“sejour court mais toujours reussi”

Résidence Goélia Le Mas des Arènes
N° 2 sur 2 Hôtels à Mouries
Avis publié : 8 août 2014

A 4 reprises je me suis rendue en couple ds cette residence et je n y ai relevé que des avantages idéalement située ds le village cette résidence est accueillante et bien tenue avec du personnel tres disponible a refaire tres vite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sophie d, General Manager de Résidence Goélia Le Mas des Arènes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Nous espérons vous revoir prochainement.

Sophie De Bruyne

Avis publié : 10 juillet 2014

Une semaine passée dans ce très joli et paisible village vacances situé dans la belle campagne de Mouriès. Le village est borné de très beaux paysages propices aux ballades, qu'elles soient à pied, à vélo, ou encore à cheval.
Dans le village vous trouverez divers commerces très pratiques comme des boulangeries, pizzerias, coiffeurs, une supérette, des restaurants, bars...
Des visites touristiques sont possibles, mais il faudra néanmoins utiliser la voiture.
La résidence quant à elle est très jolie, calme et le personnel y est très sympathique et serviable. La résidence possède une piscine très bien entretenue et idéalement située géographiquement.
Je vous recommande fortement ce village vacances, n'ayez pas de crainte et n'hésitez pas une seconde. ;)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont idéalement situées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sophie d, General Manager de Résidence Goélia Le Mas des Arènes, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers clients,

Merci pour votre retour d’expérience. Le village possède en effet tous les commerces de proximité et grâce à sa situation géographique, il est idéal pour les amateurs de randonnées.

Nous espérons vous recevoir à nouveau,
Sophie De Bruyne

Avis publié : 7 juin 2014

voila une residence tres bien place pour visiter la provence: arles, les baux de provence saint remy de provence sont a moins de trente kms du mas des arenes, dans le joli village de mouries (marche provencal je crois le mercredi), mais un peu plus loin la petite ville camarguais d'aigues mortes vaut le detour. et, apres les balades, c'est super de se detendre a la piscine, biem emtretenue et chauffee. les maisonnettes sont propres, bien agencees et avec une quantite suffisante de vaisselle et de poeles. toutes les maisonnettes ont une terrasse ombragee avec salon de jardin. la receptionniste est tres gentille et sympa.
en outre, si vous pouves reserver quelques mois avant la date du sejour (moi j'ai reserve sur le site goelia au mois de janvier pour le sejour du 31 mai au 7 juin) vous pouvez profiter des reduction de prix.
donc je conseille le mas des arenes pour un sejour relaxant avec un tres bon rapport qualitè prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci beaucoup pour les commentaires concernant la résidence et son emplacement. Mouriès est en effet un village typique de la Provence idéalement situé pour visiter la Provence et la Camargue.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir,

Avis publié : 4 juin 2014

Résidence très agréable, bien entretenue et fleurie.
Très bon accueil.
Commerces du village à 200m (boulangerie, pattisserie...).
Très beaux paysages (les alpilles), ballades à vélo très sympas sur route ou sur sentiers au milieu des oliviers.
Sites d'escalade (Mouries!) à proximité (4 km faisables en vélo).
Et enfin la piscine vraiment chauffée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sophie d, Manager de Résidence Goélia Le Mas des Arènes, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chers clients,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Mas des Arènes. Nous espérons vous revoir bientôt pour d’autres ballades à vélo !

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons séjourné 1 semaine fin avril. Résidence très bien située pour parcourir la région. Personnel très agréable à la réception. Logement en RDC, un peu sombre, mais c'est peut-être un avantage en été. La piscine chauffée est très agréable. Région riche en visites et balades.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sophie d, Manager de Résidence Goélia Le Mas des Arènes, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Comme vous l’avez indiqué notre résidence, au cœur du parc naturel régional des Alpilles, est située aux portes de la Camargue, des plages de la Méditerranée et à proximité des sites touristiques et culturels de Provence. C’est toujours avec un grand plaisir que nous vous conseillons pour vos visites et vos balades.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 15 mai 2014

Logement pour 6 personnes très bien, propre, terrasse agréable. Il manque un peu de vaisselle, une aire de jeux pour enfants. La piscine chauffée est un plus. Le personnel de la réception très sympa. Nous reviendrons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sophie d, Manager de Résidence Goélia Le Mas des Arènes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour les commentaires concernant la résidence et le personnel, nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de vos vacances. Nous prenons également en compte vos remarques sur les équipements.

Nous espérons vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 6 mai 2014

Location du 1 au 4 mai 2014 . Nous etions 4 dans une maisonnette prevue pour 6. A l'arrivee, reception fermee (1er mai), nous decouvrons un logement sale, un micro-onde crasseux, placards et vaisselle å relaver (2 h å deux !). Nous decouvrons meme un bol de cereales entamme sous un lit.... preuve qu'aucun controle n'a ete fait au depart de nos predecesseurs. Le lendemain, aucune reaction ni excuse ni proposition de geste commercial. La soi-disante "gouvernante" (en fait la prestataire entretien) n'a fait que constater. En fin de sejour, pas d'etat des lieux... heureusement pour nos successeurs, tout etait propre.... quand on sait que le forfait menage est facture 55Eur, Goelia s'en tire decidement à bon compte sur le dos de ses clients !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Mas des Arènes et nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de vos vacances comme vous l’auriez souhaité.

Le jour de votre arrivée, il est vrai que la réception, en raison du jour férié, avait été exceptionnellement fermée le temps d’un après midi. Comme pour les arrivées en dehors des horaires de la réception, nous mettons en place un système qui vous permet d’accéder à votre logement facilement. Un numéro d’urgence est également mis à votre disposition en cas de problème.

Concernant votre logement, nous sommes conscients qu’une erreur de notre part a été commise. Lors des départs un état des lieux du logement est réalisé, il porte sur l’état général de l’appartement et non de la vaisselle. L'erreur est avant tout humaine.

Dans votre cas, l’état des lieux pour votre départ n’a pas été effectué car suite à vos réclamations vous n’aviez pas souhaité déposé de chèque de caution mais également car suite à notre erreur, il était bien évident qu’aucun forfait ménage ne vaut aurait été retenue.

Notre gouvernante est en effet passée dans votre logement en votre présence. Elle n’a pu que constater vos réclamations étant donné que la vaisselle avait déjà été effectuée.

Sophie de Bruyne

Voir également ces hébergements à Mouries ou ses environs
Benvengudo
Château de Servanes
Château de Servanes
N° 6 sur 11 à Mouries
Résidence Goélia Le Domaine du Moulin Blanc
Résidence Goélia Le Domaine du M...
N° 16 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Résidence Goélia Le Mas des Arènes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Le Mas des Arènes

Adresse: Passage des Arènes, 13890 Mouries, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Mouries
N° 2 sur 2 Hôtels à Mouries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Goélia Le Mas des Arènes 3*
Située à 300m du centre du village, la résidence de tourisme 3*** Goélia "Le Mas des Arènes" est composée de 86 villas jumelées de style provençal, avec chacune une terrasse ou un balcon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Goélia Le Mas des Arènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.