“tres bien”

Résidence Goélia Le Mas des Arènes
N° 2 sur 2 Hôtels à Mouries
Avis publié: 15 mai 2014

Logement pour 6 personnes très bien, propre, terrasse agréable. Il manque un peu de vaisselle, une aire de jeux pour enfants. La piscine chauffée est un plus. Le personnel de la réception très sympa. Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sophie d, Manager de Résidence Goélia Le Mas des Arènes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour les commentaires concernant la résidence et le personnel, nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de vos vacances. Nous prenons également en compte vos remarques sur les équipements.

Nous espérons vous recevoir à nouveau,

Sophie de Bruyne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Goélia Le Mas des Arènes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

Location du 1 au 4 mai 2014 . Nous etions 4 dans une maisonnette prevue pour 6. A l'arrivee, reception fermee (1er mai), nous decouvrons un logement sale, un micro-onde crasseux, placards et vaisselle å relaver (2 h å deux !). Nous decouvrons meme un bol de cereales entamme sous un lit.... preuve qu'aucun controle n'a ete fait au depart de nos predecesseurs. Le lendemain, aucune reaction ni excuse ni proposition de geste commercial. La soi-disante "gouvernante" (en fait la prestataire entretien) n'a fait que constater. En fin de sejour, pas d'etat des lieux... heureusement pour nos successeurs, tout etait propre.... quand on sait que le forfait menage est facture 55Eur, Goelia s'en tire decidement à bon compte sur le dos de ses clients !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mas des Arènes et nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de vos vacances comme vous l’auriez souhaité.

Le jour de votre arrivée, il est vrai que la réception, en raison du jour férié, avait été exceptionnellement fermée le temps d’un après midi. Comme pour les arrivées en dehors des horaires de la réception, nous mettons en place un système qui vous permet d’accéder à votre logement facilement. Un numéro d’urgence est également mis à votre disposition en cas de problème.

Concernant votre logement, nous sommes conscients qu’une erreur de notre part a été commise. Lors des départs un état des lieux du logement est réalisé, il porte sur l’état général de l’appartement et non de la vaisselle. L'erreur est avant tout humaine.

Dans votre cas, l’état des lieux pour votre départ n’a pas été effectué car suite à vos réclamations vous n’aviez pas souhaité déposé de chèque de caution mais également car suite à notre erreur, il était bien évident qu’aucun forfait ménage ne vaut aurait été retenue.

Notre gouvernante est en effet passée dans votre logement en votre présence. Elle n’a pu que constater vos réclamations étant donné que la vaisselle avait déjà été effectuée.

Avis publié: 3 mai 2014

Charmante résidence très bien située dans une région magnifique. Rien à redire sur le logement, personnel très accueillant. Toutes les commodités à moins de 5 mn à pied dont une pharmacie ( important avec des enfants !)
Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014

Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence. Merci d’avoir souligné notre excellent emplacement ainsi que la qualité de la résidence et l’amabilité du personnel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir,

Avis publié: 7 octobre 2013

Le logement est bien adapté au nombre de personnes, la résidence est bien entretenue ainsi que la piscine. Idéalement placée pour visiter les baux de provence et alentours. La résidence est sécurisée par un digicode à l'entrée, le parking est privé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Il est toujours difficile d'avoir un avis précis quand on paie les prix élevés du mois d'août.

En premier lieu, pensez à prendre du produit contre les moustiques!!! Très nombreux...

Parking vaste. Nous avons séjourné à 4 dans un appartement de 6P. C'est agréable car il y a 2 chambres séparées dont une à l'étage avec sa propre salle de bain et wc. L'appartement était propre. Sa taille est bien pour 4 personnes. A 6, çà devient plus compliqué pour les déplacements et pour le divan qui ne tolère que 3 ou 4 personnes. TV payante, four micro-onde, 4 plaques électriques. La cuisine est un peu étroite pour 6...Pas de four traditionnel dommage.

Les activités de la résidence tournent essentiellement autour de la piscine. Agréable piscine propre avec une forte fréquentation en août donc parfois un manque de transat (gratuit) et quelques disputes avec les personnes qui laissent leur serviette alors qu'elles ne sont pas présentes. Si vous vous reconnaissez, arrêtez un peu de faire çà !!! Il y a aussi une table de ping pong déformée oups une location de 2 vélos pour 1 jour prévue dans le prix et internet wifi gratuit quand est assis près du bâtiment de la réception.

Au niveau situation, le village de Mouriès est calme sauf la semaine où on est parti car c'est la fête votive avec diverses fêtes locales autour des taureaux, parcs d'attraction, concert, divers bars, etc...Ce village est un point de départ proche pour visiter la région comme les Baux de Provence, Saint-Remy, Arles, Eygalières,...On est à 25 min de la mer et des plages de Fos-sur-mer très propres (grande plage pavillon bleu). Il suffit de prendre direction Mouriès - Istres puis Fos.

En résumé bonnes vacances, complexe résidentielle agréable sans chi-chi et soleil quasi garanti.

Astuce pour la chambre : Location G04 située autour de la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons séjourné au Mas des arènes en pleine saison à 860€/semaine/6 places. Première surprise, à ce prix là pas de draps, pas de tv, plus d’équipement bébé, tout est en option ou plus en stock, ça commence mal...

Les appartements sont assez récents mais ne vieillissent pas forcement bien et tout cela mériterait un rafraichissement, bonne surprise la clim au RDC, dommage c'est à l’étage que ça chauffe.

Au niveau espace les appartements/maisons sont collées les une aux autres mais nous n'avons pas particulièrement souffert du bruit des voisins en pleine saison.
Le coté piscine est assez dangereux pour de jeunes enfants car le sol autour est vraiment très très glissant et in n'y a pas de pataugeoires pour les plus petits. Le pediluve est concretement très sale des le début d'après midi et c'est incompréhensible à ce prix.

Pour les autres activités, une table de ping pong en mauvais etat et rien d'autres.

Les quelques bons points.
Acceuil sympatique et emplacement très interessant pour visiter Provence, Camargues et Alpilles. Bref un bon lieu pour passer et dormir, mais pas pour y rester la journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013

Parti fin Juillet 2013/Aout 2013, nous avons résidé dans un logement 6 personnes
L'accueil a la réception est parfait ! sans aucune ombre au tableau, avec un sourire permanent et une gentillesse notable.
Dans le logement, la propreté était moyenne, car la vaisselle était sale, il a fallut tout relaver.
Le logement est très spacieux, avec deux salles de bains. Climatisé.
La literie est excellente.
Néanmoins quelques détails fachent :
La Piscine, avec le pédicuve qui n'est pas changé, l'abensce de parasols sur le bord de la piscine ainsi que les transats vétustes.
Le logement vieillit mal, avec des problèmes dans la salle de bains ainsi que le portail qui ne s'ouvre pas forcément bien.

La situation géographique est excellente, on a pu découvrir la camargue, et la provence.
Bref je recommande vu le rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mouries ou ses environs
Hotel Terriciae
N° 15 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Résidence Goélia Le Mas des Arènes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Mas des Arènes

Adresse: Passage des Arènes, 13890 Mouries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mouries
N° 2 sur 2 Hôtels à Mouries
Catégorie de prix : 50€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Le Mas des Arènes 3*
Située à 300m du centre du village, la résidence de tourisme 3*** Goélia "Le Mas des Arènes" est composée de 86 villas jumelées de style provençal, avec chacune une terrasse ou un balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Mas des Arènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.