“Espace aquatique mieux qu'en photo !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau-d'Olonne.
CAMPING LES PIRONS
Avis publié : 10 juillet 2014

Agréablement surpris: les installations sont quasiment toutes neuves.
L'espace aquatique est exceptionnel, très ludique pour les enfants, en parfait état, il y en a pour tous les gouts: toboggans, jets, cascades, jacuzzis, rivière, aquagym, waterball, transats confortables. La température de l'eau est agréable. Les vestiaires et sanitaires sont propres. Seul bémol pour les pieds sensibles: le revêtement de sol à l'extérieur est très désagréable (gravillons).
L'aire de jeux est également bien conçue, avec un revêtement de sol qui amortit bien les chutes, des trampolines pour chaque âge.
Les animations sont variées, Cacahuète est très apprécié des enfants, les animateurs sont dynamiques et très agréables.
Nous avons regretté l'absence d'un vrai resto, seulement 1 snack et 1 bar.
Les mobil homes sont pour certains trop proches les uns des autres avec peu de place pour la voiture, les voisins sont si proches que l'on entend toutes les conversations. Camping très 'familial': beaucoup d'enfants qui courent partout en saison.
Hôtesse à la réception agréable et disponible. Présence d'un gardien de nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014

Ce camping est simplement super. Le parc aquatique propose un large choix de distractions, selon l'âge et les envies. Pour les enfants c'est le paradis entre les jeux et toboggans de l'espace aquatique et l'espace de jeux qui est incroyable: structures gonflables, 2 grands trampolines,.... Nous nous sommes éclatés dans l'espace aquatique et détendus dans l'espace bien-être (sauna, hammam, jaccuzzi,...).
Merci à la réceptionniste pour son accueil et sa gentillesse malgré que nous soyons arrivés à 17h55 pour une fermeture à 18h!!
Un petit bémol pour les sanitaires qui auraient pu être un peu plus propres, mais cela, je pense, est plutôt dû à la négligence des personnes passées avant.
Bref, c'est vraiment un camping qui propose un max de services pour le même prix que les autres. Nous y sommes allés 2 fois en 3 semaines avec des amis et avons déjà conseillé à d'autres d'y aller le weekend dernier!
A recommander, à recommander!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

très bon camping avec de belle piscine et toboggan couvert
animation familial
jeux pour enfant structure gonflable et trampoline
camping car très bien accueilli très bon emplacement
piste cyclable a proximite

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Séjour d'une semaine début mai, très sympa. Mobil home propre, avec tout ce qu'il faut dedans. Agréablement surpris par les animations : nous ne sommes pas dans les deux mois d'été , et il y a des animations presque tous le temps, et pour tous, des plus petits au plus grand ! Mention spéciale pour les initiations danse, très bonne idée !!!
Le plus du camping est bien sur l'espace aquatique : grand, propre, avec sauna, hammam et jacuzzi, que demander de plus...?! Peut être quelques degrés supplémentaires dans l'eau du jacuzzi qui restait un peu fraîche pour rester longtemps dedans.
En résumé : camping que je recommande, mais cependant surement moins tranquille l'été, les emplacements étant assez proches les uns des autres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Très bon camping avec bel espace aquatique (intérieur et extérieur avec jacuzzi et hammam), et un des structures adaptées aux enfants.
L'équipe d'animation est très sympathique et accueillante. Animations pour TOUS toute la journée, tournoi de sport, initiation danse, concours de pétanque et soirées variées (loto, cabaret, café théâtre, soirée dansante, ...) Les animations sont réellement variées et pour tous, pas seulement de la danse comme cité ci dessous !!!!!!!
Nous retiendrons surtout la présence d'Audrey, super ADJOINTE d'animations, toujours souriante et motivée pour s'adapter et faire passer d'excellentes vacances aux vacanciers !!!!!!!
Bravo à toute l'équipe et merci pour tous ces bons moments passés !

Astuce pour la chambre : Pas d'accord avec Floray2014 !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Les points positifs:
- Espace aquatique
- Jeux pour enfants
- Diversité des types d'hébergements

Point négatif:
- tout dépend de la zone du camping, des allées sont très étroites.
- certain aménagements de mobil homes ne sont pas pratiques, les plus vieux mobil home sont bien mieux agencés pour la même superficie.

Ce camping est très agréable au mois d'avril, je ne le connais pas durant la période estivale.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Passe une semaine pour les vacances de pâques
A notre arrivée mobil home pas très propre.
Forfait TV pour 1semaine, elle n a marché que 2 jours, on recevait plus les images, mais on vous fait payer les25€des votre arrivée.
Équipe d animation sympa sauf l adjointe d animation que nous avons trouve trop sectaire et pas très indulgente notamment envers les enfants
Mon fils vient d avoir 4ans, les activités du mini club ne sont pas tout a fait adapté pour son âge, il n a pas aime.
Pour les points positifs les structures de jeux pour enfant , la piscine, la mini disco avec cacahuète
Les animation du soir, on a surtout apprécié la soirée awards
Seul petit bémol, trop d animation axe sur la danse. Florence.B

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer
Camping La Puerta Del Sol
Camping La Puerta Del Sol
N° 21 sur 36 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez CAMPING LES PIRONS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING LES PIRONS

Adresse: 27 Rue des Marchais | La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie de prix : 27€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CAMPING LES PIRONS 4*
Camping club animé **** Ambiance familiale garantie ! à 300 mètres de l'Océan et 1500 mètres de la plage ! Vous apprécierez ses 4 piscines chauffées, donc un parc aquatique bien-être couvert avec 5 toboggans, rivière de nage, parc ludique, bain à remous, sauna, hammam ... D'avril à septembre, on vous propose différents services et activités : Bar, snack/épicerie, plats à emporter Salle de remise en forme, salle de jeux, salle TV WIFI gratuit sur tout le camping . Aire de jeux extérieure avec structures gonflables, trampolines, ping-pong beach volley ... Animations journées et soirées pour les adultes/ados et le club enfants pour les 4 -- 12 ans , toutes les vacances scolaires ... plus   moins
CAMPING LES PIRONS France/Vendée