Résidence Goélia Le Mas des Arènes
  • Restaurant
Priceline
Agoda.com
Avis publié : 26 août 2013

Il est toujours difficile d'avoir un avis précis quand on paie les prix élevés du mois d'août.

En premier lieu, pensez à prendre du produit contre les moustiques!!! Très nombreux...

Parking vaste. Nous avons séjourné à 4 dans un appartement de 6P. C'est agréable car il y a 2 chambres séparées dont une à l'étage avec sa propre salle de bain et wc. L'appartement était propre. Sa taille est bien pour 4 personnes. A 6, çà devient plus compliqué pour les déplacements et pour le divan qui ne tolère que 3 ou 4 personnes. TV payante, four micro-onde, 4 plaques électriques. La cuisine est un peu étroite pour 6...Pas de four traditionnel dommage.

Les activités de la résidence tournent essentiellement autour de la piscine. Agréable piscine propre avec une forte fréquentation en août donc parfois un manque de transat (gratuit) et quelques disputes avec les personnes qui laissent leur serviette alors qu'elles ne sont pas présentes. Si vous vous reconnaissez, arrêtez un peu de faire çà !!! Il y a aussi une table de ping pong déformée oups une location de 2 vélos pour 1 jour prévue dans le prix et internet wifi gratuit quand est assis près du bâtiment de la réception.

Au niveau situation, le village de Mouriès est calme sauf la semaine où on est parti car c'est la fête votive avec diverses fêtes locales autour des taureaux, parcs d'attraction, concert, divers bars, etc...Ce village est un point de départ proche pour visiter la région comme les Baux de Provence, Saint-Remy, Arles, Eygalières,...On est à 25 min de la mer et des plages de Fos-sur-mer très propres (grande plage pavillon bleu). Il suffit de prendre direction Mouriès - Istres puis Fos.

En résumé bonnes vacances, complexe résidentielle agréable sans chi-chi et soleil quasi garanti.

Astuce pour la chambre : Location G04 située autour de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné au Mas des arènes en pleine saison à 860€/semaine/6 places. Première surprise, à ce prix là pas de draps, pas de tv, plus d’équipement bébé, tout est en option ou plus en stock, ça commence mal...

Les appartements sont assez récents mais ne vieillissent pas forcement bien et tout cela mériterait un rafraichissement, bonne surprise la clim au RDC, dommage c'est à l’étage que ça chauffe.

Au niveau espace les appartements/maisons sont collées les une aux autres mais nous n'avons pas particulièrement souffert du bruit des voisins en pleine saison.
Le coté piscine est assez dangereux pour de jeunes enfants car le sol autour est vraiment très très glissant et in n'y a pas de pataugeoires pour les plus petits. Le pediluve est concretement très sale des le début d'après midi et c'est incompréhensible à ce prix.

Pour les autres activités, une table de ping pong en mauvais etat et rien d'autres.

Les quelques bons points.
Acceuil sympatique et emplacement très interessant pour visiter Provence, Camargues et Alpilles. Bref un bon lieu pour passer et dormir, mais pas pour y rester la journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Parti fin Juillet 2013/Aout 2013, nous avons résidé dans un logement 6 personnes
L'accueil a la réception est parfait ! sans aucune ombre au tableau, avec un sourire permanent et une gentillesse notable.
Dans le logement, la propreté était moyenne, car la vaisselle était sale, il a fallut tout relaver.
Le logement est très spacieux, avec deux salles de bains. Climatisé.
La literie est excellente.
Néanmoins quelques détails fachent :
La Piscine, avec le pédicuve qui n'est pas changé, l'abensce de parasols sur le bord de la piscine ainsi que les transats vétustes.
Le logement vieillit mal, avec des problèmes dans la salle de bains ainsi que le portail qui ne s'ouvre pas forcément bien.

La situation géographique est excellente, on a pu découvrir la camargue, et la provence.
Bref je recommande vu le rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons résidé au mas des arènes pendant 2 semaines fin juin, début juillet 2013.

Localisation : idéalement située à moins d'une heure des grands sites de Provence. De nombreux commerces à proximité. Le cadre est magnifique, au pied des Alpilles et la ville a beaucoup de charme.

Accueil : sympathique, et serviable

Intérieur des appartements: nous avons été surclassé avec un appartement 6 personnes au lieu d'un 4 personnes. Ça n'était pas du luxe, car nous étions avec un bébé et l'appartement n'est pas vraiment adapté pour 6 personnes : peu de rangements, pièce commune suffisante et adaptée pour 4 mais pas pour 6 personnes.
A notre arrivée, le ménage était plus que superficiel, les toilettes n'étaient pas propres et les sols pas lavés. Quelques matériels cassés (l’étendoir à linge, le frigo).

Extérieur : Les terrasses manquent d'intimité car seule une haie d'un mètre de haut sépare les jardinets et terrasses qui font toutes les deux 4 m2. Les allées entre les résidences sont bien arborées et fleuries, c'est sympa.

Activités : il y a une table de ping pong (avec le mistral c'est chaud), une piscine, et un terrain de pétanque. Le wifi est dispo à l'accueil. La télévision est payante.

En résumé, le mas des arènes propose des résidences adaptées à ceux qui souhaitent bouger pendant leur séjour et non rester 15 jours dans la résidence.

En espérant que notre avis pourra aider.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Petite maison correcte mais sans rangement : pas de place pour ranger l'alimentation ni étagères pour les vêtements. La terrasse n'avait pas été nettoyé et nous avons dû faire le ménage avant d'en profiter. Les couvertures avait été sali par le précédent locataire avec des chiens : elles ont immédiatement changer pour des neuves par la responsable très cordialement.
Sinon bien situé pour visiter la région .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple