“Week end très agréable!”

Le Temps des Olives
Avis publié : 4 avril 2013

Accueil très chaleureux, les propriétaires très sympathiques nous ont donné des adresses pour les restaurants environnants, maison magnifiquement rénovée et décorée dans une très belle région, au milieu des oliviers.
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine : temps plutôt frais !!!!
très belle chambre, petit déjeuner copieux et excellent.
A conseiller !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé un week end prolongé vraiment super. La propriété est magnifique et nous avons été très très bien reçus.
Nous avons pu visiter la région grâce à leurs indications précieuses et tout a été vraiment parfait sauf le temps... Mais ça personne n'y peut rien.
Nous recommandons vivement cette belle maison d’hôte et serions ravis d'y retourner avec quelques amis.
A bientôt

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé deux jours exquis au " Temps des Olives" , un week-end sans faute!!
La demeure est magnifique, luxueuse, rénové depuis peu, très paisible et décoré avec beaucoup de goût. Le jardin, les oliviers et la piscine offrent un cadre idyllique.
Nous avons été accueilli comme des rois par Ligia et Mario, les propriétaires. Ils sont d'une extrême gentillesse. Ils connaissent parfaitement la région et nous ont donné les meilleures adresses des endroits à ne pas manquer.
Le petit déjeuner, à base de produits frais de la région est divin.

Nous espérons y retourner très prochainement et le recommandons à tous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé 5 jours magiques en famille dans cette demeure de charme provençale immergée dans les oliviers ... grande piscine dans un magnifique jardin provençal, chambres confortables, modernes et décorées avec beaucoup de goût et de finesse, petit déjeuner avec tous les jours des produits frais et servis de façon conviviale! Située idéalement à mi chemin des principaux sites touristiques des alpilles on ne s'ennuie surement pas bien au contraire !!!
Je recommande vivement cette maison d'hôtes où l'on se sent comme chez soi et où on peut se ressourcer pleinement. Mario et Ligia sont adorables et plus que disponibles ! notre séjour s'est révélé trop court et le départ difficile ....
3 mots pour décrire cet endroit magique: luxe, calme et volupté...
Un grand merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ferruccio, Carole et Elodie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé mon mari et moi, en compagnie d'un couple d'amis, un séjour inoubliable dans cette région magnifique. Le "Temps des Olives" est une demeure traditionnelle provençale pourvue de tous le confort moderne, entourée d'oliveraies comme il se doit. Mario et Ligia sont d'une grande gentillesse et font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Le petit déjeuner est un grand moment de plaisir..
Un séjour au "Temps des Olives" est une expérience inoubliable que nous conseillons à tous.
Graziella Gioacchini e Gérard Auburgan

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Très certainement un des endroits les plus agréables de la région! ! Tout est décoré avec goût, les chambres, la piscine, le jardin... Un vrai petit coin de paradis! Et quel accueil! Les propriétaires sont charmants et nous ont reçu comme des rois! Il faut également dire que l'environnment est idéal pour des vacances reposantes.. Le parc des Alpilles mérite le détour

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 31 août 2012

"Le Temps des Olives", ou comment passer une semaine inoubliable au pied des Alpilles, avec des hôtes tout simplement charmants. Que du bonheur!!!
La maison est superbe! décorée avec beaucoup de goût et grand soin, propreté absolue. Le service est irréprochable,le petit-déjeuner délicieusement frais. Mario et Ligia sont d'une disponibilité incroyable!
On se sent à la maison, accueillis par des amis, qu'ils ne manqueront pas de devenir après votre visite, car très attachants. Vous pouvez déjeuner sur place et gouter aux bons petits plats de Ligia (un régal pour la salade composée avec figues et gaspacho à la pastèque) accompagnés des vins succulents proposés par Mario, qui n'hésitera pas à vous faire visiter sa cave!
Le seul bémol : quand vous êtes au Temps des Olives, vous ne voulez plus repartir!!

Astuce pour la chambre : La suite est topissime!!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis