“séjour agréable”

CAMPING LES PIRONS
veauche
“séjour agréable”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 2 semaines aux"Pirons" du 090714 au 230714.
Camping agréable, calme, propre.
Mobil home confortable bien qu' un peu vieillissant.
Intervention rapide en cas de soucis quelconque
animations corrects, animateurs très sympathiques

Piscine agréable. peu de monde entre 12h et 14h30. Nous avons toujours trouvé des transats.
La surveillance est légère. Le top des surveillants de baignade pour vérifier les transats réellement utilisés est une bonne chose.

présence d'un gardien rassurant, il font des rondes la nuit.
Nous y retournerons quand nous reviendrons en Vendée

Les + : calme, piscine, pistes cyclables proches permettant un accès rapide à la plage "du tanchet". De plus, la vue est splendide

Les - : Mobil home trop serrés pouvant entraîner des nuisances sonores si voisins bruyants
emplacement voiture parfois limite
parking a l'entrée du camping mal conçu

Astuce pour la chambre : prendre un mobil home éloigné des activités
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grenay, France
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Camping très agréables très propres, piscine génial de la places pour tout le monde le seul problème le bruit du voisinage aucune intimité et surtout si vous avez des voisins bruyant c'est pas génial les mobilhome trop serré les uns des autres mais sinon en général super camping n'hésitez pas a y allez

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Camping très agréable même si les emplacements sont petits. Le parc aquatique est juste génial surtout pour les enfants qui s'éclatent avec les toboggans et les jets d'eau des pataugeoires. Accueil sympathique, beaucoup d'animations en journée mais animations en soirée à revoir un peu. Équipe d'animation sympathique mais pas encore au point pour ce début de saison. Camping familial où les enfants s'amusent tant à la piscine qu'au parc des jeux gonflables. On a passé de belles vacances avec de superbes rencontres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Agréablement surpris: les installations sont quasiment toutes neuves.
L'espace aquatique est exceptionnel, très ludique pour les enfants, en parfait état, il y en a pour tous les gouts: toboggans, jets, cascades, jacuzzis, rivière, aquagym, waterball, transats confortables. La température de l'eau est agréable. Les vestiaires et sanitaires sont propres. Seul bémol pour les pieds sensibles: le revêtement de sol à l'extérieur est très désagréable (gravillons).
L'aire de jeux est également bien conçue, avec un revêtement de sol qui amortit bien les chutes, des trampolines pour chaque âge.
Les animations sont variées, Cacahuète est très apprécié des enfants, les animateurs sont dynamiques et très agréables.
Nous avons regretté l'absence d'un vrai resto, seulement 1 snack et 1 bar.
Les mobil homes sont pour certains trop proches les uns des autres avec peu de place pour la voiture, les voisins sont si proches que l'on entend toutes les conversations. Camping très 'familial': beaucoup d'enfants qui courent partout en saison.
Hôtesse à la réception agréable et disponible. Présence d'un gardien de nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Ce camping est simplement super. Le parc aquatique propose un large choix de distractions, selon l'âge et les envies. Pour les enfants c'est le paradis entre les jeux et toboggans de l'espace aquatique et l'espace de jeux qui est incroyable: structures gonflables, 2 grands trampolines,.... Nous nous sommes éclatés dans l'espace aquatique et détendus dans l'espace bien-être (sauna, hammam, jaccuzzi,...).
Merci à la réceptionniste pour son accueil et sa gentillesse malgré que nous soyons arrivés à 17h55 pour une fermeture à 18h!!
Un petit bémol pour les sanitaires qui auraient pu être un peu plus propres, mais cela, je pense, est plutôt dû à la négligence des personnes passées avant.
Bref, c'est vraiment un camping qui propose un max de services pour le même prix que les autres. Nous y sommes allés 2 fois en 3 semaines avec des amis et avons déjà conseillé à d'autres d'y aller le weekend dernier!
A recommander, à recommander!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
montbert
Avis écrit le 26 juin 2014

très bon camping avec de belle piscine et toboggan couvert
animation familial
jeux pour enfant structure gonflable et trampoline
camping car très bien accueilli très bon emplacement
piste cyclable a proximite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Séjour d'une semaine début mai, très sympa. Mobil home propre, avec tout ce qu'il faut dedans. Agréablement surpris par les animations : nous ne sommes pas dans les deux mois d'été , et il y a des animations presque tous le temps, et pour tous, des plus petits au plus grand ! Mention spéciale pour les initiations danse, très bonne idée !!!
Le plus du camping est bien sur l'espace aquatique : grand, propre, avec sauna, hammam et jacuzzi, que demander de plus...?! Peut être quelques degrés supplémentaires dans l'eau du jacuzzi qui restait un peu fraîche pour rester longtemps dedans.
En résumé : camping que je recommande, mais cependant surement moins tranquille l'été, les emplacements étant assez proches les uns des autres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 6 sur 11 à Olonne-sur-Mer
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez CAMPING LES PIRONS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING LES PIRONS

Établissement : CAMPING LES PIRONS
Adresse: 27 Rue des Marchais | La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CAMPING LES PIRONS 4*
Camping club animé **** Ambiance familiale garantie ! à 300 mètres de l'Océan et 1500 mètres de la plage ! Vous apprécierez ses 4 piscines chauffées, donc un parc aquatique bien-être couvert avec 5 toboggans, rivière de nage, parc ludique, bain à remous, sauna, hammam ... D'avril à septembre, on vous propose différents services et activités : Bar, snack/épicerie, plats à emporter Salle de remise en forme, salle de jeux, salle TV WIFI gratuit sur tout le camping . Aire de jeux extérieure avec structures gonflables, trampolines, ping-pong beach volley ... Animations journées et soirées pour les adultes/ados et le club enfants pour les 4 -- 12 ans , toutes les vacances scolaires ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CAMPING LES PIRONS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CAMPING LES PIRONS France/Vendée