“Très bon rapport qualité prix”

La Cabane d'Arthur
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Très bon! Des plats originaux avec des saveurs exotiques.
Le tout Avec le sourire !
Nous y retourneront sans problèmes

Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2018

Accueil service et plats excellents- Réservation d'une table pour 19h30 Nous avons pu profiter d'un coucher de soleil juste magnifique.

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Service et accueil toujours au top !
Plats faits maison et d'excellente qualité. Fraîcheur assurée!
Un bon moment!
Heureusement que Laurent était là.... Toujours aussi sympa

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

L’accueil a été d’une excellente qualité, notamment avec la bonne humeur de Laurent tout au long du repas. L’ambiance a également été au rendez-vous.
Un restaurant donnant vue sur mer, à des prix des plus abordables pour la qualité du service !
Nous avons commencé par des calamars puis mangé un burger à l’encre de sèche et un wok au canard : un délice ! Peu de restaurant concurrent la Cabane d’Arthur en terme de choix de plats !
Un très bon moment passé dans ce lieu. Je recommande vivement.

20/5 !

Avis publié : 13 septembre 2018

Comme d'habitude bonne cuisine et emplacement idéal sur la plage du Tanchet, moment toujours sympathique. Jamais déçu.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane d'Arthur ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Cabane d'Arthur ?