“"Énorme"”

Vendee Evasion Parachutisme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Vendée Evasion Parachutisme vous permet de réaliser votre rêve : votre saut en parachute en tandem au-dessus de la baie des Sables d'Olonne et faites le plein d'émotions en toute sécurité ! Au programme: briefing, montée à 4000m d'altitude, chute libre à 200km/h pendant 50 secondes, 8 à 10 minutes sous voile pendant lesquelles votre moniteur vous laissera piloter votre parachute ! Adrénaline et sensations fortes garanties ! Spécialisations: Sauts en parachute en tandem, vidéo, photos, VIP Saut d'initiation PAC, Stage/Formation PAC
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

C'est vraiment un moment magique , saut en tandem a 4000m, chute libre de 50 sec a 200 km et ouverture du parachute sur un panorama magnifique, l'équipe te met en confiance et te rassure.
Seul petit bémol, la vidéo a 110 € est un peu trop chère pour a peine 11 mn de film et sans aucun effet mais bref ça reste un souvenir inoubliable a graver ......

VendeeEvasion, Claire, Assistante Commerciale de Vendee Evasion Parachutisme, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2015

Merci à vous pour votre commentaire !

En effet, c’est vraiment un moment magique de sauter au-dessus de la baie des Sables ! Les sensations sont toujours aussi fortes à chaque fois ! ;-)

La vidéo permet d’immortaliser ce souvenir, et vous devez prendre beaucoup de plaisir à visionner votre expérience !
Nos options ont effectivement un coût qui inclut divers frais liés à la prestation film: la masse salariale, matériels (ordinateurs performants, serveurs, caméras, gopros,…), etc.
Nos monteurs vidéos créent un film qui retrace les meilleurs moments de votre expérience, pour pouvoir le revivre comme si c’était le jour J !

Merci encore pour votre message et à très bientôt !

199203 avis sur 207

Avis publié : 18 août 2014

Moment juste inoubliable qui restera gravé !!!

Moniteur et personnel très agréables et professionnels, qui nous mettent en confiance pour notre premier saut!

Les seuls problèmes seraient:
Les toilettes; 1 seul toilette pour tous, à l'autre bout de l'acceuil et du bar, ce qui provoque pas mal d'attente!
Et l'attente entre les sauts. Je suis venu avec ma famille et des amis pour mon saut prévu à 17h30 et je suis seulement passé à 20h.. Donc le temps du saut et de la remise de la vidéo je ne suis parti qu'à 21h..

J'aurais aimé être prévenu de cette attente pour profiter de la côte et de la forêt à proximité!

Cependant ça reste un moment magique à revivre !!

VendeeEvasion, Gérant de Vendee Evasion Parachutisme, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2015

Toute l’équipe de Vendée Evasion vous remercie pour votre message qui nous fait très plaisir !

Nous notons vos remarques, notamment celles concernant l’attente.
Lors de chaque réservation, nous indiquons toujours à nos sautants qu’il faut prévoir une plage horaire de 2h minimum, voire la demi-journée (en cas d’intempéries, force majeure) sur site.
Je remonte l’information auprès de l’équipe commerciale afin d’accentuer ce point pour éviter toute mauvaise surprise !

Pour finir, nous mènons actuellement un projet de construction de bâtiments pour Vendée Evasion Parachutisme qui réglera définitivement le problème de localisation des toilettes ! ;-)

Pierre Yves Eugène
Gérant de Vendée Evasion

Avis publié : 14 août 2014

Quel moment magique, sensation de liberté extraordinaire. Panorama de la côte des Sables d'Olonne au couché du soleil époustouflant.

Un petit vent capricieux qui a retardé le saut mais finalement c'était aussi une chance car cela nous a permis de sympathiser avec l'équipe et d'avoir de très beaux moments de partages et fous rires avec eux.

Gentillesse, humour et professionnalisme sont au rendez-vous au sein de cette belle équipe (accueil, moniteur, cameraman et staf autour)

La vidéo et les photos sont très réussi. C'est un superbe souvenir !

A votre tour de faire le grand saut maintenant ;)

VendeeEvasion, Claire, Assistante Commerciale de Vendee Evasion Parachutisme, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2015

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre enthousiasme !

Il semble que votre passage chez nous fut un moment magique et nous en sommes très heureux !
En vous lisant, nous ressentons votre émotion lors de votre expérience et ça nous donne l'envie de jumper là, tout de suite, maintenant ! ;-)

Merci, et à très bientôt !

Avis publié : 1 juin 2014

A éviter si vous cherchez quelque chose de professionnel ou avec un sens commercial.
2 amis devaient sauter en même temps en tandem avec option photo et vidéo soit un saut à 420€ par personne !!
1ere fois annulé par mauvais temps 1h30 à l'avance et ce jour on nous a fait attendre sur place pendant 3 heures dans le froid en nous faisant croire que peut être le temps changerait et qu'ils pourraient sauter visiblement, ils n'ont aucune formation sur la lecture de bulletin météo ... Tout ça pour que le patron nous dise à 18h qu'il annulait les sauts en rigolant !
Pendant l'attente même pas le geste commerçant d'offrir un café, aucune possibilité de se faire rembourser (conditions générales de vente) même si les prochains créneaux ne nous conviennent pas ...
D'autant que pour rappel nous sommes obligés de régler la totalité du saut à l'avance ...
Heureusement les moniteurs semblent plus sympathique ....

Bonjour Laura !

Nous avons bien noté votre mécontentement .
Nous sommes toutefois surpris de votre réflexion concernant plusieurs points.

Tout d’abord, nos tarifs et Conditions Générales de Vente.
Vous semblez étonnée du tarif par personne pour un saut en parachute + option photo et vidéo.
Je rappelle que nos tarifs publics sont indiqués sur notre site internet, et que nous ne réservons aucune mauvaise surprise à l’acheteur lors de son inscription en ligne ou par téléphone.
L’achat d’une option n’est pas obligatoire mais… optionnelle, et peut être choisie uniquement le jour du saut ! ;-) Vos amis ont pris visiblement l’option 2 qui regroupe la photo et la vidéo. Si effectivement, ils souhaitaient repartir avec un souvenir en images à un prix plus bas, il aurait été préférable de choisir l’option 1 photo OU vidéo ! :-)
Tout au long de l'année d'activité, nous proposons des promotions pour vous permettre de faire des sauts en parachute à tarif préférentiel ! Nous l’informons sur notre site internet afin de permettre à chacun d’entre vous de se faire plaisir en fonction de son budget !

Pour finir sur ce point, nous ne sommes pas la seule structure de sports et loisirs qui « oblige de régler la totalité [de l’activité] à l’avance ».
Nous proposons pour celles et ceux qui le souhaitent lors de l'inscription de verser des arrhes, si le paiement de la totalité n'est pas possible, et de régler le solde avant le saut.
Nos conditions générales de vente expriment clairement et avec détail tout point relatif à la vente, remboursement, report ou annulation du saut et les conséquences qui s’y rapportent.

Concernant la météo, nos moniteurs ne sont effectivement pas des météorologues, MAIS ils savent bien lire les bulletins !
Il arrive très souvent que soient annoncées des intempéries via nos sites d’information, et qu’il n’en soit rien sur notre littoral ! Encore une histoire de micro-climat, mais c'est la réalité ! :-)
Nos moniteurs ont juste voulu vous donner un maximum de chances pour réaliser vos sauts. De nombreux sautants ne sont pas de la région et viennent uniquement pour jumper au-dessus de la baie, nous essayons au maximum d’optimiser les déplacements pour vous satisfaire.

Pour finir, je suis ravie que vous ayez trouvé nos moniteurs sympathiques, j’espère que vos amis ont vécu pleinement leurs sauts en parachute et qu'ils resteront gravés dans leurs mémoires !

Avis publié : 19 mai 2014

Un super saut avec une équipe très sympa, cool et rock'n'roll !
C'était juste magnifique, un temps splendide avec une vue inoubliable sur la côte. J'ai juste l'envie de resauter ! La vidéo est un beau souvenir...

Bonjour Alice !

Nous sommes très heureux de votre commentaire et nous sommes d'accord avec vous: la vue de la baie des Sables d'Olonne est juste splendide !

Nous espérons vous revoir très vite !

Les voyageurs ayant consulté Vendee Evasion Parachutisme ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Vendee Evasion Parachutisme ?