“Un séjour parfait !”
Avis sur Mas De Vincent

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mouries.
Mas De Vincent
Avis publié : 2 septembre 2013

Le Mas de Vincent est un lieu rêvé pour ceux qui recherchent des vacances reposantes.
Nous avons séjourné 15jours dans le cabanon, qui est une vraie petite maison tout confort dans un coin discret du jardin. Les hôtes sont très agréables et sympathiques, le mas est décoré avec goût, le jardin est magnifique, la piscine très grande, l'ensemble idéalement situé, tout pres des Baux de Provence.
Nous recommandons avec grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Vraiment rien à redire sur l'ensemble des prestations. L'accueil des propriétaires est très chaleureux et sympathique. Une cuisine excellente, qu'avec des produits frais, on ne ressort jamais avec la faim au ventre ! Des chambres propres et spacieuses. Un emplacement à deux pas des Baux de Provence et proche de beaucoup de sites à visiter.
Bref un sans faute ! Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Lieu idéal pour se reposer au bord de la très grande piscine dans un très joli jardin. Le Mas est très bien placé, proche de tous les lieux à visiter de la région. De très belles promenades à pied à faire au départ du Mas.
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques, à l'écoute des besoins de leurs clients et se mettent en 4 pour nous satisfaire. Les repas sont excellents.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour, a refaire au plus vite car nous n'avons pas eu le temps de tout faire !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

Des proprietaires adorables et à l'ecoute de leur clientele. Une cuisine excellente faite par madame et son mari ancien boucher. Un lieu paradisiaque avec piscine et jardin spacieux. Des chambres simples mais spacieuses et agréables et surtout très propres. Que demander de plus?!?! On repart reposé, repu et heureux.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

On s'est retrouvé au Mas de Vincent pour un mariage dans la région. Nous avons été charmé avec ma femme par ce lieu. Détente à la piscine, discussion avec les propriétaires qui sont vraiment trés gentil et à l'écoute en permanence. L'entretien des lieux est parfait et alors l'emplacement est juste parfait dans cette région des Alpilles.
On y reviendra et un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et la cuisine d'Annette.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

J'insisterai tout d'abord sur l'accueil adorable des propriétaires de la maison Annette et Bernard Savesi qui, dès votre arrivée, vous font vous sentir comme à la maison. Pour le reste, tout était parfait: la propriété est belle, très bien entretenue et idéalement placée dans les superbes Alpilles et au milieu des principaux endroits à visiter (les Baux, St Remy ou encore Mouries). Pour les gourmands dont je fais partie, vous ne serez pas déçus par le petit déjeuner très bien garni qui saura vous préparer aux nombreuses activités sportives que vous offre la région. En fin de journée, un petit plongeon et quelques longueurs dans la piscine (bien plus grande que la plupart des maisons d'hotes visitées dans la région) finira de vous convaincre de revenir!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Une maison charmante dans environnement magnifique au coeur des Alpilles. L'accueil est sympathique et la table absolument délicieuse (fruits et légumes de saison, des plats à tomber par terre !). Une très belle piscine pour faire quelques brasses avant une balade dans les environs... N'hésitez pas à demander à nos hôtes des adresses pour l'huile d'olive, une petite brocante ou encore des conseils de balades.
Les chambres sont spacieuses, propres et très agréables.
Bref, de très bons séjours que nous souhaitons renouveller... A deux ou entre amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis