“Excellente vacances au The Park Hotel”
Avis sur Aquis Park Hotel

Aquis Park Hotel
N° 13 sur 17 Hôtels à Gouvia
Avis publié : 17 août 2013

Retour de vacances ou j'ai passée des excellentes vacances dans cet hôtel en demi-pension.
Le personnel est vraiment sympathique et essaie de parler en Français pour vous satisfaire.
La piscine est très belle et très propre comme le reste entier de cet hôtel.
La nourriture est variée et excellente ! fruits et légumes super frais, les desserts c'est un délice !
Pour la chambre qui est simple mais très propre , lavée tous les jours et les draps changer tous les 2 jours , le point négatif est les matelas qui hélàs ont bien véçus . Les ressors vous lèchent le dos et les côtes .... La climatisation fait un bruit infernal mais on ne peut malheureusement pas s'en passer avec les fortes chaleurs que nous avons eu durant le séjour ( 38°), peut-être un bon nettoyage de celui-ci lui fera le plus grand bien.
Globalement j'ai appréciée beaucoup mon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilité , choisir le troisième étage !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 décembre 2012

Suite à une promotion Thomas-Cook, nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 16 septembre. Nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre par le directeur que la chambre que nous avions réservée était une chambre Thomas-Cook "2S" donc low-cost !!!! Ce qui explique certaines des critiques du site. La chambre était correcte mais la literie avait de très bons ressorts ressortant du matelas, donc très "agréables pour le dos". Après deux nuits désagréables, j'ai demandé que l'on y remédie : on nous a apporté alors un sur-matelas de 5cms d épaisseur. Cela prouve que ce problème est récurrent !! Je pensais, en recevant la publicité de Thomas-Cook, pouvoir réserver, même en promotion, un voyage sans avoir de telles surprises! Cette société devrait impérativement vérifier la qualité des hôtels qu'elle propose.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Sans avoir rien d'exceptionnel, l'hôtel est tout à fait correct : chambre propre, buffet varié, piscine agréable. Le service est assez aléatoire selon la personne de garde à la réception. Connexion wi-fi gratuite mais très mauvaise. Pas grand chose à faire dans l'hôtel même, et il se trouve dans la moins agréable partie de l'île, mais en louant une voiture on accède facilement à toutes les zones plus typiques et/ou jolies.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Piscine propre superbe,assez de chaises longues.Pour le restaurant,le matin pas d'air conditionné donc très chaud dans le restaurant,des guêpes en veux tu en voilà ainsi que sur la nourriture et des oiseaux qui viennent vous faire un petit coucou en passant.Pour le soir,buffet pas très varié toujours la même chose qui revient:poulet,dindonneau ,carottes ,chou fleur...Manque de personnel,conclusion les tables ne sont pas débarrasséees et pourtant ils font leur possible,ils sont très sympathiques.Maria parle français.Hôtel pas facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite,beaucoup d'escaliers.Arrêt de bus devant l'hôtel,plage de galets très calme ,petit centre animé.Allez boire un verre au silver night chez Anestis connexion wifi gratuite.Allez manger au BELLA MAMA pas très chèr et très bon.Un très bon souvenir que du bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine, j'ai été agréablement surprise par cet hotel.
Ma réservation de toute dernière minute ne m'avait pas permis de vraiment choisir ni l'hotel ni ma destination j'ai fait confiance en mon agent de voyage.
Habituellement je séjourne plutot dans des hotels 4 ou 5 * mais je n'ai pas été déçue.
piscine très bien, pas de buffet grandiose mais une nourriture fraiche et savoureuse.
plage de galets à environ 400 m avec location chaises longues et parasols. La ville de Corfou est facilement accessible par le bus 7 arret en face l'hotel (20 min). chambre et parties communes propres.
pas d'animation mais on ne peut pas exiger d'un hotel 3* les services d'un 4 ou 5*.
J'ai connu des 4* moins corrects!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2012

le seul homme super désagréable a la réception (ne parle pas un mot de français) S D B très sale, les personnes sympa sont le gars du magasin la femme de la bijouterie maria et la gérante de la S à M, piscine super mais plage de graviers et plein d'algues il faut prendre le bus ou une voiture pour avoir une plage correcte il faut faire la croisière du capitaine spyros c'est super et pas cher, route 4 bandes très dangereuses pour traverser bus bleu pour corfou 2 euros bus vert 1.6 a 3.60 euros

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambres au rez de chaussée
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Très bel hôtel, très belle chambre même single, vue sur l'arrière pays, vue sur la montagne et sur les jardins, très calme, belle terrasse avec le soleil en rentrant le soir. Climatisation ok. Service en chambre irréprochable. Consommations à prix démocratique (mini bar, bouteille d'eau 1,5 l 50 cents !). Personnel charmant. Restaurant très correct, possibilité de manger dehors ou à l'intérieur avec la clim. Très belle et grande piscine dans un beau jardin. Le tout très calme. Petit conseil : ne payez pas le supplément pour vue mer mais demandez plutôt une chambre le plus haut possible. Le dernier avis lu avant mon départ me stressait un peu. Mais à part un mini-bus de Japonais très calme, aucun incident à déclarer. Seule déception : la plage. Il s'agit d'une baie donc cela ressemble plus à un lac qu'à une mer et la plage de sable et de galets annoncée n'est qu'une bordure de graviers. Grosse déception. Très belle plage à Ipsos, 10 minutes de bus, après Dassia. Facilités avec les bus locaux : arrêts devant l'hôtel : vers la droite Corfou, le palais de Sissi, l'île de la souris (bus bleus) - vers la gauche : bus verts vers Paléokachrista, Roda, Casssiopi, Sidari.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre calme, demandez l'arrière du bâtiment et le plus haut possible (3ème...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
À 0,3 km
À 2,2 km
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 1 sur 4 à Kontokali

Vous connaissez Aquis Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquis Park Hotel

Adresse: P.O. Box 172, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 13 sur 17 Hôtels à Gouvia
Catégorie de prix : 50€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Corfou
Hotel Park Corfou