“Séjour fort agréable”

CAMPING LES PIRONS
Sauzon, France
“Séjour fort agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un camping vraiment très agréable sur tous les points. A notre arrivée le personnel s'est montré extrennement accueillant, sinon toutes les activités mises à disposition et organisés par l'équipe d'animation sont toooop ! Un complexe aquatique des plus plaisant, le service et les activités du soir sont tout aussi irréprochables, en bref super séjour à renouveler! Merci à toute l'équipe du camping Les Pirons.
KhickLour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons passé un très bon séjour entre amis dans ce camping adaptés à tous les ages , l'équipe animation et son responsable sont super, la piscine , le bar etc sont vraiment bien équipés , ce camping est à recommandés , nous avons adorés . merci le camping des Pirons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai passé une semaine très agréable au camping Les Pirons!
L'espace aquatique est de très bonne qualité aussi bien intérieur qu'extérieur. L'espace sauna/hammam est plus qu'appréciable lorsque le temps n'est pas top (ce qui n'arrive pas souvent en Vendée!)
Les animations sont excellentes, tout comme les animateurs! Les soirées sont très conviviales et différentes chaque soir, l'occasion de se détendre, de bien rigoler et de faire de nouvelles rencontres !
L'accueil est de très bonne qualité grâce a un personnel excellent !
Je recommande ce camping pour passer des vacances inoubliables entre amis ou en famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

1 semaine géniale dans ce camping. Le mobil home est très bien pour 4. La piscine super, des animations toutes la semaine pour tous les gouts avec un staff au top. Très bonne ambiance. Je recommande !

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé une excellente semaine entre amis dans un mobile-home plus que agréable, une équipe d'animation au top (Merci Damien),et d'un bar vraiment sympa (Merci à Béa & Vin's) c'était vraiment cool!
En ce qui concerne le pôle aquatique (piscine intérieure et exterieure, toboggan, sauna et hamman)il est plus que agréable et surtout bien emménage que ce soit pour les enfants, que pour les adultes ou les séniors.

• Séjour du juin 2013
TRUYES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Camping super acceuillant avec un espace aquatique superbe , sauna , hammam et salle de remise en forme gratuits , des animations tout au long de la journée assurées par une équipe très pro souriante , dynamique et très sympa . Bravo à tous , et à bientôt ; car nous pensons revenir prochainement ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Les avantages :
Le mobile-home était superbe, impeccable, très spacieux
Espace enfant très sympa : château gonflable, trampolines, tables de ping-pong, terrain multi-sports...
hammam et sauna à la piscine (gratuit)
Plusieurs petites piscines couvertes et découvertes sympas. Bémol : pas vraiment de douche ni wc, ni endroit pour se changer et très bruyantes à cause des chutes d'eau dans chaque piscine.
Animations en journée et le soir pour tous les goûts = zumba, boum pour les enfants, soirée cabaret...
Le service de restauration à emporter est bon

Les inconvénients :
4 oreillers dans le mobile-home qui était prévu pour 6, plus d'oreiller de libre au camping
1 seul radiateur dans le mobile-home, lorsque les nuits sont fraiches hors saison c'est peu, il y fait froid (penser à emmener des couvertures de chez soi)
Très mauvais matelas, mon mari a eu très mal au dos.
Emplacement misnuscule et avec vis à vis.
On a l'impression que tout est à touche touche : mettre le plus de choses dans le moins de place possible
Wifi hors de prix et payant partout (9 euros la journée)
Manque de surveillance à la piscine

Nous avons passé un séjour sympa, heureusement que le mobile-home était bien et qu'il y avait des activités

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
N° 6 sur 11 à Olonne-sur-Mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez CAMPING LES PIRONS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING LES PIRONS

Établissement : CAMPING LES PIRONS
Adresse: 27 Rue des Marchais | La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CAMPING LES PIRONS 4*
Camping club animé **** Ambiance familiale garantie ! à 300 mètres de l'Océan et 1500 mètres de la plage ! Vous apprécierez ses 4 piscines chauffées, donc un parc aquatique bien-être couvert avec 5 toboggans, rivière de nage, parc ludique, bain à remous, sauna, hammam ... D'avril à septembre, on vous propose différents services et activités : Bar, snack/épicerie, plats à emporter Salle de remise en forme, salle de jeux, salle TV WIFI gratuit sur tout le camping . Aire de jeux extérieure avec structures gonflables, trampolines, ping-pong beach volley ... Animations journées et soirées pour les adultes/ados et le club enfants pour les 4 -- 12 ans , toutes les vacances scolaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CAMPING LES PIRONS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CAMPING LES PIRONS France/Vendée