“Hotel très bien tenu malgré quelques petites défaillances materielles”

Le Roc Saint Jean
Avis publié : 2 novembre 2013

Hotel bien tenu . Vue imprenable sur l'océan .
Qques petits détails matériels (infiltration d'eau sous la porte due au vent soufflant en tempête) immédiatement solutionnés par les employés.
Petit déjeuner copieux.
Exiguïté du cabinet toilettes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2013

Le site est magnifique chambre face à la mer mais surtout un rapport qualité/prix excellent
la chambre est bien équipée .. problème de wi fi et de tv mais celà s'améliorera c'est certain.
Pour avoir séjourné en Aout 2011 la qualité des repas est digne d'un restaurant de bord de mer
et le personnel est très gentil .. il suffit de savoir s'adapter et avec un peu de bonne volonté
vous aurez un service agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

nous avons regretté de ne pas avoir de chambre face à la mer mais nous avons réservé trop tard . Autrement tout le monde est très très gentil. le site est génial . repas très correct et notre petite serveuse bien aimable.
tout est propre et calme merci j'espère que votre association durera longtemps dans de si bonnes conditions

Astuce pour la chambre : s'y prendre assez tôt pour être face à la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Mais une chambre petite et une salle de bain minimaliste... On nous promet sur la carte la télé et le wifi mais aucun des deux ne fonctionnent! Des tâches sur les serviettes de toilette heureusement que pour ma part j'avais prévu la mienne. Pas assez de choix au niveau du petit déjeuner et le seul bon point reste finalement la vue. Si je retourne aux sables je passerai devant pour continuer vers le Mercure qui lui vaut le coup.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Très bon rapport qualité prix

Après notre passage nous ne savons pas très bien si il s'agit vraiment d'un hôtel, d'une location de vacances ou autre (fait partie du groupe AREAMS)

Tout est très simple, Le bâtiment est directement sur la mer, magnifique vue, C'est très propre, avec une bonne literie
Accueil chaleureux, grand parking gratuit

Tout pour bien dormir

Du fait de sa situation il vaut mieux y aller en voiture

Un bémol: l'odeur dans l'hôtel qui peut faire penser à un hôpital, mais n'empêche pas de bien dormir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

bel emplacement mais pas de réseau téléphonique ni wi-fi.En cause la météo ?bon petit déjeuner mais manque viennoiseries.Bon accueil du personnel.Bon restaurant bon plateau de fruits de mer mais un peu cher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Très bel emplacement de cet hôtel au bord de la mer. Le personnel sympathique et petit déjeuner copieux. Il faut s'attendre à vivre au rythme des marées pour le bruit. De belles plages pour se balader, bref très bon qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Hotel les Embruns
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 9 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
Auberge Vendeenne
Auberge Vendeenne
N° 19 sur 28 à Les Sables d'Olonne
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 8 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Le Roc Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc Saint Jean

Adresse: Promenade Edouard Herriot, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Plage Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Chateau-d'Olonne
Catégorie de prix : 51€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roc Saint Jean France/Vendée