Iliada Beach Hotel
Popi Star(Gouvia)
70 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
103 $US
157 $US
148 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Paradise Hotel Corfu(Gouvia)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mathraki Resort(Gouvia)(Bonne affaire !)
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Angela Corfu Hotel & Apartments(Gouvia)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

58 $US
Orbitz.com
124 $US
91 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Louis Corcyra Beach Hotel(Gouvia)
263 $US
252 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Helion Resort(Gouvia)(Bonne affaire !)
257 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 août 2011

Que ça fait du bien d'être accueilli par un personnel souriant et en plus parlant français.L'hotel est de taille humaine, simple, bien entretenu et très bien situé pour visiter l'ile.Gouvia est très animée le soir.Les chambres sont simples mais propres.Le seul petit reproche est le petit déjeuner qui est très pauvre en choix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

On a passé un très agréable séjour, nous étions chez nous dans une ambiance particulièrement bonne. L’accueil était irréprochable. Bon restaurant avec un cuisinier très attentionné et des produits de toute première fraîcheur. La maintenance de la chambre était irréprochable. Toute l'équipe était cordiale et amicale. A recommander sans réserve!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel simple et familial. Personnel parlant français notamment les patrons (qui parlent très bien). Le personnel est serviable et souriant. La chambre que nous occupions était très propre et suffisamment spacieuse pour des vacances, petit bémol pour la salle de bain car après la douche (rideau trop court) il y avait de l'eau partout. Nous avons particulièrement apprécié le frigo, quant à la clim pas nécessaire pour nous, il nous a suffit de dormir avec la fenêtre ouverte. Nous n'avions pas le choix pour le dîner mais cela nous a permis de goûter des plats typiques, nous avons particulièrement apprécié le barbecue du samedi soir. En revanche, le petit déjeuner n'était pas fameux.
Nous vous conseillons de sillonner l'ile en scooter, possibilité de louer via l'hôtel. Essayer d'aller déjeuner au restaurant panoramic d'ERMONES, la vue est agréable et rapport qualité/prix plus que corrects.
Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Hôtel a taille humaine et on peu pas faire plus près de la mer a cet endroit c'est à dire à 10 mètres. La mer est située dans une baie et l'eau n'est pas très claire comme dans le reste de l'île mais pas contre elle est chaude.
L'hôtel est un petit bâtiment avec un jardin très fleuri et agréable.
En ce qui concerne la chambre, elle simple, fonctionnelle et propre. Avec un frigo qui permet d'avoir de l'eau fraîche. Les lits sont confortables, nous avions deux lits simples et pas un grand lit. La chambre dispose d'un balcon assez grand avec vue sur la mer. La climatisation est en option, il faut le savoir …
C'est vrai que la salle de bain est simple avec une douche avec un rideau, c'était un peu l'inondation après les douches…
Sinon ce qui est vraiment exceptionnel dans cet hôtel c'est la nourriture, nous avions le repas du soir et donc pas choisi mais les plats proposés étaient vraiment très bien préparés et en quantité plus que suffisante. Du coup nous renions nos repas du midi au restaurant de l'hôtel.
Il faut savoir qu'il s'agit d'un restaurant ouvert à tous avec une carte.
Et la cerise sur le gâteau, les gérants parlent très bien français ainsi que la plupart du personnel.
L'emplacement permet de faire le tour de l'île facilement et dans le village il y a tout ce qui faut.
N'hésitez pas vous pouvez aller dans cet hôtel pour passer de vacances tranquilles loin de standard "tout inclus".

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

franchement on a été super contents les chambres sont grandes avec balcons dans un cadre fleuri c'est vrai la literie est ferme mais nous on préfère çà au lit dans lesquels on roule les salles de bains sont simples mais trés propres et ente nous vous allez à Corfou pour rester dans votre salle bain ?Le personnel est adorable les patrons parlent couramment français la nourriture est simple mais d'un autre coté vous êtes en Grèce si vous voulez un Breakfast allez en A ngleterre !!!!!! le coin est idéal pour sillonner l'ile en scooter Corfou est à 15mm en bus (1,50€) Bref si vous etes club n' y allez pas ici pas de piscine (la mer est à 10metres)pas l'aquagym et autres activités mais un accueil personnalisé je suis allergique au lactose je n'ai eu à le dire qu'une fois tous les serveurs le savaient !!! merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple