Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Aquis Park Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Louis Corcyra Beach Hotel(Gouvia)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Omiros(Gouvia)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (591)
Filtrer les avis
591 résultats
Note attribuée
135
234
131
58
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
135
234
131
58
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 591
Avis publié : 8 août 2014

Parfait pour un séjour reposant.Formule all-in au top. Hôtel très propre personnel agréable et souriant. Accès à Corfou simple et peu couteux. Pas d'animations,de soirées et animateur belge inexistant.

Astuce pour la chambre : chambres parfaites et propres, penser a revoir la literie.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Merci zoe5962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquis_Quality_team, Manager de Aquis Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014
Google Traduction

“Dear Guest
We would like to thank you for your positive feedback. We pay attention to all comments and we always try to meet our guests’ expectations”

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 août 2014

Hôtel agréable, propre. Le personnel est serviable mais peu parle le français. Nous avons été déçu des animations tant en journée qu'en soirée sauf la soirée grecs (super sympa).
Les repas n'était pas assez variez à notre goût et pas assez de spécialité grecque. La plage est un peu loin et de galet. Facilité de transport en commun, ce qui permet de se déplacer à Corfou même en soirée mais pas trop tard. Superbe ville animée. En résumé, Corfou OK mais plus dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage côté rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Anna N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquis_Quality_team, Aquis Hotels & Resorts Quality Department de Aquis Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014
Google Traduction

Dear guest

Thank you for taking the time to share your experience. We take great pride in providing our guests with exceptional accommodation and service and we sincerely apologize for your disappointment that the quality/variety of food did not meet your expectations.

We thank you for the kind comments about our rooms and our level of service from the staff. We value your sincere feedback and the opportunity you give us to further improve the service we offer to our valuable customers.

Aquis Hotels & Resorts Quality Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y avons passés de bonnes vacances, hôtel au bord d'une grand route mais cela ne s'entend pas.La réception, le restaurant les bars sont modernes et propres. Il y a une superbe piscine avec sur le coté une pelouse ombragée et suffisamment de transats. le personnel était très gentil mais il vaut mieux avoir des notions d'anglais. Il y a aussi une petite boutique qui vend cartes, timbres... et tickets pour le bus qui passe devant l'hôtel, très pratique. Notre chambre était bien, avec frigo sèche cheveux, terrasse avec meubles. Au niveau nourriture pour le all in il y avait ce qu'il fallait : resto principal, un bar à la piscine ouvert de 10 à 18h avec des snacks (frites et sandwichs) et cake à partie de 16h et l'autre bar ouvert de 11h à 01h (payant à partir de 23h).Le centre de Gouvia est accessible à pied. On y trouve restos, boutiques souvenirs, distributeurs billets, location voiture.. et la plage de galets avec location transats. Seuls points à améliorer : les matelas ne sont pas du tout confortables et pas beaucoup de viandes aux buffets (pas terrible en qualité). Nous n'avons pas participé aux animations donc nous ne savons pas juger mais il y avait de l'aquagym et des jeux de piscine l'après midi. Bon rapport qualité prix pour nous.

Astuce pour la chambre : Pas au dessus de l'entrée de l'hôtel car bruit des autocar, quads....
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
5  Merci Sylvie155
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquis_Quality_team, Manager de Aquis Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014
Google Traduction

“Dear Guest
We would like to thank you for your positive feedback. We pay attention to all comments and we always try to meet our guests’ expectations”

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juillet 2014

Un "+++" au personnel de bar, toujours la pour discuter, en anglais, mais essayaient meme en francais! Toujours souriants et drole... Gentillement offert une tequilla a chacun(ainsi qu'a lui meme) le soir de l'anniversaire de mon ami, donc super ambiance avec eux!
Par contre les animations du SUNEOCLUB etaient nul à ch.... pardonnez moi l'expression.
4 jeunes adultes (les animateurs) qui nous font une chorégrafie pitoyable, digne de mon fils de 6 ans a la fete de l'ecole, au moins, on a rigoler (d'eux, mais pas AVEC eux)...

Repas bof, mais d'une logique avec le prix.
All in correct au niveau boissons alcoolisée.
Repas fréquemment similaire, boissons fraiche (soda, limonade et autres "jus") completement artificiel... Une espece de poudre de coca se melange a la sortie du distributeur...Quant au coca ligth c'est du coca, avec de l'eau en plus, pour etre ligth c'est ligth...Les jus sont aussi artificiel que les sodas...Concernant les snack entre deux repas eux sont exactement chaque jour les memes...

Nous etions 3 amis (2 hommes 1 femme) et nous avons eu droit a une chambre avec 1 lit double... ensuite il nous on tapé dans la chambre un vieux lit de camp, après scandale le lendemain on a eu droit a une chambre renovée avec deux lits superposé et un lit double....

Point "d'honneur" pour le sois disant restaurant " à la carte" ce qui devrait indiquer, a mon sens, un certain choix dans les plats... c'était excellent, mais je n'appele pas ca un restaurant à la carte!!
On a eu droit pour 3 à un assortiment, tel un mezze, mais très très peu par personne, une bouteille de vin que l'on a du payer en supplément, et en dessert 3 minis patisserie grecques avec UNE boules de glaces( donc UNE mini patisserie par personne avec un tier de boule de glace)

Piscine et parc aux alentours très bien, rien a dire.
Quelques bar et magasins " a touriste" a distance de marche mais sinon le centre de corfu est facilement accessible en bus etc...

Conclusion, il vaut mieux que vous parliez anglais, il vaut mieux que vous preniez un livre pour le soir( ou bien louez une voiture car pas de bus le soir tard pour virée nocturne evidemment),
Et je vous conseille donc de louer une voiture pour aller voir les beautés de l'ile par vous meme, plutot que de rester à l'hotel...
Il etait bien, personnel serviable, bon raport qualité prix, un zéro pointer pour la nourriture mais bon, nous on voulait surtout s'amuser entre amis, et ca on y est parvenu alors le reste..... ;-)

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci LoLa P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquis_Quality_team, Aquis Hotels & Resorts Quality Department de Aquis Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014
Google Traduction

Dear guest,

We would like to thank you for taking the time to share your positive holiday experience at Aquis Park in Corfu with TripAdvisor’s readers.

We would like to thank you for your sincere feedback and your lovely comments about our staff and the opportunity you give us to further improve the service we offer to our valuable customers, we pay attention to all comments and we always try to meet our guests’ expectations and we hope to welcome you to another Aquis hotel in the future.

The point you mention regarding the access for less mobile travelers it should have been very clearly explained to you by your Travel Agent at the time of your booking and it appears that you have been misled by the information given to you on the brochure which should be have been corrected to show that our hotel is not ideal for less mobile travelers and we apologize for any difficulties that you might have encountered.

Aquis Hotels & Resorts Quality Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2014

Arrivés à l'hôtel,à peine un bonjour de la réception où nous devons remplir nous-mêmes les papiers d'admission et en anglais on vous explique 2 à 3 bricoles. Arrivé dans la chambre,il manquait un lit (nous étions 3) pas de problème, 15 min après le lit était là, un vieux lit de l'armée grecque ou d'ailleurs, le sommier plus petit que le matelas ,chouette.
L'ambiance et l'animation dite suneo, par jetair , à mourir.... d'ennui.
Joey le chef animateur très gentil et serviable parlant français, est bien seul là-bas.
Spectacles du soir, un chanteur en play-back et une soirée grecque très peu concluante.
Le personnel des différents bars sont très serviables et gentils.
Un plus pour Kelly qui tient la plupart du temps le snack, très gentille et toujours le sourire.
MAIS parlons du snack, on mange toujours la même chose un hot-dog ou un soi-disant hamburger un jour sur deux et des sandwiches absolument immangeables (pain ultra-dur et rien dedans).
ET le problème c'est que c'est la même chose au restaurant toujours les mêmes buffets très peu de choix et même pas bon, bien manger le matin devenait une opération de survie indispensable.
La piscine très belle et bien grande bien entretenue ainsi que le parc lui-même sont très agréables.
En résumé pour se reposer Oui, chambre calme (3é étage), Animation très pauvre, All in boissons très convenable, Nourriture infâme, Réception très sommaire, et autres personnels serviables. Accès à la mer fatiguant et assez lointain et très peu d'animation et de magasins dans les alentours proches.
En résumé, Corfou OK mais plus dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : 3é étage si on désire la tranquillité, prendre avec vue sur piscine/mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Thierry T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aquis_Quality_team, Aquis Hotels & Resorts Quality Department de Aquis Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014
Google Traduction

Dear guest

Our aim is to always offer our guests a great holiday experience and we are sorry you left disappointed by some issues. We thank you for the kind comments about our staff and services regarding the food and drinks. We are sorry that the quality/variety of food and entertainment did not meet your expectations. You can imagine that trying to cater for such vast number of clients from different nationalities is challenging.

I would like to thank you for your sincere feedback and the opportunity you give us to further improve the service we offer to our valuable customers and we hope to welcome you to another Aquis hotel in the future.

Aquis Hotels & Resorts Quality Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis