eDreams
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019

Très bel hôtel familial au milieu des oliviers et des palmiers. Chambre confortable décorée au goût du jour et très propre. Nourriture d une grande fraîcheur, moussaka maison à tomber, meilleurs mojitos de ma vie. Très bel accueil des propriétaires et de bons conseils. Merci pour ce moment magique

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2019

Une semaine de vacances calme et tranquille dans cet hôtel, propre. Nous avons eu la chance d’être au 1er étage car les chambres ont été rénovées récemment (voir photos), le petit déjeuner n’est pas varié et pas top mis à part le pain qui est excellent, café soluble, jus de fruits médiocre. Le dîner n’est pas non plus varié pour les entrées qui sont quand même acceptable, les plats chaud ne sont vraiment pas terribles et les desserts sont quasiment tous à base de crème et de gelée anglaise. Je pense qu’il récupère les restes de gâteau chocolat ainsi que les croissants du matin pour en faire des desserts pour le soir, rajout de crème au beurre... pas de perte très bien. Personnel gentils et à l’écoute. Arrêt de bus à 5min de marche. 10min de marche du centre ville de Gouvia. Idéalement situé entre l’aéroport/le port de Corfou (10min en bus), l’ouest, le sud et le nord de l’ile

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2019

Nous revenons d'une semaine de séjour à l'Hôtel Paradise. c'est un très bon établissement de petite taille . Nous avions demandé une chambre rénovée au 1er étage avec vue mer. Aucune n'était disponible mais à notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise de nous voir attribuer une chambre de ce type. Vue agréable sur la mer et la montagne, literie très confortable, éclairage particulièrement soigné, grand écran plat, coffre fort facile d'accès ,frigo et magnifique salle d'eau avec une grande douche. Les repas étaient variés mais malheureusement on ne savait pas avec précision les plats présentés. Le tout renouvelé dès qu'un plat était vide. Dommage que le jus de fruit du petit déjeuner soit aussi médiocre .Mention toute spéciale à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse , en particulier Janis qui était vraiment sympa avec tout le monde. La piscine est très belle , le tout dans un grand parc sur les hauteurs de la belle petite station balnéaire de Gouvia. L'hôtel est très bien situé à 6 km de Kerkyra et à mi-chemin entre le nord et le sud de l'île.
Une petite structure reposante

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2018

Malgré une arrivée tardive, très bon accueil à la réception (un belgo/grec du Borinage) ainsi que par la réceptionniste. Chambre très propre avec très belle vue sur la mer et le mont Pantokrator. Petit déjeuner très varié (à améliorer..jus et macédoine de fruits frais) et top. Diners variés, bon rapport qualité/prix. Personnel très souriant (surtout le maître d'hôtel...merci à lui pour ses services et son large sourire). Bref, un hôtel comme on les aime, on y est bien et on s'y sent bien (calme et reposant). On y reviendra sûrement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer/montagne .......pour la vue car la mer n'est pas toute proche. Hôtel un peu en hauteur.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AM732014, Owner de Paradise Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Merci pour votre excellente commentaire. Nous attendons avec plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 11 octobre 2018

decoration figée dans les années 70/80.par contre les exterieurs sont trés bien.ne prenez pas les chambres coté jardin :trés grandes mais vétustes.tout le mobilier est en beton moulé au mur, meme l'encadrement du lit ou le matelas à ressorts est posé sur des planches!! et ne pas prendre demie pension car les 6 premiers saladiers sont toujours composés des meme ingredients pour salade greque et les 4 autres faits avec les restes de pates de la veille etc... et les desserts :pasteque et raisin vert presents du matin au soir pendants 8 jours !!!et accompagnés de 2 autres desserts récurent:gelée (pour les britanniques surement)ou mignardises bourrée de creme .et pour finir toujours le meme choix au petit dejeuner pour ainsi dire pas de croissant car ce sont des mini dans une mini corbeille souvent vide!le personnel est poli est agréable ,mais ne devrait pas vous donner la pelle et balayette pour nettoyer votre chambre lors accident de verre cassé!!!

Date du séjour : octobre 2018