“Ne mérite plus ses étoiles...”
Avis sur Camping Bel Air

Camping Bel Air
Avis publié : 20 septembre 2013

Les 5 étoiles datent de 2 ou 3 ans seulement mais elles se sont vite envolées.
Le camping vieilli vite et mal.
Nous avons pris un emplacement en famille, les arbres d'ombrage se font rares.
Nous sommes arrivés le 10 août et on a bien vu que la saison n'avait pas été préparée ( porte de sanitaire dégondée, sèche-cheveux démantelé, néons enmoustiqués... )

L'accès au terrain de tennis est payant alors que celui-ci est complètement délabré et le mini-golf attenant l'est tout autant. Le revêtement des tables de ping-pong en béton s'écaillent.

Les horaires sont du genre pépère, pas d'aquagym avant 10h et pas le droit de piquer une tête dans la piscine avant 11h.

Nous n'avons heureusement pas compté que sur les activités proposées, certes assurées par des animateurs motivés, pour sauver notre séjour.

La région est suffisamment accueillante pour ne pas rester au camping.

Astuce pour la chambre : On se sent vraiment à l'écart sur les emplacements isolés au milieu des bungalows.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CybeleVacances, Directeur général de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir transmis vos impressions. Il est bien regrettable que vous n'ayez pas réussit à passer un agréable séjour. Nos emplacements sont délimités par des haies naturelles, ont une superficie d'une moyenne de 100m² et sont semi-ombragés. Nous tenons à vous préciser que notre saison ne commence pas mi-août, mais le camping est ouvert depuis mi-mars avec un taux d'occupation, pendant les vacances scolaires d'avril, de 80%. Nos blocs sanitaires sont bien entretenus avec des passages réguliers de notre équipe d'entretien et de maintenance. A chaque intervention, la réparation est faite rapidement. L'un de nos projets 2014 est de redonner un "coup de jeune" à nos sanitaires en les isolants, en changeant les gonds, les poignées de portes, les petits équipements nécessaire. Lorsque vous parlez du terrain de tennis, mini-golf et piscine (ouverte à partir de 11H00), ces activités se trouvent sur la résidence de vacances St Jean D'Orbestier (située juste en face). Depuis mars 2013, nous sommes en pleine création et rénovation de toutes ces activités. Il a été créé pour l'été 2013 la prairie des loisirs où se déroule les cours de tir à l'arc, les balades en poneys et où vous retrouvez le terrain de beach volley. Pour 2014, le terrain de tennis et le mini golf sont nos priorités. Quant à la piscine effectivement elle est ouverte de 11H00 à 18H00 car elle est dédiée au calme et à la détente. Par contre, les espaces aquatiques couvert et découvert du camping sont ouverts de 9H30 à 20H30. Les animations sont variées puisque vous retrouvez des activités tous les jours de 10H00 à 00H30 et pour tous les âges (club enfants, club junior, club ados et animations pour adultes.
Restant à votre disposition,
Bonne réception.
Cordialement
LA DIRECTION.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour d'une semaine en famille du 17 au 24 août (4 personnes).
Belles installations et conformes aux photos. Le mobil-home était propre et disponible avant 15h, accueil professionnel et agréable.
Dommage que les piscines soient un peu petites (celle de la résidence Saint Jean est plus calme pour ceux qui veulent nager, notamment en fin d'après-midi).
Egalement à prendre en compte : plage assez éloignée (2.5 km mais navette gratuite) et la route un peu dangereuse pour les piétons entre le camping et la mer.
Le snack est bon, et les prix (y compris du bar) restent bas pour un camping de cette gamme.
Un point négatif pour un 5 étoiles : l'équipe d'animation, bien que sympathique, qui était un peu "molle" lors de certaines animations / soirées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CybeleVacances, Responsable réception de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre camping.

Avis publié : 13 août 2013

nous sommes venus avec trois enfants de 7 et 4 ans et un bébé de 18 mois. Pour les deux grands il y a beaucoup d'activité ( en journée et le début de soirée ). le snack est très bien. Les piscines sont ludiques. On avait une petite maison assez fnoctionnel.
un bon séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Il est important pour nous de pouvoir satisfaire petits et grands lors de nos diverses animations. A très bientôt

Avis publié : 23 juillet 2013

Si certaine personne tiennent compte des avis ce n'est pas notre genre mais le logement que nous avons eu est tres sale, un soucis de place de voiture l'équipe ne fait pas le nécessaire c'est à nous de gerer...tout est à payer même des vestiaire de piscine (dans tout les camping visiter jamais vu ) 500 mètre de la mer y faire attention car c'est bien la mer pas de plage accès par la route ultra dangereux avec des enfants..... Vraiment nous ne recommenderons pas le camping bel air à qui que ce soit!!

• Séjour en : juillet 2013
CybeleVacances, Directeur général de Camping Bel Air, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Madame, Monsieur
Il est bien regrettable de n'avoir pas réussit à vous faire passer un agréable séjour !
Je suis surprise de votre commentaire sur la propreté des logements. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et la propreté de l'établissement est notre première exigence !
Vous auriez dû nous prévenir de votre mécontentement afin que notre responsable entretien vienne constater et faire intervenir une équipe si besoin.
A savoir que le même responsable contrôle avant chaque arrivée les logements. Mais, nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli et nous nous en excusons.
La superficie moyenne de nos emplacements est de plus de 100m², chaque emplacement a sa propre place de parking.
Concernant les vestiaires piscine, ils sont entièrement gratuits !! Il faut juste se munir d'une pièce d'1 euro pour verrouiller le casier. A l'ouverture de ce dernier, vous récupérez votre pièce.
Comme nous le précisons sur tous nos supports publicitaires, le camping est situé à 500 mètres de la côté sauvage (vues très agréables). Le bord de mer est très bien desservi et très bien sécurisé par les pistes cyclables et sentiers pédestres qui commencent à partir du camping.
Restant à votre disposition,
Bonne réception
Cordialement
LA DIRECTION.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes allé dans ce camping la première semaine du mois de juillet 2012. En arrivant (plus tot que prévu) très bon accueil, on nous a proposé de nous installer sur notre emplacement alors qu'il était plus tot que prévu. Très beau camping pour les personnes en tente, en effet, les emplacement sont tous délimités par des haies pour respecter l'intimité de chacun. Le soir, un veilleur de nuit est présent pour éviter tout débordement. Animation super! Nous avons juste eu un petit souci avec nos voisins mais ce problèmes a vite été réglé par le vigile et l'accueil.
Bref, un bon séjour, un bon camping, a retenir!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement. En effet, notre priorité est de vous satisfaire aux mieux et dans les plus bref délais. Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 14 juillet 2013

Un emploi du temps super avec de l'Aquagym, de différentes danses ( Batuka, Zumba, Danse Africaine, Country ....) Des soirées tous les jours et des journées a thèmes. Les animateurs sont supers!!! Les piscines sont supers. Mobil-home confortable. Camping vraiment très sympas!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Il est important pour nous de pouvoir vous proposer un maximum d'activités afin de satisfaire notre clientèle. A très vite au camping

Avis publié : 16 juin 2013

Très sympa ce camping. La piscine le jaccuzi et les tobogans sont super. Activité Aquagym super. Le personnel sympathique. Nous ne devions rester qu'une nuit, nous sommes finalement resté 2 nuits. En résumé juste pour vous dire qu'on a été charmé!

• Séjour en : juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous vous remercions d'avoir donné vos impressions. Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire notre clientèle que ce soit au niveau des infrastructures ou des activités. Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre camping

Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
À 24,9 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
À 4,9 km
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 3 sur 13 à Les Sables d'Olonne
À 1,4 km
Lagrange Vacances L’Estran
Lagrange Vacances L’Estran
N° 3 sur 7 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping Bel Air ?

Informations supplémentaires concernant Camping Bel Air

Adresse: 6 Chemin de Bel Air, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie de prix : 43€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Bel Air 5*
PROFITEZ DE VACANCES ANIMEES ENTRE COTE SAUVAGE ET SABLES D'OLONNE ! Nouveauté 2017: Brasserie sous véranda et aire de jeux pour les enfants ! Situé aux portes des Sables d'Olonne, le camping Le Bel Air ***** est à seulement 2 km des Sables d'Olonne et 3 km de la première plage surveillée. Sur place, vous retrouverez tout le confort d'un camping 5 étoiles: hébergement tout équipé, bien agencé et de qualité avec TV, plancha et terrasse couverte (ou Semi Couverte) inclus dans le prix de la location, emplacements spacieux pour tentes, camping-cars et caravanes. Piscine extérieure et complexe aquatique couverte et chauffée à 29°c : sauna, spa, rivière a contre courants, pataugeoire aménagée, toboggan ainsi qu'une salle de remise en forme. Brasserie, snack, Bar et épicerie. Club enfants, juniors et ados. Locations de vélos. Animations en journée et en soirée du 1er Avril au 5 Novembre 2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Bel Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Bel Air France/Vendée