous espérons maintenir le cap! mais notre bilan se terminant notre comptable va bientôt nous le préciser.
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir
Niort
“Une des meilleures tables de la région”
Avis écrit le 22 avril 2014

Décor, accueil,service très agréables. Mais quand les assiettes arrivent, quel régal! Croyez tous les avis qui écrivent que c'est " parfait, remarquable, délicieux " et allez-y, faites un grand détour s'il le faut, et régalez vous ; car pour bien connaître cette région, c'est vraiment l'une des toutes meilleures. Surtout à ce prix(31€ les 3 services avec mises en bouche et mignardises au café).

• Visité en avril 2014
Merci beaucoup de votre fidélité et de vos compliments, croyez moi cela nous touche beaucoup. Un grand Merci
venansault
“excellent”
Avis écrit le 17 février 2014

Cela fait plusieurs fois que nous dejeunons dans cet etablissement, a chaque fois c'est le meme plaisir, pour les papilles et pour les yeux.de plus l'acceuil et le service y sont tres chaleureux et professionnel, bref un bon momment.

• Visité en février 2014
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de ne pas nous oublier! et de revenir nous voir, cela nous fait très plaisir car ou est situé le restaurant le Danger c'est de nous oublier car on ne passe pas devant spécialement.
Donc Merci de venir et revenir et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le chef est un grand passionné ainsi que chaque personne qui travaille avec nous.
un client l'autre jour nous a dit que c'était un peu long lors d'un service (nous avons des apprentis qui étaient a l'école) Je m'en suis vraiment excuser. Mais celui ci a rajouter par contre que c'était excellent.
C'est juste pour dire que la passion que nous avons tous! a faire du mieux que l'on peut a vous apporter une vrai moment de PLAISIR
Merci!
st vincent sur jard
“parfait”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un service de qualité, attentionné,tout en restant simple
Décoration baroque,et cuisine très raffinée et recherchée. De l entrée jusqu' au dessert,c est un pur régal pour les yeux et les papilles,et question tarif on reste dans l accessible vu la qualité des mets, je recommande fortement

Visité en février 2014
Le chef et moi même ainsi que son équipe vous remercient de vos appréciations.
Pour ma part je tiens a garder cette ambiance conviviale, qui reste notre personnalité.
C'est vrai que pour certains des clients vont trouver qu'ils manquent un peu de prestance et de classe.
Mais cela ne nous ressemble pas!
Merci d'avoir apprécier la cuisine et d'avoir pris du temps pour nous le faire savoir.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ?