“Bel Air” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Bel Air

Bléré, France
“Bel Air”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Pendant le week-end de la Pentecôte nous avons séjourné au camping "Le Bel Air" au Château d'Olonne, en Vendée. L'accueil est très sympathique, le personnel souriant et poli. Nous disposons de notre hébergement, un mobil-home de la gamme loisir, ce dernier est propre, avec devant un emplacement pour garer notre voiture. Il y a un espace aquatique couvert et chauffé, au décor tropical, avec un tobogan, jacuzzi, une rivière à contre-courant, des bains de soleil à disposition. Une piscine extérieure avec sa pataugeoire. Une grande salle pour l'animation, un bar avec un espace aménagé de banquettes pour si l'on veut regarder la télé, une salle de jeux. Le camping dispose d'un snack, de la restauration rapide, d'une épicerie, d'un dépôt de pain.... Nous avons apprécié notre court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 2 à L'Aiguillon-sur-Mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 1 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 10 à Longeville-sur-mer
Camping Bois Soleil
Camping Bois Soleil
N° 5 sur 11 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Camping Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Établissement : Camping Bel Air
Adresse: 6 Chemin de Bel Air, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Bel Air 5*
PROFITEZ DE VACANCES ANIMEES ENTRE COTE SAUVAGE ET SABLES D'OLONNE ! Nouveauté 2017: Brasserie sous véranda et aire de jeux pour les enfants ! Situé aux portes des Sables d'Olonne, le camping Le Bel Air ***** est à seulement 2 km des Sables d'Olonne et 3 km de la première plage surveillée. Sur place, vous retrouverez tout le confort d'un camping 5 étoiles: hébergement tout équipé, bien agencé et de qualité avec TV, plancha et terrasse couverte (ou Semi Couverte) inclus dans le prix de la location, emplacements spacieux pour tentes, camping-cars et caravanes. Piscine extérieure et complexe aquatique couverte et chauffée à 29°c : sauna, spa, rivière a contre courants, pataugeoire aménagée, toboggan ainsi qu'une salle de remise en forme. Brasserie, snack, Bar et épicerie. Club enfants, juniors et ados. Locations de vélos. Animations en journée et en soirée du 1er Avril au 5 Novembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, PitchUp, Agoda, Odigeo, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bel Air France/Vendée