“Bon, mais beaucoup trop rigide”
Avis sur Le Vieux Four

Le Vieux Four
Réservez avec
Le Vieux Four n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Mouries
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Il n’ y a rien a redire au menu de Frédéric ! C est vrai qu on vous serine son nom constamment lorsque vous choisissez son menu : entrée de Frédéric, plat principal de Frédéric, pour terminer par le désert de Frédéric; le tout servi au pas de course ! Dommage que le service soit si rigide !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Juste parfait. Cadre idéal et romantique. Service au top. Plats régionaux issus d’ingrédients produits localement. Rapport qualité/prix optimal. Mention spéciale pour les desserts.
Si on était du coin, on reviendrait.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous venons manger dans ce restaurant, avant tout pour son cadre magnifique et reposant. La bâtisse est superbe, l’endroit est classe, et c’est justement cette classe-là que nous étions venues retrouver. La carte est assez peu renouvelée depuis plusieurs années et il y a assez peu de choix mais nous avions jeté notre dévolu sur les fleurs de courgette en entrée (un régal!!), et la volaille en plat. Je découvre au fur et à mesure que je mange mon plat, et non sans un certain dégoût, des gros morceaux de foie de poulet, alors que ma mère n’en avait aucun. J’essaie tant bien que mal de manger le reste mais ça m’a franchement écœurée. Je n’ai même pas renvoyé mon assiette mais en ai fait part à la serveuse qui me répond que c’est « normal ». Ok. C’est donc « normal » d’avoir de gros morceaux d’abats dans un plat de poulet fermier, alors que ça n’est précisé nulle part, et que l’assiette d’en face n’en comporte pas. Soit. Nous en reparlons à la serveuse au moment où elle nous apporte les cafés, et là, surprise: « non effectivement ça n’est pas normal; j’en ai fait part en cuisine ». Précisons que la patronne, qui servait également, avait disparu de la circulation et n’est jamais venue nous voir. Mais bref; nous nous sommes bêtement dit qu’on nous offrirait les cafés... Surtout que nous venons tous les ans et que la patronne nous avait reconnues... Et bien non! Rien! Nous avons payé plein pot, et sans aucune excuse!!
Sur le trajet du retour, nous avons rappelé le restaurant en demandant à parler à la patronne, qui d’après son employée n’était «pas disponible »; nous avons demandé à être rappelées et bien évidemment cela n’a jamais été le cas.
Donc pour conclure: grosse déception, d’une part parce-que nous aimions bien venir dans cet endroit et que nous n’y ficherons plus les pieds, et d’autre part car j’ai du mal à comprendre cette attitude qui manque cruellement de professionnalisme, qui plus est dans un restaurant de cette gamme et les prix qui vont avec!! Soit 92€ pour entrée plat coupe de champagne et café pour 2. Pas classe du tout finalement!

Avis publié : 8 août 2018

A refaire pour le calme la gentillesse et la cuisine ,beau bâtiment,parking privé, près de tout bref super

Avis publié : 5 août 2018

Étant venu diner hier soir dans ce restaurant au cadre très symphatique, nous avons passez une très belle soiree. Étant nous même dans la restauration nous pouvons dire objectivement que le rapport qualité/prix est d'une très grande qualité. Nous avons pris le menu Frédéric à 29€ proposé par le chef, cela nous a régalé les papilles avec des attentions du chef du début à la fin que se soit la mise en bouche, l'avant dessert ou les monarchistes avec le café. Service très attentionné et à l'écoute du client bref je vous le conseil vivement .

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Four ont aussi consulté

Mouries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Vieux Four ?