Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

michlvna
Levallois-Perret, France
“Mitigé”
Avis écrit le 30 juillet 2021 Séjour en juillet 2021

Belle bâtisse établi sur un vaste terrain paysagé.
Néanmoins, les équipements (électroménagers, ustensiles de cuisines, ventilateurs, certains ouvrants, barrières de piscine…) sont vétustes.
Pas de climatisation (température intérieur: 29 degrés en pleine nuit).
Pas d’alarme.
Signes religieux, photos et récompenses personnelles omniprésents.
PS : l'agence à immédiatement retiré notre commentaire sur leur site, il s'agissait d'une maison à Mouries, BAGUIE ROSO prix 3000 € la semaine.
Je ne recommande pas cette agence

Date du séjour : juillet 2021
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer