“sperbe hôtel” 5 5 étoiles

Belgique- Jumet B-6040
“sperbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Critique Lucien et Françoise par agence Thomas Cook

Nous avonsété à l'hotel du 27 mai 2008 au 07 juin 2008, cela a été pour nous des vacances magnifiques, rien à dire concernant
cet hôtel, propreté absolue, le personnel accueillant pourtant étant belges la langue ne nous a posé aucuns problèmes. Oui la plage est à +- 10' mais ce sont les vacances. Nous sommes prêts à y retourner de suite. Seul bémol au dîner les fruits ne sont pas assez variés (pomme, orange, banane). A conseiller

Séjour du juin 2008

Ch'ti
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Parti pour m'évader d'une déception amoureuse, je souhaitais le calme, la douceur, pour réchauffer ma vie et me soustraire au quotidien ! Les plaisirs découverts à l'hôtel, piscine, accueil, animations et autres m'ont été une aide précieuse. Je ne peux que me féliciter de mon choix et si je le pouvais, remercier particulièrement chacun des membres de l'équipe qui font de cet hôtel un lieu de réconfort moral ! Chambre avec vue sur la piscine m'ont semblé fort agréable le matin au rêveil ! La chaleur non feinte des équipes des différents bars dans l'hôtel m'ont été d'un précieux secours quant au buffet le soir, aux serveurs et serveuses, je ne peux que les remercier de leur amabilité ! J'y retournerai, cela ne fait aucun doute !

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel.
Nous avons réservé une chambre supérieure (rénovée) côté jardin donc au calme et n'avons pas regretté notre choix .
La nourriture est bonne, la piscine fort agréable avec possibilité de s'installer dans le jardin sous les arbres.

• a aimé — la chambre et la piscine
  • n'a pas aimé — la situation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Séjour du 04/05-11/05/08 Nous étions un couple avec un enfant de 7 ans: chambre loin d'être spacieuse avec vue sur le parc (en fait de la pelouse et quelques phoenix) ou il n'est même pas possible de se balader, : trois lits séparés dont un lit de camp (lit pliable pour l'enfant), du coup il restait à peine la place de circuler autour des lits. Notre chambre était bruyante à cause d'une machine(?) qui se déclanchait à intervale régulier pendant toute la nuit. Celles qui avaient vue sur la piscine profitaient du bruit des voitures ou 2 roues sur la route.
La salle de bain possède une évacuation qui fait remonter l'eau de votre douche (plus vous utilisez de savon plus le sol mousse!!)Les robineteries ont dus briller dans un passé lointain.
Mais le plus gros inconvénient de l'hotel il est situé sur une grande route très passagère. Il est très dangeureux de la traverser et il est indispensable de traverser pour rejoindre la ville de Gouvia. Le catalogue de Fram indiquait qu'il suffisait de traverser pour accéder à une plage (en fait il s'agit d'une plage privée appartenant à un autre hotel). Il n'est pas possible de faire le tour de la baie de gouvia sans marcher sur cette route très dangereuse ou il n'y des trottoirs qu'a peu d'endroit. Les chambres sont climatisées mais comme les baies vitrées ne ferment pas correctement (loquet bricolé) je doute qu'elle puisse être efficace (nous ne nous en sommes pas servi car le temps ne le justifiait pas).
Restauration sous forme de buffet :
le petit déjeuner est varié et identique chaque jour
repas du soir :
entrées peu variées
plats tjrs en sauce
dessert l'horreur! fruits communs pomme banane orange et gâteau plein de crème tous les soirs.
Les horaires du restaurant ne correspondent pas du tout aux habitudes des corfiotes.
Prevoyez des espèces l'eau est potable mais on ne sert que de l'eau minerale qu'il faut payer à chaque repas. Quant au bar on ne peut pas payer en CB.
L'air de jeux est un lieu de stockage de quelques jeux extérieurs pour tout petit, en mauvais état.
La piscine quant à elle est sympa mais elle ferme trop tôt (18H)
Personnel en général agréable mais une exception (receptionniste masculin)
Conclusion : Hôtel à deconseillé car mal placé et inadapté à cette île: en effet Corfou n'est pas très riche en visite on en fait le tour en 4 jours: 1 pour le sud ,1 pour le NE, 1 pour le NO et 1 pour Kerkyra si on veut se détendre le reste de la semaine ce n'est pas du tout adapté.
Les 3 étoiles ne correspondent pas à 3 étoiles en France et l'emplacement et les escaliers empêchent l'accés aux personnes à mobilité réduite.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — l'emplacement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 semaines de vacances au Park Hotel à Gouvia, Corfou.

L’hôtel et son personnel sont excellents, très chaleureux et, honnêtement, nous a permis de passer un séjour encore mieux que prévu.

Le domaine de l’hôtel et la piscine sont sensationnels et bien entretenus. Il y a des tas de transats à disposition quelle que soit l’heure à laquelle on va à la piscine.

Les bars de l’hôtel sont charmants et confortables et les terrasses surplombant la piscine sont magnifiques le soir.

Seul bémol : je dirais que les chambres sont un peu démodées mais, cela dit, il y a tout ce dont on a besoin et les lits sont très confortables.

Je reviendrai dans cet hôtel sans hésiter et j’envisage de le réserver à nouveau pour l’année prochaine.

Voir également ces hébergements à Gouvia ou ses environs
Louis Corcyra Beach Hotel
N° 6 sur 17 à Gouvia
Molfetta Beach Hotel
Molfetta Beach Hotel
N° 7 sur 17 à Gouvia

Vous connaissez Aquis Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquis Park Hotel

Établissement : Aquis Park Hotel
Adresse: P.O. Box 172, Gouvia 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Gouvia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 8 sur 17 Hôtels à Gouvia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquis Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Corfou
Hotel Park Corfou