“Très bon séjour”

CAMPING LES PIRONS
Fleury-Les-Aubrais, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon camping, le personnel est très accueillant et l'ambiance est vraiment géniale. Il y a beaucoup d'activités pour les adultes comme pour les enfants, la location de vélos est trés pratique, l'espace piscine, sauna, hammam et jacuzzi un vrai délice...! Un seul petit hic il manque un peu de matériel ( grille-pain, couvertures...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dunkerque, France
Avis écrit le 13 août 2013

je vous le conseille avec les enfants c est le top !!! Equipe d animation très sympathique et structures excellentes !!! Le must la piscine ou il y a bien de la place il manque juste des transats mais ca c est partout pareil !!!

Dannemarie, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fait notre 5ème année que nous venons dans ce camping qui s'améliore avec le temps.
Cette année grosse surprise avec des travaux à la piscine, un bassin pour les petits où ma fille de 3ans ne se lassait pas de jouer, des toboggans, sauna etc ... . Mon fils de 8ans a eu l'opportunité de prendre des cours de natation et de profiter des animations du mini club. Quant à mes ados, elles ont profité des animations tout au long de la journée et des soirées organisées. Concernant le camping même que dire mise à part accueillant, propre, fonctionnel. L'équipe d'animation est top et disponible, le bar est conviviale et l'entretien est opérationnel et réactif !!! Je recommande vivement ce camping en famille ou avec des amis... Nous sommes partis pleins d'excellents souvenirs en tête. Un grand merci à tous !

Cany-Barville, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Tres deçu
Emplacements très petits, les voisins de derriere se trouvaient à moins d 1 mètre de notre mobil home, les allées sont étroite et dangeureuse, avons voulu louer un barbecue dès le samedi mais y en avait déjà plus, le dimanche non plus oblige d en acheter un dans une grande surface.
Piscines interieur très bruyante, sol des piscines exterieur horrible, tout le monde marche en canard tellement il fait mal aux pieds, pleins de gravillons que l on retrouve ensuite dans les bassins. Epicerie chere, 4€ une bouteille de soda c...a etc... Machine à laver vieilles qui ne lavent pas terrible
Le positif : epicerie qui ferme à 22h30, le sauna, mobil home propre, personel sympa
Bref première et dernière fois dans ce camping

Sauzon, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Un camping vraiment très agréable sur tous les points. A notre arrivée le personnel s'est montré extrennement accueillant, sinon toutes les activités mises à disposition et organisés par l'équipe d'animation sont toooop ! Un complexe aquatique des plus plaisant, le service et les activités du soir sont tout aussi irréprochables, en bref super séjour à renouveler! Merci à toute l'équipe du camping Les Pirons.
KhickLour

Rambouillet, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

nous avons passé un très bon séjour entre amis dans ce camping adaptés à tous les ages , l'équipe animation et son responsable sont super, la piscine , le bar etc sont vraiment bien équipés , ce camping est à recommandés , nous avons adorés . merci le camping des Pirons

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai passé une semaine très agréable au camping Les Pirons!
L'espace aquatique est de très bonne qualité aussi bien intérieur qu'extérieur. L'espace sauna/hammam est plus qu'appréciable lorsque le temps n'est pas top (ce qui n'arrive pas souvent en Vendée!)
Les animations sont excellentes, tout comme les animateurs! Les soirées sont très conviviales et différentes chaque soir, l'occasion de se détendre, de bien rigoler et de faire de nouvelles rencontres !
L'accueil est de très bonne qualité grâce a un personnel excellent !
Je recommande ce camping pour passer des vacances inoubliables entre amis ou en famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
RIEZ A LA VIE
RIEZ A LA VIE
N° 3 sur 35 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez CAMPING LES PIRONS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING LES PIRONS

Établissement : CAMPING LES PIRONS
Adresse: 27 Rue des Marchais | La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CAMPING LES PIRONS 4*
Camping club animé **** Ambiance familiale garantie ! à 300 mètres de l'Océan et 1500 mètres de la plage ! Vous apprécierez ses 4 piscines chauffées, donc un parc aquatique bien-être couvert avec 5 toboggans, rivière de nage, parc ludique, bain à remous, sauna, hammam ... D'avril à septembre, on vous propose différents services et activités : Bar, snack/épicerie, plats à emporter Salle de remise en forme, salle de jeux, salle TV WIFI gratuit sur tout le camping . Aire de jeux extérieure avec structures gonflables, trampolines, ping-pong beach volley ... Animations journées et soirées pour les adultes/ados et le club enfants pour les 4 -- 12 ans , toutes les vacances scolaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CAMPING LES PIRONS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CAMPING LES PIRONS France/Vendée