“Impeccable !”
Avis sur Mas De Vincent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mouries.
Mas De Vincent
Grenoble, France
“Impeccable !”
Avis écrit le 18 août 2013

Vraiment rien à redire sur l'ensemble des prestations. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et sympathique. Une cuisine excellente, qu'avec des produits frais, on ne ressort jamais avec la faim au ventre ! Des chambres propres et spacieuses. Un emplacement à deux pas des Baux de Provence et proche de beaucoup de sites à visiter.
Bref un sans faute ! Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gex, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 août 2013

Lieu idéal pour se reposer au bord de la très grande piscine dans un très joli jardin. Le Mas est très bien placé, proche de tous les lieux à visiter de la région. De très belles promenades à pied à faire au départ du Mas.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, à l'écoute des besoins de leurs clients et se mettent en 4 pour nous satisfaire. Les repas sont excellents.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour, a refaire au plus vite car nous n'avons pas eu le temps de tout faire !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2013

Des proprietaires adorables et à l'ecoute de leur clientele. Une cuisine excellente faite par madame et son mari ancien boucher. Un lieu paradisiaque avec piscine et jardin spacieux. Des chambres simples mais spacieuses et agréables et surtout très propres. Que demander de plus?!?! On repart reposé, repu et heureux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2012

On s'est retrouvé au Mas de Vincent pour un mariage dans la région. Nous avons été charmé avec ma femme par ce lieu. Détente à la piscine, discussion avec les propriétaires qui sont vraiment trés gentil et à l'écoute en permanence. L'entretien des lieux est parfait et alors l'emplacement est juste parfait dans cette région des Alpilles.
On y reviendra et un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et la cuisine d'Annette.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'insisterai tout d'abord sur l'accueil adorable des propriétaires de la maison Annette et Bernard Savesi qui, dès votre arrivée, vous font vous sentir comme à la maison. Pour le reste, tout était parfait: la propriété est belle, très bien entretenue et idéalement placée dans les superbes Alpilles et au milieu des principaux endroits à visiter (les Baux, St Remy ou encore Mouries). Pour les gourmands dont je fais partie, vous ne serez pas déçus par le petit déjeuner très bien garni qui saura vous préparer aux nombreuses activités sportives que vous offre la région. En fin de journée, un petit plongeon et quelques longueurs dans la piscine (bien plus grande que la plupart des maisons d'hotes visitées dans la région) finira de vous convaincre de revenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2012

Une maison charmante dans environnement magnifique au coeur des Alpilles. L'accueil est sympathique et la table absolument délicieuse (fruits et légumes de saison, des plats à tomber par terre !). Une très belle piscine pour faire quelques brasses avant une balade dans les environs... N'hésitez pas à demander à nos hôtes des adresses pour l'huile d'olive, une petite brocante ou encore des conseils de balades.
Les chambres sont spacieuses, propres et très agréables.
Bref, de très bons séjours que nous souhaitons renouveller... A deux ou entre amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 9 juillet 2012

Annette et Bernard ont su nous faire partager l'amour de leur pays.
Ils prennent soin de leurs hôtes comme de leurs propres enfants. Venir seul, en famille ou entre amis est un régal, pour le coeur et le corps (la cuisine, exclusivement à base de produits frais, de saisons, de Provence, voire du potager... est succulente).
La Mas de Vincent est idéalement placé, la vue est fabuleuse.
Sans faute.
Bref une adresse comme on en trouve rarement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille