“Hôtel charmant et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Debono

Art Hotel Debono
N° 1 sur 17 Hôtels à Gouvia
Liège, Belgique
“Hôtel charmant et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine (4 au 11 octobre) à l'Hôtel Debono, rénové avec goût. La décoration est très reposante. Nous avions choisi une suite avec balcon en façade. La suite était très grande et bien équipée ( frigo et plateau de courtoisie). L'hôtel est silencieux. La proximité de la voie rapide laisse un bruit de fond que vous pouvez peut être éviter en demandant une chambre sur l'arrière du bâtiment. Les espaces d'accueil (restaurant, piscine et salons) sont vastes et permettent d'y trouver toujours une place.
La décoration de l'hôtel est très "cosy". Seul le restaurant est un grand espace très (trop) éclairé, ce qui ne donne pas cette même impression de chaleur. La cuisine était très habituel dans ce type d'établissement.
Le personnel était fort aimable et souriant.

En cette semaine le temps n'était pas très ensoleillé mais les promenades sont nombreuses. La ville de Corfou se trouve à une distance de 20 à 30 minutes en bus.
La ville de Gouvia semble très animée en période estivale, nombreux restaurants, snack et magasin pour touristes. Attention donc au bruit d'ambiance en certaines périodes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Gilly, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voici un hôtel idéal dans la ville de Gouvia (un peu à l'écart et à 10minutes de la capitale) entièrement rénové il y a à peine quelques mois. Pas besoin d'attendre pour accéder au restaurant, pas besoin de réserver les places à 5h du matin à la piscine, toujours des salons de disponible, personnel agréable et disponible.
Climatisation silencieuse, coffre-fort gratuit dans les chambres, tv5 de bonne qualité, wifi partout sur le site. Service en chambre irréprochable.
Tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons de passer 10 jours à l'hotel Debono et ne pouvons que confirmer les nombreux avis positifs déjà publiés. Celui-ci a été rénové avec beaucoup de goût et d'élégance. Notre chambre était superbe, très confortable et très propre. Et nous avons beaucoup apprécié notre terrasse! Le petit déjeuner était copieux et varié. Le buffet du soir n'offrait pas un choix énorme, mais nous avons toujours trouvé notre bonheur et avons pu goûter chaque jour à un plat typique différent. Nous avons pris chacun de nos repas sur la grande terrasse fleurie. Une salle à manger climatisée est également disponible. Vu le nombre réduit de chambres et la large plage horaire prévue pour les repas, il n'y a jamais de files au buffet et vous mangez dans le calme le plus complet. C'est très agréable. La piscine est tout simplement magnifique, et les transats sont en nombre suffisant. L'hôtel est très bien situé pour visiter l'ile. Un conseil : la petite route conduisant au village de Gouvia (10 min. de marche) est mal éclairée et il n'y a pas de trottoir. Pensez à emporter une lampe de poche! Pour terminer, j'adresse via ce commentaire un grand merci à tout le personnel (et plus spécialement Viki, Carmela, Harris...) pour leur sourire, leur gentillesse et leur disponibilité. Vous êtes une équipe formidable ! En résumé, un hôtel parfait pour des vacances reposantes en couple ou avec de jeunes enfants. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L accueil digne d'un palace. La chambre et la sdb sont d'un confort et d' une propreté incroyable. On y mange vraiment TB!! L'ambience qui y regne est tres reposante. La piscine est tres agreable aussi! Seul bemol:pour se rendre à la plage, il fait emprunter un chemin pas sécurisé (pas de trottoir ni passage pietons; les voitures roulent vite)

• Séjour du août 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer une semaine àl hôtel Debono et avons eu un magnifique séjour.
Tout est impeccablement propre, chambres neuves, soignées et lumineuses. Air conditionné.
Le personnel est très accueillant et très aimable tant à la réception qu au restaurant.
Nous avions la demi pension, repas très agréables, diversifiés et de bonne qualité.
Petit déjeuner avec très beaux choix, salés et sucrés.
Excellent rapport qualité- prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous venons de passer 1 semaine à l'hôtel DEBONO à GOUVIA avec nos amis. Nous sommes très satisfaits, et vous invitons à vous y rendre. Accueil très chaleureux, service impeccable, chambres spacieuses avec belle terrasse pour prendre l'apéro à 4 personnes sans problème.
Repas variés, tarif des boissons avec ou sans alcool très raisonnable, serveurs très souriants et attentionnés. Belle piscine avec transat et jacuzzi.

Belle végétation autour de l'hôtel.

Repos, calme, peut-être un peu ennuyeux pour les ados car il n'y a pas de club. Mais c'est le but d'aller dans cet hôtel quand nous souhaitons du calme.

Vraiment pouvez-vous réserver sans souci.

Muriel Yvan le 29 MAI 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons de ce séjour qui était génial! Nous y avons passé notre voyage de noces, nous ne pouvions rêver mieux. A l'arrivée personnel souriant, très sympathique, surclassement en suite. L'hôtel est splendide, entièrement refait avec une rénovation d'excellente qualité. La piscine et le jacuzzi sont très agréables, tout est calme pour y passer de vraies vacances reposantes. La nourriture excellente, tout est frais, faite sur place il y en a pour tous les goûts, les buffets sont variés et non répétitifs. La situation est très bonne, proche de la mer, d'un arrêt de bus pour rejoindre la ville de corfou. Le prix des consommations dans l'hôtel est tout à fait raisonnable, les chambres sont faites régulièrement. Nous étions donc en suite, la chambre est très spacieuse, un lit king size très confortable. Tout est présent pour notre confort : plateau de courtoisie, télévision, salon, produits d'acceuil, peignoirs et chaussons, réfrigérateur, grande terrasse le tout très propre et entretenu. Je n'ai trouvé que du positif à cet hôtel, nous y retournerons avec grand plaisir pour un prochain anniversaire de mariage! Amandine et Michaël

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Kontokali Bay Resort and Spa
4.5 5 étoiles 1 885 avis
Corfu Mare Boutique Hotel
Corfu Mare Boutique Hotel
N° 3 sur 10 à Corfu Town

Vous connaissez Art Hotel Debono ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Debono

Établissement : Art Hotel Debono
Adresse: Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Gouvia
N°2 des hôtels familiaux à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Debono 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Debono en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Debono Corfou/Gouvia, Grèce
Debono Hotel Gouvia