“Avis”

Café du Commerce
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Mouries
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Tout est bon dans cet établissement. Je ne m'en lasse pas. Bien sur "petit apero" entre amis avant de passer à table. Merci à toute l'équipe du Commerce.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018

Très bon restaurant, cuisine exécutée par un très bon chef avec des produits frais.
L'accueil est très sympa.
À recommander

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Durant nos vacances, nous sommes venus manger à plusieurs reprises à cette adresse. À chaque fois, cela a été un régal!! Bonne ambiance, bonne cuisine, service très agréable! Je recommande vivement cet établissement!

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous étions partis pour les baux de Provence midi étant passé après recherche sur le site nous trouvons cette adresse

ambiance bar restaurant de centre ville après marché qui venait de se terminer très vivant et chaleureux sous les platanes

Des serveurs et serveuses fort sympa avec l accent chantant

Des assiettes copieuses et de qualités
Et pour ce qui est des prix un très bon rapport qualité prix

En résumé un très bon moment

Avis publié : 7 mai 2018

Excellente table avec un accueil chaleureux. La côte de veau est extra. Les serveurs sont à votre disposition. On ne demande qu'à y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Café du Commerce ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café du Commerce ?