“mauvais accueil nourriture répétitive s d b sale belle piscine” 3 sur 5 bulles
Avis sur Aquis Park Hotel

Aquis Park Hotel
N° 11 sur 17 Hôtels à Gouvia
Namur, Belgique
“mauvais accueil nourriture répétitive s d b sale belle piscine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

le seul homme super désagréable a la réception (ne parle pas un mot de français) S D B très sale, les personnes sympa sont le gars du magasin la femme de la bijouterie maria et la gérante de la S à M, piscine super mais plage de graviers et plein d'algues il faut prendre le bus ou une voiture pour avoir une plage correcte il faut faire la croisière du capitaine spyros c'est super et pas cher, route 4 bandes très dangereuses pour traverser bus bleu pour corfou 2 euros bus vert 1.6 a 3.60 euros

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres au rez de chaussée
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marcinelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Très bel hôtel, très belle chambre même single, vue sur l'arrière pays, vue sur la montagne et sur les jardins, très calme, belle terrasse avec le soleil en rentrant le soir. Climatisation ok. Service en chambre irréprochable. Consommations à prix démocratique (mini bar, bouteille d'eau 1,5 l 50 cents !). Personnel charmant. Restaurant très correct, possibilité de manger dehors ou à l'intérieur avec la clim. Très belle et grande piscine dans un beau jardin. Le tout très calme. Petit conseil : ne payez pas le supplément pour vue mer mais demandez plutôt une chambre le plus haut possible. Le dernier avis lu avant mon départ me stressait un peu. Mais à part un mini-bus de Japonais très calme, aucun incident à déclarer. Seule déception : la plage. Il s'agit d'une baie donc cela ressemble plus à un lac qu'à une mer et la plage de sable et de galets annoncée n'est qu'une bordure de graviers. Grosse déception. Très belle plage à Ipsos, 10 minutes de bus, après Dassia. Facilités avec les bus locaux : arrêts devant l'hôtel : vers la droite Corfou, le palais de Sissi, l'île de la souris (bus bleus) - vers la gauche : bus verts vers Paléokachrista, Roda, Casssiopi, Sidari.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre calme, demandez l'arrière du bâtiment et le plus haut possible (3ème...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tournai, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Désolé pour ceux qui ont déjà réservé...Nous avons détesté cet hôtel. Franchement, c'est l'un des plus médiocre, si pas le plus médiocre que nous avons fait! Lorsque l'on est arrivé, grande déception : l'accueil, le situation de l'hôtel, la chambre et salle de bain, le déjeuner, etc.
-Déjà, il n'y a pas la clim au restau, donc préparez vous à mourir de chaud en mangeant, surtout au déjeuner lorsque le soleil tape de ce côté là.
-Ensuite, même si ce n'est pas directement la faute de l'hôtel, il y a des guêpes PARTOUT. Si vous êtes allergique, c'est une très mauvaise idée de partir là bas, vraiment.
- L'emplacement de l'hotel, n'en parlons pas... une chaussée à 4 bandes juste devant, avec des fous du volant. Faites attention à vos enfants !
-La rue commercante, à Gouvia, nous a également très déçue. Mal éclairée le soir, des voitures et scooter y passent non stop sans faire attention aux piétons, trottoirs minuscules, etc. Pour les fêtards, va falloir prendre un bus et aller ailleurs, y'a rien grand chose.
-La plage n'est pas une plage, c'est une baie de galets, boueux à certains endroits.
-Personnellement, j'ai été déçue de voir qu'il n'y avait pas de centre de bien être à l'hotel. Bon ok, c'est un 3 étoiles, passons.
-La piscine : La piscine est bien, mais les transats font super mal au dos, c'est un supplice.
-Pas d'animation à la piscine ou le soir (sauf un petit truc le vendredi)
-Resto : au déjeuner, pas de croissant ou couques chocolat, peu de choix. Le soir, pas terrible la bouffe non plus.
-Chambre : Propre, mais pas super belle. Mais bon ça passe. Juste la salle de bain qui me dégoutait de plus en plus de jours en jours (tuyau de douche écaillé, baignoire écaillée, robineterie abimée et jaune, etc)
-Le coffre fort n'est pas dans la chambre. Enfin ça c'est pas trop grave j'avoue.
-Au niveau excursion : très déçue de ce que propose Thomas Cook. Presque rien ou des choses qui se ressemblent (bateau,...).
-La clim : ça met 20 ans à refroidir la chambre. Et ça fait du bruit. Le bruit ne me dérangeait pas car c'est continu et on s'y fait je trouve, mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
-Les grecs sont antipathiques. On a toujours l'impression de les embeter! Sauf quelques exceptions biensûr...

Points positifs :

- La piscine n'est pas trop mal et plutot propre.
- Corfou est une île magnifique, montagneuse et verdoyante. Il y a des très très beau petits coins.
- Certaines plages valent le détour (Paléokastrista, Kalami et environs)
- Le snack de l'hotel propose des petites restaurations pas chères.
- La chambre est toujours bien propre grace aux femmes de ménages.
- Il y a encore sans doute encore d'autres points positifs auxquels je ne pense pas là à l'instant.
-Je lis que la piscine fermait à 18h. Fin juillet en tout cas, elle fermait à 19h.

Conseils :

-Faites le tour du Nord, c'est une journée super chouette.
-L'excrusion Blue Lagoon nous a déçu, la bateau était hyper bondé et c'était bof.
-Faites un tour aux plages citées plus haut.
-Faites une ballade en cheval (à voir avec votre hotel). C'était vraiment bien, super beau, et le mini ranch où sont les chevaux est magnifique. On l'a fait chez Dimitri (un truc comme ça, je sais plus le nom exact).
-Achetez de l'eau dans la rue commerçante à Gouvia. Il y a un magasin qui propose 6 grandes bouteilles pour 1,70€. C'est vraiment démocratique. Au snack de l'hotel, on a payé 1,90 pour 1 bouteille!!
-Faites très attention aux voitures, scooter, bus. Ce sont de vrais chauffards, tous. On a assisté un sale accident entre un quad et un bus. Je peux vous dire que c'était vraiment pas beau à voir et l'ambulance met beaucoup de temps à arriver, vu que c'était dans les montagnes, vous avez bien le temps de mourir sur place.

En bref, Corfou est très très beau, mais l'hotel était décevant. Nous avons parlé avec d'autres francophones qui eux non plus n'aimaient pas leur hotel pour d'autres raisons (hotel en haut d'une colline, faut etre sportifs,.. bruit,...). Je pense que les hotels en Grèce n'ont rien à voir avec ceux de Turquie ou Tunisie. Prenez MINIMUM un 4 étoiles. Vous payerez plus cher, mais ça vaudra le coup.

A bon entendeur....

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gouvia

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné au Park Hotel du 15 au 22 juillet 2012.

LOCALISATION : Grosse déception quant à la localisation, pas si proche du bord de mer que ça (il faut marcher 20 bonnes minutes pour trouver une plage publique).

EXTERIEURS DE L'HOTEL : Les extérieurs de l'hôtel sont plutôt charmant : une belle piscine avec des oliviers et des palmiers, beaucoup d'ombre, ce qui est plutôt appréciable : seul bémol, la piscine ferme à 18h ! Après si vous voulez vous baigner, c'est direction la plage ! Le bar est très bien et le service nickel.

INTERIEUR DE L'HOTEL : chambres fonctionnelles bien qu'un peu vieillottes, les réparations sont visibles et les salles de bains très sombres. Quant au bruit de la clim, on finit par s'y faire, mais pas dans les parties communes, où visiblement elles ne fonctionnent pas... Effet sauna garantie.

ACCUEIL : encore une grosse déception. Est ce l'effet crise ? En tout cas nous n'avons pas été satisfait de l'accueil bien que cela soit assez variable d'une personne à l'autre : réponses données du bout des lèvres quand on daigne nous répondre, communication réduite car peu maitrisent le français (alors qu'il est spécifié le contraire).
La représentante Thomas Cook n'était pas au top, à sa décharge elle venait de prendre ses fonctions, mais peu présente (trois heures dans la semaine, c'est peu). Nous nous sommes échangés les bons plans entre français présents à l'hôtel : privilégiez la location de voiture dans le village, attention aux excursions un peu chères et peu intéressantes (beaucoup de bateau)...

A conseiller donc si l'on cherche un hôtel familial pas cher. A déconseiller si votre séjour excède les 500 E car oui pour le coup ça fait un peu cher la semaine pour la qualité des services proposés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
drome
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le cadre extérieur est trés sympa avec une belle piscine bordée de palmiers et d'oliviers superbes. Les cigales s'en donnent a coeur-joie et cela est trés agréable. D'autant qu'elle couvrent bien le bruit de la route nationale juste en dessous. Le seul soucis vient du fait que l'hotel est pile dans l'axe de la piste de décollage des avions qui passent a pleine puissance au dessus de l'hotel et de la piscine, de jour comme de nuit. Et en plein mois de juillet ...comptez sur un avion environ tout les quart-d'heure. Mais au bout d'une semaine, on s'y fait !

Pour l'intérieur, il faut reconnaitre que c'est d'une extrême propreté. Tout est nickel et et l'on voit constamment des gens en train de nettoyer. Le mobilier et la déco trés "année 80" n'est pas enthousiasmant mais foncionnel et confortable. Les chambres là aussi sont plus fonctionnelles que jolies et et réparations qui ont pu être faites sont voyantes. Mais lorsque l'on part du matin pour ne rentrer que le soir, c'est suffisant.

Pour le restau, le personel est souriant et plutôt sympa. Plats typiques, mais il faut tout de même être adepte des pâtes cuisinées à toutes les sauces. Seul soucis la aussi, il y a une trés jolie terrasse pour le restaurant, mais matin comme soirs , il est quasi impossible d'y manger car c'est le domaine des guèpes qui ne tardent pas a vous chasser au vu de l'invasion !

Donc pour nous : cet hotel n'est interessant que lorsque l'on peut faire un "coup de fusil" sur le prix, c'est a dire pas au dela de 500€ car sinon c'est beaucoup trop cher.

Astuce pour la chambre : Peut être que les chambres du 1 et 2 étage semblent rénovées. Au dessus c'est style "années...
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné pour la troisième fois du 3 au 17 juillet au Park Hôtel donc si nous sommes retourne c'est que nous aimons cet endroit mais cette année mauvaise expérience car à cause de la crise ils ont accepté des groupes de jeunes. Première semaine 150 Allemands qui rentraient ivres vers 4 à 5 h et qui gueulaient et tapaient sur les portes de n'importe qui jetaient leurs canettes de bières vides par dessus bord versaient de la bière sur la terrasse sur la tête des gens ,bref aucun respect envers les autres clients. La deuxième semaine 150 Slovaques qui étaient quand même plus calme. Mais au souper un débarquement d'une horde , il fallait voir les regards de certaine personnes qui venaient la car l'hôtel est catalogue calme. Plusieurs clients dont même ce sont plains à la réception et moi même auprès du représentant de Jetair qui était très bien et qui a aussi été auprès de la réception . Bref j'ai passe des des vacances dans une auberge de jeunesse. Je comprends très bien que les jeunes sortent la nuit mais il y a un savoir vivre et le respect envers les autres client que surtout les Allemands n'avaient pas . En tout cas nous n'y retournerons plus .

Spy, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très chouette. Très bon rapport qualité/prix. Propre. Personnel très gentil. Calme. Chouette piscine. Chouette chambre. On mange bien. Et il est très bien situé aussi bien dans l'île que dans village. On parle français à l'accueil.
Petits points négatifs: les transats ne sont pas confortables, prévoir un matelas pneumatique pas cher :-) et on entend fort le moteur de la clim desvoisins.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Louis Corcyra Beach Hotel
MarBella Corfu Hotel
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 5 à Agios Ioannis Peristeron
4.5 sur 5 bulles 2 020 avis

Vous connaissez Aquis Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquis Park Hotel

Établissement : Aquis Park Hotel
Adresse: P.O. Box 172, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 11 sur 17 Hôtels à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquis Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Corfou
Hotel Park Corfou