“bof” 2 sur 5 bulles
Avis sur CAMPING LES PIRONS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau-d'Olonne.
CAMPING LES PIRONS
Cany-Barville, France
“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tres deçu
Emplacements très petits, les voisins de derriere se trouvaient à moins d 1 mètre de notre mobil home, les allées sont étroite et dangeureuse, avons voulu louer un barbecue dès le samedi mais y en avait déjà plus, le dimanche non plus oblige d en acheter un dans une grande surface.
Piscines interieur très bruyante, sol des piscines exterieur horrible, tout le monde marche en canard tellement il fait mal aux pieds, pleins de gravillons que l on retrouve ensuite dans les bassins. Epicerie chere, 4€ une bouteille de soda c...a etc... Machine à laver vieilles qui ne lavent pas terrible
Le positif : epicerie qui ferme à 22h30, le sauna, mobil home propre, personel sympa
Bref première et dernière fois dans ce camping

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Sauzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un camping vraiment très agréable sur tous les points. A notre arrivée le personnel s'est montré extrennement accueillant, sinon toutes les activités mises à disposition et organisés par l'équipe d'animation sont toooop ! Un complexe aquatique des plus plaisant, le service et les activités du soir sont tout aussi irréprochables, en bref super séjour à renouveler! Merci à toute l'équipe du camping Les Pirons.
KhickLour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons passé un très bon séjour entre amis dans ce camping adaptés à tous les ages , l'équipe animation et son responsable sont super, la piscine , le bar etc sont vraiment bien équipés , ce camping est à recommandés , nous avons adorés . merci le camping des Pirons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai passé une semaine très agréable au camping Les Pirons!
L'espace aquatique est de très bonne qualité aussi bien intérieur qu'extérieur. L'espace sauna/hammam est plus qu'appréciable lorsque le temps n'est pas top (ce qui n'arrive pas souvent en Vendée!)
Les animations sont excellentes, tout comme les animateurs! Les soirées sont très conviviales et différentes chaque soir, l'occasion de se détendre, de bien rigoler et de faire de nouvelles rencontres !
L'accueil est de très bonne qualité grâce a un personnel excellent !
Je recommande ce camping pour passer des vacances inoubliables entre amis ou en famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

1 semaine géniale dans ce camping. Le mobil home est très bien pour 4. La piscine super, des animations toutes la semaine pour tous les gouts avec un staff au top. Très bonne ambiance. Je recommande !

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé une excellente semaine entre amis dans un mobile-home plus que agréable, une équipe d'animation au top (Merci Damien),et d'un bar vraiment sympa (Merci à Béa & Vin's) c'était vraiment cool!
En ce qui concerne le pôle aquatique (piscine intérieure et exterieure, toboggan, sauna et hamman)il est plus que agréable et surtout bien emménage que ce soit pour les enfants, que pour les adultes ou les séniors.

• Séjour du juin 2013
TRUYES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Camping super acceuillant avec un espace aquatique superbe , sauna , hammam et salle de remise en forme gratuits , des animations tout au long de la journée assurées par une équipe très pro souriante , dynamique et très sympa . Bravo à tous , et à bientôt ; car nous pensons revenir prochainement ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Résidence Odalys Thalassa
Résidence Odalys Thalassa
N° 22 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Ibis Les Sables d' Olonne
Ibis Les Sables d' Olonne
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 1 sur 12 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 9 à Longeville-sur-mer
N° 1 sur 2 à L'Aiguillon-sur-Mer

Vous connaissez CAMPING LES PIRONS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CAMPING LES PIRONS

Établissement : CAMPING LES PIRONS
Adresse: 27 Rue des Marchais | La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CAMPING LES PIRONS 4*
Camping club animé **** Ambiance familiale garantie ! à 300 mètres de l'Océan et 1500 mètres de la plage ! Vous apprécierez ses 4 piscines chauffées, donc un parc aquatique bien-être couvert avec 5 toboggans, rivière de nage, parc ludique, bain à remous, sauna, hammam ... D'avril à septembre, on vous propose différents services et activités : Bar, snack/épicerie, plats à emporter Salle de remise en forme, salle de jeux, salle TV WIFI gratuit sur tout le camping . Aire de jeux extérieure avec structures gonflables, trampolines, ping-pong beach volley ... Animations journées et soirées pour les adultes/ados et le club enfants pour les 4 -- 12 ans , toutes les vacances scolaires ... plus   moins
CAMPING LES PIRONS France/Vendée