“Rien à redire” 5 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à Gouvia
Liège, Belgique
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Excellente semaine dans cet hotel,de taille "humaine" mais aux espaces généreux,pourvu d'une belle et grande piscine,chambre agréable,décoration sobre mais soignée;on mange dehors ou à l'intérieur (au choix).Personnel acceuillant;

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

la chambre dispose d'un grand lit belle douche écran plat pour la télé propreté de la chambre exemplaire on ne manque pas de prises de courant dans certains hôtels on ne dispose que d'une prise pour la restauration il manque des fruits frais des fromages un peu plus de variétés
grecs les viandes proposées sont délicieuses la piscine est grande pour un petit hôtel le jacuzzi est très agréable les chaises longues disposent d'un matelas pas de caution pour les serviettes qui sont fournies dans la chambre avec peignoirs et pantoufles
direction et personnel sympa Helena a la réception parle français et se rend très disponible pour nous rendre un séjour agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L experience de cet hotel est en fait positive.pr moi puisqu elle m a vacciné contre les hotels. Desoais je frequenterai les appartements bien notes sur ce site, evitant au passage de payer la decoration de la chambre (souvent de gout douteux), les cremes de douche, la television (1 chaine en français, tres interessant) et le petit dejeuner ignoble, soit presque a tous les coups le prix de la deception au regard de l offre visuelle, des prestations et de son tarif. Ici hotel qui presentait bien sur internet a taille humaine. La situation au centre de l ile non loin de kerkyra est ideale il faut reconnaitre. En revanche aucune vue. Les chambres n ont rirn de particulier. Lumieres de la salle de bain assez mal concues. Gros probleme avec ce qui devrait etre un minimum pour ce genre d etablissement : le wifi! Impossible de charger la moindre page internet dans ma chambre. Or j etaisa pour affaires avec mails a recevoir et envoyer régulièrement. Le patron un peu trop aimable pour etre honnete d ailleurs m a proposé me brancher a la box de la reception... pretextant que le reseau etait saturé par les telechargements de films pour adultes, enfin explication pas claire. Une personne de l accueil m a ensuite confie un extender de wifi, sans succes... ensuite le bruit : les portes des chambres donnant sur le couloir laissent completement passer les bruits extérieurs a la chambre... le moindre cri, claquement de porte 30 m plus loin et vous etes sur de l entendre. Absurde de concevoir des portes avec 2 cm d espace ouvert entre sol et porte. Enfin le petit dejeuner. Infect. Jus d orange etc chimiques au possible. Pain sec. Oeufs au plat froids. Rarement petit déjeuné aussi mal. Voila comment je me suis retrouvé a chercher une petite chambre avec belle vue a prix raisonnable, que j ai trouvée!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejourné une semaine dans cet hôtel entièrement rénové (avec goût) en septembre 2013.
Nous avions réservé une chambre standard et avons eu la chance d'avoir un upgrade vers une suite.

Voici la liste des points forts et des points faibles que nous avons noté.

Points forts:

- Le personnel est très agréable et dévoué
- La nourriture est fraîche, bonne et variée avec diverses spécialités grecques chaque soir
- Gouvia est bien situé pour visiter l'île et est un peu isolé du tourisme de masse
- Le prix des boissons est correct (3€ une bière et 2,50€ le coca par exemple)
- Des transats et parasols sont disponibles à toute heure à la piscine (pas besoin de mettre son réveil le matin pour réserver)
- Un supermarché est à 5 minutes de marche ainsi que la location de scooter (15€/jour) et quad (20€)
- L'hôtel est calme, sans animation pour qui aime se reposer
(cela peut être un inconvénient surtout en soirée car il n'y a rien à faire)
- Arrêt de bus à 500m également. Possibilité d'aller à Corfou ville en 20 minutes pour 1,50€/trajet

Points faibles:

- La route devant l'hôtel n'est pas sécurisante: pas de trottoir et les voitures roulent assez vite
- Une forte odeur d'égout est présente à l'arrière de l'hôtel (sur la terrasse des chambres et celle du restaurant)
- L'hôtel est assez loin de la plage (+- 15 minutes à pied)
- Les chambres ne sont pas bien insonorisées (bruits le soir dans le couloir + télévision du voisin)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une semaine (4 au 11 octobre) à l'Hôtel Debono, rénové avec goût. La décoration est très reposante. Nous avions choisi une suite avec balcon en façade. La suite était très grande et bien équipée ( frigo et plateau de courtoisie). L'hôtel est silencieux. La proximité de la voie rapide laisse un bruit de fond que vous pouvez peut être éviter en demandant une chambre sur l'arrière du bâtiment. Les espaces d'accueil (restaurant, piscine et salons) sont vastes et permettent d'y trouver toujours une place.
La décoration de l'hôtel est très "cosy". Seul le restaurant est un grand espace très (trop) éclairé, ce qui ne donne pas cette même impression de chaleur. La cuisine était très habituel dans ce type d'établissement.
Le personnel était fort aimable et souriant.

En cette semaine le temps n'était pas très ensoleillé mais les promenades sont nombreuses. La ville de Corfou se trouve à une distance de 20 à 30 minutes en bus.
La ville de Gouvia semble très animée en période estivale, nombreux restaurants, snack et magasin pour touristes. Attention donc au bruit d'ambiance en certaines périodes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gilly, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voici un hôtel idéal dans la ville de Gouvia (un peu à l'écart et à 10minutes de la capitale) entièrement rénové il y a à peine quelques mois. Pas besoin d'attendre pour accéder au restaurant, pas besoin de réserver les places à 5h du matin à la piscine, toujours des salons de disponible, personnel agréable et disponible.
Climatisation silencieuse, coffre-fort gratuit dans les chambres, tv5 de bonne qualité, wifi partout sur le site. Service en chambre irréprochable.
Tout était parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons de passer 10 jours à l'hotel Debono et ne pouvons que confirmer les nombreux avis positifs déjà publiés. Celui-ci a été rénové avec beaucoup de goût et d'élégance. Notre chambre était superbe, très confortable et très propre. Et nous avons beaucoup apprécié notre terrasse! Le petit déjeuner était copieux et varié. Le buffet du soir n'offrait pas un choix énorme, mais nous avons toujours trouvé notre bonheur et avons pu goûter chaque jour à un plat typique différent. Nous avons pris chacun de nos repas sur la grande terrasse fleurie. Une salle à manger climatisée est également disponible. Vu le nombre réduit de chambres et la large plage horaire prévue pour les repas, il n'y a jamais de files au buffet et vous mangez dans le calme le plus complet. C'est très agréable. La piscine est tout simplement magnifique, et les transats sont en nombre suffisant. L'hôtel est très bien situé pour visiter l'ile. Un conseil : la petite route conduisant au village de Gouvia (10 min. de marche) est mal éclairée et il n'y a pas de trottoir. Pensez à emporter une lampe de poche! Pour terminer, j'adresse via ce commentaire un grand merci à tout le personnel (et plus spécialement Viki, Carmela, Harris...) pour leur sourire, leur gentillesse et leur disponibilité. Vous êtes une équipe formidable ! En résumé, un hôtel parfait pour des vacances reposantes en couple ou avec de jeunes enfants. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Grecotel Eva Palace
N° 1 sur 4 à Lefkimi
Delfino Blu Boutique Hotel
Delfino Blu Boutique Hotel
N° 1 sur 4 à Agios Stefanos

Vous connaissez Art Hotel Debono ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Hotel Debono

Adresse: Gouvia, Gouvia 49100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Gouvia
N°2 des hôtels familiaux à Gouvia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Art Hotel Debono 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Hotel Debono en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Art Hotel Debono Corfou/Gouvia, Grèce
Debono Hotel Gouvia