“à eviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chateau-d'Olonne.
CAMPING LES PIRONS
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping;
emplacement très petit terrain en terre pas de dalle ni de pelouse donc boue quand il pleut
Mobil home minuscule, et sale , poils d'animaux partout meme dans les assiettes, couvertures pleines de tâches et poils que l'on m'a changé au bout de 6 jours et en plus en insistant .
filtre à café moisi.
terrain de jeux correct mais dangereux car les 3/4 des enfants sont sans surveillance des parents ( adaptés pour les enfants à partir de 6 ans)
Piscine et pataugeoire extérieures jamais utilisés car eau froide 18°c donc non chauffées.
piscine intérieure correct mais bassin des tout petit minuscule ne peut accueillir que 3 enfants maxi. Entrée de la piscine très sale, toujours pleine de boue et un jour il y avait des excréments dans le pédiluve .
Toilette de la piscine très très sale aucune hygiène.
Attention descriptif mensonger car le front de mer se situe bien à 500m mais c'est une falaise avec vue sur la mer mais pas de plage, plage la plus proche à 5km mais parking payant 1.7e de l'heure

Avis publié : 20 août 2014

le camping LES PIRONS est très bien avec une excellente organisation il merite amplement ces 4 étoiles .ceux qui le critiquent devraient essayer de gérer un établissement et ils verront . moi je ne regrette rien j adore le camping et je retourne chaque année avec joie et plaisir au CAMPING LES PIRONS .merci a l équipe et a christophe et véronique pour ces vacances

Avis publié : 18 août 2014

Nous revenons des pirons pour la 4 eme année et le seul regret que nous ayons c est d être déjà rentré. Nous avons passé 3 semaines de folies dans ce super camping avec une direction toujours a l écoute des campeurs et une équipe d' animations qui nous à fait passer des moments exceptionnels merci à tous et à l été prochain.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé la première semaine de juillet dans ce camping avec nos deux enfants en bas âge. Notre aînée a adoré ! Les jeux sont tout simplement fait pour eux. L'espace aquatique offre une palette d'espaces diversifiés : hammam, sauna, jacuzzis, nombreuses piscines... Il y en a tellement que même quand il fait frais à l'extérieur, nous ne sommes pas les uns sur les autres dans l'espace couvert. Pour ce qui est de l'animation, le mini-disco est très apprécié avec cacahuète (1 mois après notre fille en parle encore) par contre, animation beaucoup trop courte (même pas 20 minutes et que du lundi au vendredi). Pour ce qui est du logement, nous sommes tombés sur un mobil-home sale. Nous nous sommes rendus compte à l'état des lieux que la personne chargée du nettoyage le faisait en quelque seconde à la remise des clés. Si vous tombez sur un mauvais locataire avant, vous risquez d'avoir une très mauvaise surprise ! Et je ne parle pas de la douche qui était minuscule. Nous partons tous les ans en mobil-home et il s'agit de loin du plus mauvais que nous avons eu. D'ailleurs, nous avons eu un problème lors de notre séjour avec le brûleur de notre plaque de cuisson. Une personne est venue en soirée, dès l'appel donné. Par contre, il nous avait donné rendez-vous le lendemain à une heure fixe afin que le problème soit definitivement reparé et bien, nous attendons toujours !!!! pas tres professionnel de fixer un rendez-vous à des gens en vacances et de ne pas l'honorer. Nous avons aussi choisi ce camping pour son wifi gratuit car, en période de coupe du monde et avec un enfant en bas âge, cela était plus pratique de prendre un Pc. Ne comptez pas dessus, il ne marche pas. Nous avons appelé une assistance incompétente qui n'a jamais été capable de régler le problème. La 3G est aussi très difficile à avoir ! Malgré les points négatifs, nous conseillons le camping pour son espace aquatique génial et les jeux enfants. Mais pas pour son logement. Tout dépend des envies et besoin de chacun.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 août 2014

Jeux gonflable tombe sur les enfants, toilettes pas fixé, emplacement trop petit les uns sur les autres, camping beaucoup trop bruyant aucun respect des autres, pour conclure inondation dans le camping 30 cm d'eau dans les tentes et auvants ce sont les vacanciers qui ont aider les autres pour ouvrir les bouches d'égouts, bain pour les tout petit à 500 m car pas de bonchon pour le bain de bebe dans le sanitaire pricipale, bagarre le nuit le vigile ne bouge pas évier linge et vaisselle trop de pression on en a partout sur nous, certaines douches ne fonctionnent pas et trop chaud/trop froid et pour conclure une direction tres pret de son argent on a écourté notre séjour d'une semaine car inondation dans le camping aucune négociation il a fallu qu'on tape le point sur la tape pour obtenir au moins notre remboursement de 300 euros ils nous on a juste rendu 130 c'est tout ! pas de contrat pour notre part et pas de facture tres tres decu à ne pas conseiller et ne payer jamais avant !!!!

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes allés avec 5 enfants de 5 a 14 ans en mobilhome et 2 adultes. Les enfants ont pu profiter pleinement des piscines qui sont propres et agreables. Les sanitaires sont bien entretenus et l'air de jeux est bien encadré. Attention aux trampolines qui peuvent etre dangeureux, prevenez vos enfants de ne pas tenter des acrobaties qui les conduiraient a l'hopital! Le camping n'est pas bruillant sauf si vous etes dans le bas a proximité de l'air de jeux ou de l'accueil. Un camping qui satisfait les enfants, si vous allez boire un verre, evitez la femme au bar elle n'est pas du tout aimable et peut vous envoyer ballader! Attention la plage la plus proche est assez loin il y a des navettes a 1€a/r ou voiture avec parking payant. Un camping qui reste agreable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

on me l avait conseiller point negatif barbecue a feux interdit donc camping sans barbecue ben bof !!! pourquoi pas installe de barbecue collectif comme dans beaucoup de camping avec extincteur a proximite les sanitaires etait dans un etat lamentable pour les lavabos a vaisselle tres peux de mitigeur fonctionnais correctement et pour le snack je peux comprendre que les tarif soit elever mais un peux plus de quantite serait mieux pour les points positifs espaces aquatiques au top espace jeux idem et personnel plus ou moins agreable le surveillant de piscine tres efficace n hesite pas a utiliser sont siffler pour interrompre quelque individu dangereux

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 2 sur 7 à Chateau-d'Olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 3 sur 13 à Les Sables d'Olonne
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez CAMPING LES PIRONS ?

Informations supplémentaires concernant CAMPING LES PIRONS

Adresse: 27 Rue des Marchais | La Pironnière, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie de prix : 20€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CAMPING LES PIRONS 4*
Camping club animé **** Ambiance familiale garantie ! à 300 mètres de l'Océan et 1500 mètres de la plage ! Vous apprécierez ses 4 piscines chauffées, donc un parc aquatique bien-être couvert avec 5 toboggans, rivière de nage, parc ludique, bain à remous, sauna, hammam ... D'avril à septembre, on vous propose différents services et activités : Bar, snack/épicerie, plats à emporter Salle de remise en forme, salle de jeux, salle TV WIFI gratuit sur tout le camping . Aire de jeux extérieure avec structures gonflables, trampolines, ping-pong beach volley ... Animations journées et soirées pour les adultes/ados et le club enfants pour les 4 -- 12 ans , toutes les vacances scolaires ... plus   moins
CAMPING LES PIRONS France/Vendée