Contrôle des avis
Avis écrit le 1 septembre 2018

Nous avons juste passé deux nuits dans cet établissement et il faut bien dire que si nous n’avions pas eu notre avion à prendre, nous serions restés plus! Le personnel est accueillant et sympathique, les chambres sont très confortables avec de jolies terrasse, la piscine est propre et les repas sont variés et vraiment excellents. Rien à redire! Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DebonoJulia, Manager de Art Hotel Debono, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Cher invité,
Nous voudrions vous remercier de votre commentaire si positif ainsi que de vos mots tellement gentils envers notre établissement: Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un bon séjour chez nous et nous espérons vous revoir dans l'avenir.
Cordialement

Avis écrit le 21 août 2018

Chambre avec balcon bien insonorisé très propre spacieuse le personnel très sympatique å notre écoute toujours une petite musique douce dans l'hôtel les repas sont variés et très bon bravo aux cuisiniers et à tous le personnel nous avons passé une semaine très agréable et reposante encore merci à tous le personnel

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DebonoJulia, Manager de Art Hotel Debono, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Cher invité,
Nous voudrions vous remercier de votre commentaire si positif sur notre établissement. Nous sommes contents de connaitre que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons vous revoir dans l'avenir.
Cordialement

Avis écrit le 13 août 2018

Nous venons d'y passer une semaine et sommes enchantés. hôtel calme, très propre, très bonne restauration, personnel compétent et très gentil, piscine très agréable, l'idéal pour se reposer. Nous sommes enchantés et le recommandons de bon coeur !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DebonoJulia, Manager de Art Hotel Debono, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Nos chers invités,
Nous voudrions vous remercier pour vos jolis mots sur notre hôtel, notre personnel et nos services. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous et nous espérons vous revoir de nouveau.
Bien à vous

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Superbe séjour dans ce bel hôtel!
Services impeccable avec le sourire et beaucoup de sympathie. Chambre très propre avec nettoyage quotidien.
Très belle piscine bien entretenue, la situation permet un ensoleillement toute la journée.
Petit déjeuner et dîner (souper) de bonne qualité avec beaucoup de produits frais. Pareil pour le bar près de la piscine.

Merci pour ce beau séjour dans ce magnifique cadre verdoyant.

Petit clin d'oeil special au personnel pour leur amabilité ainsi que pour le professionnalisme!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
DebonoJulia, Manager de Art Hotel Debono, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher invité,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, ainsi que de votre excellente évaluation. Nous sommes contents de savoir que vous avez eu un bon séjour chez nous et que nos services ont été appréciés. Nous vous remercions aussi de vos mots si gentils sur notre personnel. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Julia Debono

Avis écrit le 12 juin 2018

Petit hôtel très bien situé , au calme à 300 mètres du centre , du bus et d' un super marché… très propre et personnel très gentil et serviable ;merci spécial à Madame Debono qui parle correctement le français et qui fait tout ce qui est possible pour satisfaire la clientèle. Les chambres sont jolies et bien équipées , belle terrasse , frigo, coffre fort gratuit etc...le petit déjeuner est super , quant au diner , je m 'attendais à mieux vu le pourcentage d avis excellents...les entrées sont uniquement composées de crudités et parfois un tout petit peu de thon ; le plat principal , bon sans plus et assez répétitif , le potage et le dessert sont convenable .Néanmoins , je suis très satisfait de mon séjour et je peux vous le conseiller franchement.

Séjour en : mai 2018
DebonoJulia, Manager de Art Hotel Debono, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Chers invités,

merci beaucoup pour vos mots très gentils - nous sommes tous ravis que vous ayez tellement apprécié votre visite. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent comme chez eux et soient bien pris en charge. Il est donc très gratifiant de savoir à quel point nos clients s'amusent. Nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt. "

Meilleures salutations