“Bien mais perfectible”

Lagrange Vacances L’Estran
Avis publié : 3 août 2014

Grande résidence avec beaucoup d'espace verts et 2 petites piscines.
Personnel très aimable et prévenant.
Un entretien régulier des bâtiments (peinture petits détails) permettrait d'avoir un meilleur standing. Par contre on déplore tjs la très mauvaise couverture téléphonique et surtout le wifi payant.

Astuce pour la chambre : Attention un appartement standard pour 4 personnes est vraiment juste pour 4 adultes. (Une seule sal...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Excellent sejour cadre agreable pour les amoureux de la nature. Personnel sympa proprete de l appartement rien a dire. A recommander et pense revenir magnifique region! Je recommande egalement le restaurant le Puits d Enfer excellent service et qualite prix!!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2014

Pour ceux qui aiment le calme et la nature. La résidence P&V l'Estran répondra à vos attentes. Trés bon accueil, 24H/24. Les appartements sont bien équipés, confortables (même si un peu de peinture intérieure et extérieure serait nécessaire) et chaleureux. Un très bon séjour passé aux Sables d'Olonnes

Avis publié : 30 juillet 2014

Excellente adresse pour des vacances reposantes en famille, même si un petit coup de peinture permettrait de donner un avis plus positif sur cette résidence.
L'accueil est excellent et l'ouverture de la réception tout le temps permet un accès facilité aux services de cette résidence.
Allez-y sans retenu!

Avis publié : 30 juillet 2014

Résidence pratique ...système pierre et vacances... piscine parking ...calme ...famille, amis ou petits enfants...pas d'activités pour ado...proche océan en face et à 4km de la vivante station des sables d'olonne !

Astuce pour la chambre : Toujours prendre une taille au dessus par rapport à la description des logements par pierre et vacan...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

nous rentrons juste de la residence pierre et vacances de l'estran....nous avions loué une suite 4/5 personne.....a notre arrivee on nous a surclassé en appartement de plein pied face a l'ocean....une surprise fort agreable,un acceuil tres chaleureux;la location etait tres propre le cadre idilliquèe....rien a rdire allez y foncez

Merci Stephanie Steph... C
Avis publié : 29 juillet 2014

la location est tres jolie, situee près de la mer; les lits/matelas sont trop durs ;il ya d`odeur animal dans les chambres; en general nous sommes contents avec cette offerte. Nous allons passer nos vacances prochaines une autre fois dans cette location.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Chateau-d'Olonne ou ses environs
À 1,7 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 1,1 km
Les Jardins du Château d'Olonne
Les Jardins du Château d'Olonne
N° 8 sur 13 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Lagrange Vacances L’Estran ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Vacances L’Estran

Adresse: 65, Rue du Puits d’Enfer, 85180 Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Pierre & Vacances Residence l'Estran)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne > Chateau-d'Olonne
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Chateau-d'Olonne
Catégorie de prix : 40€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La résidence Lagrange Confort L'ESTRAN est située au Château d'Olonne, face à la mer et au lieu-dit "Puits d'Enfer", à 1,5 km de la plage du Tanchet et 4 km des Sables d'Olonne et de sa grande plage, à 200 m des premiers commerces et à 2 km d'un centre commercial. Elle se compose d'appartements répartis dans de petits bâtiments de 1 étage (sans ascenseur) et d'1 bâtiment de 2 étages (avec ascenseur). La piste cyclable La Vélodyssée® (Eurovéloroute atlantique de 1200 km de Roscoff à Hendaye et qui longe tout le littoral du Pays des Olonnes) passe devant la résidence et vous permet, en longeant le bord de mer, de rejoindre le centre des Sables d'Olonne. VOTRE APPARTEMENT EST ÉQUIPÉ d'une cuisine avec plaques vitrocéramiques + lave-vaisselle + micro-ondes, terrasse ou balcon avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Vacances L’Estran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence L'estran Chateau-D'olonne
Lagrange Vacances L’Estran France/Vendée