“Une qualité qui se verifie encore cette année”

La Ferme de Villeneuve
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Antony
“Une qualité qui se verifie encore cette année”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Déjà ravi l'année dernière, nous revenions ce soir avec la hâte de retrouver les plats succulents que nous avions goûté et le plaisir etait à nouveau au rendez vous!!!! Quel bonheur de retrouver cette perfection dans la cuisson, cette qualité de produit (le magret est à tomber), de tres belles assiettes et un service très agreable et souriant de la part de personnes qui se souci de ce qui est dit par les clients. Mon mari étant lui même chef de cuisine, nous sommes tres critique sur les details, et là nous sortons avec la satisfaction d'avoir excellemment bien manger sans pour autant être gavé. Nous conseillons le menu contemporain (entrée, poisson, interlude, viande et dessert). Merci à chaque membre de cette equipe.

• Visité en août 2014
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 18 août 2014
merci beaucoup pour vos appréciations, c'est vrai que nous avons revu des clients de la l année dernière et de savoir un an après que nous faisons partie de vos vacances et de ne pas nous avoir oublié ! Ce est un vrai bonheur également! nous savons tous que lorsque l on est du métier nous sommes des juges un plus dur que les autres, merci à votre mari cuisiner de nous avoir complimenter , c'est toujours un plaisir d être reconnu dans le monde professionnel . le chef est son équipe vous en remercie beaucoup. Je vous souhaite de bien continuer vos vacances. marie debladis

“DÉÇUS”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Déçus par le menu à 31 Euros sans les vins. Foie gras en entrée en quantité ridicule avec une saveur quelconque. Plat principal avec agneau reconstitué là encore en quantité très insuffisante. Dessert minimum avec quelques fraises. Deux heures après le repas, nous avions très faim. Ne mérite pas un bib gourmand du guide Michelin. Accueil très moyen à la française. Sanitaire très propre. Faites un séjour dans les hôtels et restaurants allemands et autrichiens, c'est exceptionnel !!!!! Les sélections guides Michelin sont les meilleures. Nous pratiquons plus de 250 restaurants par an.

Je comprend que cela nous vous ai pas plu et même déçu .Mais cela ne nous pas étonne pas car le BIB GOURMAND au Michelin gourmand n'a JAMAIS été à 31€ avec les vins compris.!!!! D ou vient cette confusion si vous allez aussi souvent dans les restaurants de ce guide!!! pour ce qui est de l' accueil personnellement je ne vois pas ce que veut dire a la française? par contre je sais que mes collègues Allemand et Autrichien ou on n'y mange très bien mais c'est une cuisine plus copieuse et bien sur rien n'a voir avec nous, dans certaine réponse à mes commentaires je précise bien que c'est une cuisine fine et soignée . pour ce qui est de la selle d'agneau rien n est reconstitué mais seulement le chef coupe en deux le morceau afin d' alléger justement le plat pour que se soit plus agréable à la vue. Cordialement
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À recommander”
Avis écrit le 13 août 2014

Un excellent restaurant dans un cadre très sympathique. Le menu du marche change tous les jours et les plats sont présentes avec beaucoup de soin et d'originalité. Le menu art déco est plus cher mais reste abordable et les plats sont succulents. Les serveurs sont souriants et ne comptent pas leurs pas pour vous être agréables.

• Visité en juillet 2014
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci pour vos compliments, attention le menu du marche change tous les mercredis avec deux choix et non pas tous les jours. Merci pour avoir pris le temps de nous écrire. marie debladis
Fecamp, France
“A recommander et a refaire”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Agréable découverte, une carte avec des produits frais, une déco soignée. Un personnel souriant et accueillant. Bref rien a redire. J'y retournerai dès que possible en famille ou entre amis.

Je vais répondre aux deux avis, car j ai effectué une mauvaise manœuvre en répondant . Donc juste dire que le menu du marche change tous les début de semaine soit le mardi en août et le mercredi en septembre, il y a deux choix d entrée ,plat, dessert. le chef et son équipe prennent autant de soin à élaborer le menu du marche que le menu art Deco . Merci d'avoir pris un peu de votre temps . Et au plaisir de vous revoir. 'Marie debladis
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 août 2014

De la grande cuisine dans un cadre soigne a un prix très abordable. Le qualite de l'Acceuil et également irréprochable

Visité en août 2014
debladis, Propriétaire de La Ferme de Villeneuve, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Le chef et toute son équipe vous remercient beaucoup pour vos apréciations
cordialement
Marie Debladis

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Villeneuve ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez La Ferme de Villeneuve ?