Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019

Avons passés quatre nuitées sur place.
L’hôtesse vous surprendra par ses petits déjeuners agrémentés de spécialités locales.
Elle connait parfaitement bien sa région et vous conseillera sur la multitude des activités possibles dans cette très belle Vendée.
Le cadre est fort magnifique et la chambre est décorée avec beaucoup de goût !
Encore merci pour son accueil chaleureux...

Yves & Sophie

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Emmanuel L, Propriétaire de Le Clos de la Combe, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2019

Merci à vous d'avoir choisi notre propriété.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles randonnées.
Maryse

Avis écrit le 2 mai 2019

très propre , couchage très confortable , sans oublie le petit déjeuner , la cuisine d'été et la piscine.des vélos sont mis à disposition et très proche du centre des Sables,Tout était parfait
Yves et Samira.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 24 septembre 2018

La gentillesse des hôtes, la propreté, la décoration, la qualité du couchage, l'emplacement, c'est tout simplement parfait.
La chambre se trouve à proximité du centre des Sables, des vélos sont mis à disposition et une cuisine commune est très appréciable pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre Noirmoutier est spacieuse et dispose d'un jardinet privé.
Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 21 septembre 2018

Nous avons passé un séjour très reposant dans un cadre idyllique. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et dispose d'une très grande salle de bain. Maryse est aux petits soins et donnent de précieux conseils sur la région et les choses à faire en fonction des envies de ses hôtes. Le petit-déjeuner est copieux et varie chaque jour. L'accès à la piscine et à la cuisine d'été est un vrai plus. Merci pour le prêt des vélos dans cette région qui s'y prête vraiment!

Astuce pour la chambre : Coup de coeur pour la chambre Ile Penotte
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2018

Tout était parfait : chambre, jardin, piscine, cuisine d'été et quels petits déjeuners !!!Nos hôtes ont été adorables et le plus : le prêt de vélo en excellent état.Nous reviendrons surement ! Encore merci à vous pour ces 12 jours bien agréables et merci aussi aux autres locataires avec qui nous avons partagés de bons petits déjeuners et quelquefois les dîners.

Astuce pour la chambre : Tout est parfait !!!
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emmanuel L, Propriétaire de Le Clos de la Combe, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Surtout, merci à vous ce fut un réel plaisir de vous accueillir durant ces 2 semaines.
A très bientôt,
Maryse