“Résidence : Mouais ! Paysage : WOW !” 3 5 étoiles
Avis sur Mona Lisa Les Toits du Devoluy

Mona Lisa Les Toits du Devoluy
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Résidence : Mouais ! Paysage : WOW !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons réservé pour une semaine dans cet établissement via un site de vente privée.
Arrivés sur place plus tôt que l'heure d'accueil en appartement, nous sommes allés demandé à quel heure serait disponible notre logement (sachant que certaines personnes partent tôt pour rentrer chez eux). Le personnel d'accueil était pas accueil du tout, ni souriant d'ailleurs !! A 8h30 nous avons donc demandé à quel heure notre logement serait libre, on nous à répondu de repasser à 14H où on pourrait peut être nous héberger. Sachant que la réception n'a même pas vérifié si notre logement était libre à 8H30 ! SYMPA !!!!
Le temps était pluvieux, de ce fait nous avons attendu jusque 14H en voiture...
Arrivés à l'accueil : Fermé ! Sympa une nouvelle fois ! Nous avons dû attendre 16H l'heure des accueils en appartement ( après tout on peut se dire, c'est de notre faute, fallait trainer plus sur la route pour arriver plus tard ! mais bon on nous dit pas de repasser a 14H pour finalement que l'accueil soit fermé !). A 16H nous y sommes donc retournés. C'était la queue, et le personnel de réception semblait pire que débordé ! (gros manque d'organisation!)
Nous avons eu nos clefs, mais arrivé devant l'appartement, le personnel de nettoyage n'avait pas nettoyé la chambre, on leur à laissé le temps pour donc. A 17H30 nous avons enfin pu rentrer dans notre appartement !!!

Résumé : Organisation et accueil : 0 !
Proprété : 0 ! pas terrible ! pas très propre, alors que le ménage venait d'être soit disant fait !
Autrement, l'appartement est pas mal ! Le gros plus, c'est qu'il est super bien situé niveau paysage ! On voit le pic de bure du balcon à couper le souffle !

Nous avons réservé chez Mona Lisa car nous avons eu un prix, mais nous ne renouvelleront surement pas l'expérience !
Nous sommes restés 3 jours (cause urgence familiale), nous n'avons eu aucun gestes commerciaux, remboursements ou autre !!! Nous avons du réclamer la taxe de séjours des jours où nous n'étions pas restés ! Le personnel ne nous l'aurait pas rendu de lui même !

En bref, pensez à réserver dans une autre résidence ! Sinon la station est sympa, beaucoup de ski l'hiver, luge, commerces, boîte de nuit, resto, spa etc... ! facilité d'accès de la station, on est a 1502m d'altitude, pourtant pas de gorges ou de grosses montés !

Superbe station, avec de magnifiques montagnes !
Résidence et personnel : 0 !!!

Astuce pour la chambre : Réservez dans une autre résidence !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
monalisamanager, Responsable relations clients de Mona Lisa Les Toits du Devoluy, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.Votre avis est important et nous aide à nous améliorer.

Comme stipulé sur votre bon de séjour,les arrivées se font à partir de 17H, sachez cependant que nos équipes sont disposées à trouver les solutions qui vous arrangent. En cas d'arrivées anticipées, il vous suffit simplement de prévenir la résidence avant le début de votre séjour.Dans la mesure du possible votre appartement sera préparé à l'avance, vous évitant les arrivées massives de 17h.

Concernant l’état des lieux de votre appartement, n’hésitez pas à signaler à la réception tout dysfonctionnement, une alternative appropriée vous sera proposée.

Bien cordialement,

Service Clientèle de Mona Lisa

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En famille avec 2 enfants de 3 et 6 ans, nous avons passé un très bon séjour. Accueil très chaleureux, superbe vue sur le pic de bure et animations diverses et variées pour les enfants dans la station. Principaux commerces à proximité.
La propreté et le confort des lits gigognes peuvent encore être améliorés mais c'est un très bon rapport qualité prix.
Bref je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa Les Toits du Devoluy, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour d'une semaine entres amis ( 4 personnes), en rez de chaussée. Studio pour 6 personnes, le matelas de la chambre est un peu dur ainsi que les lits superposés, celui du canapé lit n'est pas un vrai matelas mais 3 rectangles en mousse qui forme un matelas pas de tout confort! On a eu 2 problèmes de chasse d'eau, vite réparés! Une poele très abîmée mais remplacée par une poele et un fait tout. Il n'y a pas de produits ménagers à disposition mais le matériel oui. La vue du balcon est très agréble! choix de rangement dans les placcards, eau très chaude ou très fraiche, sinon tout à fonctionné! Très bon séjour malgrés ces petits soucis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Condé-sur-l'Escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous venons de passer 15 jours du 26/07/13 au 10/08/13 à la résidence Mona Lisa Les Toits du Devoluy,nous sommes enchantés de notre séjour,nous avons été accueillis par le directeur qui nous a accompagné dans le studio,rien à dire au niveau de la propreté,nous avons une superbe vue sur le pic de Bure.
Merci à YACINE le nouveau directeur,Marie (son assistante) et à Thierry (homme de service) pour leur accueil,leur gentillesse et leur professionnalisme.
Nous conseillons la résidence,vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Irigny, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions loué un appart de 41 m2 dans la résidence pendant une semaine du 03 au 08 août. Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans 1/2...
Avant d'arriver mais après avoir réservé, nous étions tombé sur les commentaires négatifs et nous avions vraiment peur de ce que nous allions trouvé...
Au final, l'appart n'était pas très propres (boules de poils de chiens un peu partout sous les meubles et lits) mais ce n'était pas non plus une catastrophe après un petit passage d'aspirateur...
Le cadre était vraiment magnifique, balcon tourné vers les sommets...
La piscine n'est pas formidable mais néanmoins très agréable.
Là où notre appréhension était la plus grande c'était concernant le service et nous devons reconnaître que l'accueil du directeur de l'établissement et de son équipe a été irréprochable... Le directeur a su être disponible, à l'écoute des moindres sollicitudes (allant même voir un ouvrier en face de la résidence afin qu'il démarre sa pelleteuse à 9h plutôt que 7h), souriant dans toutes les situations même quand son bureau était fermé (ouvert de 16h à 19h), il était présent et souriant.
Tout n'a pas été parfait mais nous avons passé en définitive un séjour agréable...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Chilly-Mazarin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

4 adultes dans un 2 pièces 6 personnes : 1 chambre avec lits superposés, 1 chambre avec lit double et séjour avec lit tiroir 2 personnes. Appartement correct pour 4 mais je pense trop juste pour 6. Bien situé, pas trop loin des pistes. Accueil pas terrible avec de l'attente à chaque fois et des interlocuteurs peu agréables. Nous avons du régler nous meme la porte fenetre car il y avait un jour qui faisait appel d'air avec la porte d'entrée mal isolée aussi du coup un sifflement gênant à chaque coup de vent... Attention à vérifier une fois arriver que le ballon d'eau chaude est en position max, nous nous sommes retrouvés sans eau chaude à la fin du séjour et avons du réclamer les clés d'un autre appartement pour nous laver! Au lieu de nous le dire dès le départ, ils attendent que les résidents aient le problème! le ménage est fait sommairement, prévoir de quoi passer derrière avant votre installation. Concernant la station en elle-même, petite station plutot familiale, pas fait pour les accrocs des pistes noires ou rouge foncées. Des resto et boutiques en galerie fermée, pratique si le temps n'est pas là.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons loué à la Résidence Mona Lisa du 12 au 19 Janvier 2013 . Grosse déception en pénétrant dans l ' appartement , poussière dans les placards et sous les lits , hotte couverte de graisse , dessus de canapé et de lits tâchés , mouches mortes dans la salle de bains , filtre non retiré de la cafetière , pas de lumière au niveau coin cuisine . Il nous a fallu attendre 2 jours pour que la cafetière soit nettoyée . Personnel réception super et à l ' écoute , nous avons eu droit à la télé sans supplément en dédommagement , par contre nous ne pouvons pas en dire autant du personnel ménage . L ' appartement était bien conçu et spacieux mais pour 6 personnes il n ' y avait qu ' un canapé , il manquait 1 ou 2 fauteuils

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-en-Devoluy ou ses environs
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 5 sur 9 à Orcières
Chalets Margot
Chalets Margot
N° 2 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Résidence Odalys L'Orée des Pistes
Résidence Odalys L'Orée des Pist...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy

Vous connaissez Mona Lisa Les Toits du Devoluy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Les Toits du Devoluy

Établissement : Mona Lisa Les Toits du Devoluy
Adresse: Station Superdevoluy, 05250 Saint-Etienne-en-Devoluy, Le Dévoluy, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Dévoluy > Saint-Etienne-en-Devoluy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hébergements spécialisés à Saint-Etienne-en-Devoluy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Les Toits du Devoluy 3*
La résidence « les Toits du Dévoluy » est composée de 154 appartements spacieux et confortable, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes (Caution :250 € par appartement + 50 € ménage) . Afin de profiter du paysage qui vous entoure, de larges balcons ornent les façades de la résidence et font face au alpage. Petit plus de la résidence, vous êtes à 100m du centre de la station et des remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Les Toits du Devoluy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mona Lisa Superdevoluy
Hotel Mona Lisa Les Toits Du Devoluy Saint-Etienne-En-Devoluy