“Excellent rapport qualité prix”

Le Roc Saint Jean
Cholet
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Repas simple mais très bon, Personnel très sympathique et aux petits soins. Bon rapport qualité/prix menu entre 14€ et 20€. La Salle de restaurant manque un peu de décoration mais bénéficié d'une vue superbe sur la mer et la côte sauvage. Parking gratuit et facile d'accès.
Adresse à retenir pour les repas de groupe car les tables sont très facilement modulable. Dans notre cas nous étions 15 et avons mangé tous à la même table.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Laval, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Bon repas au restaurant. Association ESAT qui permet d'insérer des personnes en situation d'handicap. Personnel très sympathique et aux petits soins. Bon rapport qualité/prix. Salle de restaurant avec vue superbe sur la mer. Repas midi en semaine vacances scolaires de Printemps (nous avions réservé), buffets d'entrées et plat et dessert servi à table. Pistes cyclables à proximité en bord de mer. Par contre, boite de nuit à proximité alors réserves pour les nuits à l'hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Herbignac, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel bien tenu . Vue imprenable sur l'océan .
Qques petits détails matériels (infiltration d'eau sous la porte due au vent soufflant en tempête) immédiatement solutionnés par les employés.
Petit déjeuner copieux.
Exiguïté du cabinet toilettes.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 28 août 2013

Le site est magnifique chambre face à la mer mais surtout un rapport qualité/prix excellent
la chambre est bien équipée .. problème de wi fi et de tv mais celà s'améliorera c'est certain.
Pour avoir séjourné en Aout 2011 la qualité des repas est digne d'un restaurant de bord de mer
et le personnel est très gentil .. il suffit de savoir s'adapter et avec un peu de bonne volonté
vous aurez un service agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 22 août 2013

nous avons regretté de ne pas avoir de chambre face à la mer mais nous avons réservé trop tard . Autrement tout le monde est très très gentil. le site est génial . repas très correct et notre petite serveuse bien aimable.
tout est propre et calme merci j'espère que votre association durera longtemps dans de si bonnes conditions

Astuce pour la chambre : s'y prendre assez tôt pour être face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 7 août 2013

Mais une chambre petite et une salle de bain minimaliste... On nous promet sur la carte la télé et le wifi mais aucun des deux ne fonctionnent! Des tâches sur les serviettes de toilette heureusement que pour ma part j'avais prévu la mienne. Pas assez de choix au niveau du petit déjeuner et le seul bon point reste finalement la vue. Si je retourne aux sables je passerai devant pour continuer vers le Mercure qui lui vaut le coup.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2013

Très bon rapport qualité prix

Après notre passage nous ne savons pas très bien si il s'agit vraiment d'un hôtel, d'une location de vacances ou autre (fait partie du groupe AREAMS)

Tout est très simple, Le bâtiment est directement sur la mer, magnifique vue, C'est très propre, avec une bonne literie
Accueil chaleureux, grand parking gratuit

Tout pour bien dormir

Du fait de sa situation il vaut mieux y aller en voiture

Un bémol: l'odeur dans l'hôtel qui peut faire penser à un hôpital, mais n'empêche pas de bien dormir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 8 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Ibis Les Sables d' Olonne
Ibis Les Sables d' Olonne
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Le Roc Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc Saint Jean

Établissement : Le Roc Saint Jean
Adresse: Promenade Edouard Herriot, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Plage Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Chateau-d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Roc Saint Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Roc Saint Jean France/Vendée