“Copieux et gouteux”
Avis sur Royal Wok

Royal Wok
Classé n° 11 sur 20 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Asiatique
Description : Un changement de propriétaire, de l'équipe entière de notre restaurant à partir de fin mars 2017
Avis publié : 31 mars 2018

le prix bien sur mais des buffets variés qui permettent une découverte de cuisines exotiques sympathiques.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2018

Accueil chaleureux, une diversité dans le choix des plats, je vous conseille la cuisson plancha et un prix défiant toute concurrence.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Ne pas y mettre un pied !!! Incipide plat vide wok à la eau. Ça ne paraît pas propre. Le plus mauvais buffet que nous avons fait passer votre chemin.

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Je vais au restaurant toutes les semaines, bien souvent le cout est d'environ 40€ par personne, un coût de 11 € le midi ou 16 le soir ne peut apporter de la gastronomie, il faut savoir ce que l'on veut...

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je viens étant donné que j'habite ici et je dirais que c'est le meilleur restaurant chinois du château d'olonne étant donné qu'il y en a trois. Merci encore pour la petite bougie pour mon anniversaire et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Royal Wok ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée
La Roche-sur-Yon, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
La Roche-sur-Yon, Vendée

Vous connaissez Royal Wok ?