“Idyllique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Combe

Le Clos de la Combe
“Idyllique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine au clos de la combe, un cadre reposant, idyllique, un accueil parfait, et une maîtresse de maison aux petits soins qui sait recevoir ! Des petits déjeuners exquis, faits maison ... C'est sûr on reviendra !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bois-De-Villers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

N'hésitez pas à choisir le clos de la Combe comme destination, vous allez être positivement ENCHANTES !
Notre hôtesse, Maryse nous y a accueillis avec spontanéité, fraicheur et naturel; elle nous a servi des petits-déjeuners EXCELLENTS et COPIEUX, autant sucrés que salés; elle nous a expliqué avec abondance de détails tout ce que nous pourrions voir et faire dans la région.
Nous avons logé dans la chambre Noirmoutier, très spacieuse, confortable (bravo pour la literie !) et aménagée avec goût.
Nous avons profité de la piscine, de la cuisine d'été (ah, les fruits de mer dégustés dans cette pièce au milieu du jardin...) et du jardin immense et bien entretenu.
Nous sommes habitués depuis des années à loger dans des chambres d'hôtes, et celle-ci est ... la meilleure.
Allez-y sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St Jean D'arvey
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour en mai 2014 "que" de 3 nuits où nous avons été conquis par l’accueil et la gentillesse de notre charmante hôtesse et de son époux. Merci pour les succulents petits-déjeuners toujours différents. Nous aurions aimé rester plus longtemps .... mais nous reviendrons certainement. Que tous ceux qui passent par la Vendée n'hésitent surtout pas, ils seront reçus en toute gentillesse et convivialité. Encore merci
Claude

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

hergnies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout est au top chez nos hôtes, le cadre bien sûr, la chambre( nous avions la chambre Noirmoutier ), les petits déjeuners faits maison ( pâtisserie différente chaque jour,laitages et fruits de saison), mais le must c'est la personnalité de notre hôtesse: Maryse. Toujours disponible, de bonne humeur, attentionnée envers ses invités, perfectionniste dans le bon sens du terme et ...de bon conseil pour découvrir la région.
De plus, possibilité d'utiliser la cuisine extérieure, même si le temps est capricieux! (ce qui nous est arrivé)
En résumé, famille à découvrir et à conserver dans sa liste de bonnes adresses...

Astuce pour la chambre : La chambre Noirmoutier bénéficie d'une petite terrasse personnelle avec salon de jardin, côté pi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné au clos de la combe fin mai avec mon mari durant 5 jours et notre seul regret est de n'avoir pas pu rester davantage. Nous avons passé un excellent séjour et avons hâte d'y retourner. Tout est fait pour votre confort et votre bien être. C'est un endroit très agréable, très calme, la propreté et le confort des chambres sont très appréciables, les petits déjeuners fait maison par Maryse sont succulents, la piscine chauffée est un vrai plus. Nous sommes très près de la mer et du centre ville des Sables. C'est un endroit à ne pas rater.

• Séjour du mai 2014
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De passage dans la région pour quelques jours nous avons été séduits par les lieux et nos hôtes ... à tel point que nous avons rallongé de quelques jours notre séjour.
Tout y est pour passer d'agréables vacances: le calme, l'accueil, le confort et la tranquillité des lieux. Une adresse incontournable et en plus d'un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons c'est sûr

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Amand-Montrond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'y ai séjourné 2 fois, et cela a été un vrai délice à chaque fois!
Nous étions dans la chambre dites "Noirmoutier". une belle chambre en lambris style bois flotté, salle de bain agréable avec une immense douche à l'italienne! Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, chaleureux. La maison est situé à 2 pas de la plage et vraiment pas loin des Sables.
Nous prenons le petit déjeuner dans une petite véranda donnant sur la piscine!Le petit déjeuner est varié, copieux et délicieux!!!
Que du plaisir!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Le Roc Saint Jean
Le Roc Saint Jean
N° 3 sur 3 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Le Clos de la Combe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Combe

Établissement : Le Clos de la Combe
Adresse: 34 rue du petit Paris, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Chateau-d'Olonne
A proximité de la baie de Cayola et des Sables d'Olonne dans un parc paysagé de 4000 mètres, c'est la situation idéale pour ceux qui recherchent le calme tout en conservant une distance raisonnable du centre de la ville, des plages et des animations. Tout ceci accessible en vélo par les nombreuses pistes cyclables au départ de la propriété. L'établissement Le Clos de la Combe vous propose une connexion wifi, une piscine au sel chauffée, cuisine d'été, parking privé et le prêt de vélos sur demande. Chaque chambre décorée individuellement possède son entrée indépendante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Combe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Combe France/Vendée