“Très bonne surprise!!!” 5 5 étoiles

Mona Lisa Les Toits du Devoluy
Marseille, France
“Très bonne surprise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bonjour, je rentre ce soir d'une semaine de ski a la résidence mona Lisa de superdevoluy. Nous étions 2 familles reparties sur 2 appartements. Très spacieux, très propre, chauffage et eau chaude impeccable, le personnel très a l'écoute et très professionnel. Faut savoir que l'ancienne direction a quitté le navire et c'est une super équipe très sympa qui a pris le relai avec pour défi de redonner vie a cette résidence. Bravo car avant d'arriver a la station nous nous sommes fait du mauvais sang en lisant les commentaires sur les forum. Et la ça a été la très bonne surprise. A notre arrivée une lumière dans la cuisine était grillée et des le 1er appel hop ça a été réglé. Foncez profitez un Max de cette résidence qui fait tous les efforts pour se relancer... Alors tout le monde a droit a une seconde chance mais tout est prévu pour que votre famille se régale au ski!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Arrivée le 22 decembre a18h : un seul receptionniste pour gerer toutes les arrivees. Ouverture de la residence le meme jour : les radiateurs sur 0, une couche de poussière sur tous les meubles, une ampoule electrique hs dans le sejour et pour combler le tout pas d eau chaude .... Tres peu d'ustensiles de cuisine, des couvertures avec des brulures de cigarettes. A qoiu spnt dûes mes 3 etoiles.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-en-Devoluy

Ceyreste, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

C'est la 3ème années que nous venons aux toits du devoluy, et c'est de pire en pire. Fenêtre cassée, pas d'eau chaude, sols très sales, manque de vaisselles. Nous venons d'arriver pour l'ouverture de la saison, je me demande comment cela va être pour la fin de saison. À DÉCONSEILLER

• Séjour du décembre 2012
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avions reservé en promo et l'hebergement nous a agreablement surpris. Sans chichi mais relativement confortable et proche du centre station.
La residence est un peu "grande" et il faut se reperer au debut mais on y parvient vite. Le fait de surplomber la station offre un panorama relativement sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes partis du 7/07/2012 au 21/07/2012 à Superdevoluy, station charmante malgré cette immense barre HLM. C'est une station familiale dédiée particulièrement aux enfants et ados ( basket, accrobranche, ping pong, vtt, foot, badminton etc...) Il y'a de superbes randonnées à faire en famille notamment la découverte des marmottes avec Frédéric. Le point négatif de la station c'est que le distributeur d'argent ne fonctionnait pas pendant cette quinzaine et si vous vouliez avoir de l'argent, il fallait faire 11 kms en voiture à la joue du loup. Le supermarché de la station était hyper cher comme d'habitude donc il fallait faire les marchés ou aller au supermarché à 25 kms. Niveau appartement c'était correcte, ménage juste fait et vaisselle pas très propre. Amabilité du personnel: correcte aussi. La piscine ne fonctionnait pas à la résidence. DOMMAGE!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons loué un logement pour 2/4 personnes sur le site les Toits du Dévoluy, via un site internet. Le prix est super intéressant mais nous comprenons pourquoi...!
Difficile de préparer ses vacances à l'avance puisque la réception reste injoignable. Malgré plusieurs messages vocaux laissés sur leur messagerie, PERSONNE ne nous rappelle!!
Une fois, arrivés sur le site, il n'y avait qu'une seule réceptionniste pour nous accueillir. Nous avons attendu des heures la clé de notre logement. (Enregistrement de notre arrivée à 15h00, le ménage du logement n'a toujours pas été effectué. Remise des clés à 20h00.)
Enfin, l'accueil du personnel reste à désirer, puisque même le bonjour reste une option! Personne ne nous explique où trouver notre studio, ni même l'ascenseur ou encore la piscine. Manque d'organisation totale et un manque de personnel. (Seul un membre du personnel gardait le sourire, bravo à Christophe!!!) Je vous rassure, ce n'est pas le Directeur, puisque même lui ne reste pas à l'écoute de ses touristes! Concernant l'appartement, pour une résidence 3 etoiles, le ménage laisse à désirer. Manque d'ustensile et non remplacé. Et pour couronner le tout : les matelats sont de taille non standart(Ceci n'est pas non plus préciser dans la fiche descriptive!!), donc inutile de prendre du linge de lit personnel, il suffit de payer le linge de lit proposé par la résidence.
Malgré un cadre charmant et une vue splendide, nous sommes déçus de la prestation reçue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Profitant d'une offre internet nous avons passé une semaine à petit prix dans cette résidence. L'appartement est vraiment sympa pour une famille et le prix intéressant (évidemment nous avions amené nos draps, serviettes, jeux et provisions). La station est également très sympathique pour les ados (terrain de basket badminton, ping pong, volley....), mention spéciale à l'accrobranche avec des garçons disponibles et sérieux.
Le point noir: la direction et la réception!!! Injoignables au téléphone pour préparer son arrivée (quand on a des enfants il est normal de savoir à quoi s'attendre), répondeur: nous avons du laisser 5 messages, ils ne nous ont jamais répondu!!! Lorsqu'on arrive à avoir le téléphone du directeur, il nous envoie balader!!! Arrivée et accueil catastrophique: la receptionniste panique lorsqu'il y a plus de 10 personnes à la reception, à peine un bonjour mais oui elle réclame le chèque de caution de 300 euros!!! La clé et au revoir!!! Pas une explication pour trouver la chambre, nous dire où se trouve l'ascenseur ni que la piscine n'est pas ouverte (evidemment ça on ne le savait pas ...) ni même " bon séjour et ramener moi l'état des lieux dans les 24h". Bref, l'appartement est correct. Quand on redescend à la reception, elle est bondée de monde, on fait la queue pour discuter de l'état des lieux, on nous refuse des explications car on s'occupe des autres clients (nous on a la chance d'avoir une clé). Pour aider son employée, le patron fait travailler ses enfants (entre 12 et 15 ans!!!!).
Ne vous avisez pas de faire une remarque à cet homme qui crie sur ses employés d'entretien, sans aucun respect pour eux ni même pour ses clients: exigeant des explications pour savoir comment récupérer mon chèque de caution (car ne partant pas aux heures d'ouverture de la reception, reception qui est fermée régulièrement!!!), ce monsieur m'a regardé de haut et m'a parlé dans la limite du correct. Conclusion: il est dommage qu'un si bel endroit (la nature est magnifique) soit gâchée par un manque de professionalisme certain, ce n'est pas parce qu'on est pas riche comme crésus que l'on doit être traité ainsi!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-en-Devoluy ou ses environs
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 5 sur 9 à Orcières
Chalets Margot
Chalets Margot
N° 2 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy

Vous connaissez Mona Lisa Les Toits du Devoluy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Les Toits du Devoluy

Établissement : Mona Lisa Les Toits du Devoluy
Adresse: Station Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, Le Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Dévoluy > Saint-Etienne-en-Devoluy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Les Toits du Devoluy 3*
La résidence « les Toits du Dévoluy » est composée de 154 appartements spacieux et confortable, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes (Caution :250 € par appartement + 50 € ménage) . Afin de profiter du paysage qui vous entoure, de larges balcons ornent les façades de la résidence et font face au alpage. Petit plus de la résidence, vous êtes à 100m du centre de la station et des remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Les Toits du Devoluy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Superdevoluy
Hotel Mona Lisa Les Toits Du Devoluy Saint-Etienne-En-Devoluy