“N'y allez jamais, quelque soit le prix” 1 sur 5 bulles
Avis sur Gouvia Hotel

Gouvia Hotel
N° 17 sur 17 Hôtels à Gouvia
groslay
“N'y allez jamais, quelque soit le prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

N'allez jamais dans cet hôtel qui est une véritable catastrophe.
A notre arrivée, nous avons découvert une chambre dégoutante et une sale de bain encore pire. La chasse d'eau n'avait même pas été tirée. Nous avons donc demandé à la femme de ménage de nettoyer un peu et elle nous a crié dessus pour au final ne jamais vraiment faire le ménage dans notre chambre (durant toute la semaine). La propreté est inexistante dans cet hôtel.,
Niveau nourriture, le buffet promis était en fait un plat imposé. Une véritable cantine qui était de mauvaise qualité; pas terrible pour se nourrir lorsqu'un seul plat est sur la table.
Par rapport aux chambres, celles-ci sont toutes petites avec des lits séparés de très mauvaise qualité. Mais le pire réside dans l'insonorisation: nous entendions tout ce que faisaient nos voisins et le moindre petit bruit dans le couloir. C'est plutôt dérangeant pour dormir, d'autant plus que l'hôtel est composé à 60% par des clients faisant partie de colonies de vacances de jeunes de 20 ans. L'hôtel aurait pu nous prévenir sur ce point là car il était véritablement impossible de fermer l'oeil de la nuit avec ces jeunes qui faisaient la fête jusqu'à 6 heures du matin...
Pour ce qui est du personnel de l'hôtel, il y avait un serveur sympathique. Les autres étaient tous exécrables et mauvais. Ils se moquent en permanence de vous et sont sans cesse de mauvaise humeur. De vrais crétins.
La ville est en revanche bien placée ce qui est un avantage pour circuler en voiture et en scooter. Si vous décidez d'y aller, ne réservez JAMAIS dans cet hôtel: vos vacances se transformeront en cauchemar et vous redouterez le moment de retourner à l'hôtel pour dîner après une journée de plage.
Ne vous laissez pas avoir par les prix avantageux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

l'hotel 2 etoiles est correct pour son classement et bien placé sur l'ile! pas de chance pendant notre sejour nous avons a ete en meme temps que des grands groupes de jeune donc pas tres reposant! la clim en option (5e par jour) - il ne faut pas hesiter a louer un scooter (20e par jour) ou une voiture (50e) pour visiter le nord de l'ile : Nissaki (pour la plongée), Sidari (le paysage est somptueux, il y a un degradé d'eau turquoise magnifique mais pour la baignade et la plongee, c'est moins agreable! (eau trouble, beaucoup de monde)), Paleokastritsa (pour de beaux paysages), corfou (possibilité de prendre le bus pour y aller - ville magnifique!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

L' hotel Gouvia est très bien situé sur l' ile. Vous pouvez facilement prendre le bus pour vous rendre à Corfou centre ville pour 1.50 euro. L'abris bus est à 300m. Vous pouvez louer au choix une voiture(45 euro la journée), un quad pour 2 personnes(25 euro la journée), un scooter pour encore 20 euro. Tout ça à moins de 50m de l'hotel. Vous trouverez tout ce que vous avez besoin pour passer de bonnes vacances dans la rue de l'hotel. La plage de petits galets se situe à 300m, se n'est pas la plus belle de l'ile. N' hésitez pas à aller à Dasia, station balnéaire située à 5km. Vous pouvez également prendre le bus pour y aller. Si vous voulez visiter l'ile en totalité, louer une voiture pour 2 jours, ça suffit largement. Vous ferez le sud de l'ile une journée et le nord le lendemain. Vous ne serez pas deçu, Corfou est vraiment belle.
L'hotel a un bon rapport qualité prix et mérite largement ses 2 étoiles. Le petit déjeuner est simple mais copieux servi sous forme de buffet. La demi pension vous sera servi à l'assiette. N' hésitez pas à demander au personnel ( Plutôt sympa) de vous échanger votre plat selon votre goût. Vous aurez la chance de pouvoir goûter la cuisine grecque, même si parfois les plats ne sont pas si raffinés. La chambre est correcte et la salle de bain/ wc plutôt petite. La douche est minuscule avec rideau, mais plutôt propre en général. Vous aurez un petit balcon avec vue soit sur la piscine (très bien) ou sur la rue commerçante (moins bien). La climatisation est en option payante (30 euro la semaine) mais quasiment obligatoire en juillet/août si vous voulez avoir une chance de dormir. Un truc sympa dans la chambre, vous avez à votre disposition (gratuit) un petit frigo bien pratique pour avoir des boissons fraîches et même des glaçons pour faire face aux ardeurs du soleil. Fin juillet nous avions en moyenne 37/38°C.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Pepinster, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

j'ai visiter cette hotel et en plus j'y ai manger tout les soir.c'etait tres bon et pas cher .
De plus les partons sont super sympa et c'est peut dire.allez y les yeux fermer vous serai comptant.Quand on est parti le patron nous a offert une bouteille de vin en guise de souvenir.
Des que je peut j'y retournerai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pepinster, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je n'ai pas sejourné dans cet hotel mais j'y ai pris presque tout mes repas pendant mon sejour dans un hotel voisin.Le personnel est tres sympa et le restaurant est tres bien.On peut y manger de tres bon plat et du poisson frais pour un prix tres democratique. J'ai visiter l'hotel et il m'a l'air tres bien .je pense que je vais y sejourner pour mes prochaine vacance.ce restaurant s'apelle Mythos allez Y

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Ns avons séjourné à l'hôtel Park du 11.25/07/2010, cet hôtel est très agréable le personnel accueillant, la piscine splendide avec suffisamment de transats, l'hotel est idéalement situé pour découvrir l'ile aussi bien en bus qu'en voiture.
La ville de Gouvia n'a pas vraiment d'interêt, la plage n'a rien d'exceptionnel il ne faut pas hésiter à circuler afin de décourvir l'ile qui est absolument magnifique.
Un petit conseil, il est inutile de réserver une chambre avec vue piscine en effet le côté jardin est plus calme (plus éloigné de la route)....
Isabelle & Jean Marc IdF

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires