Isabella Country House(Gouvia)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Parking gratuit
Angela Corfu Hotel & Apartments(Gouvia)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Mathraki Resort(Gouvia)(Bonne affaire !)
140 $US
215 $US
171 $US
Expedia.com
Spiti Prifti Apartments(Gouvia)
191 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Molfetta Beach Hotel(Gouvia)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Louis Corcyra Beach Hotel(Gouvia)
  • Petit déjeuner inclus
Louvre Hotel(Gouvia)
Hotel Omiros(Gouvia)
  • Bar/lounge
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel situe au milieu du charmant village de Gouvia. Tout est au rendez-vous, y compris l'accueil très chaleureux du personnel et des propriétaires a la fois francophone et francophile. La demi pension est bonne et il faut ajouter une mention particulière au barbecue du samedi soir très réussi et succulent. Les chambres sont agréables et donnent sur un beau jardin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

Que ça fait du bien d'être accueilli par un personnel souriant et en plus parlant français.L'hotel est de taille humaine, simple, bien entretenu et très bien situé pour visiter l'ile.Gouvia est très animée le soir.Les chambres sont simples mais propres.Le seul petit reproche est le petit déjeuner qui est très pauvre en choix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

On a passé un très agréable séjour, nous étions chez nous dans une ambiance particulièrement bonne. L’accueil était irréprochable. Bon restaurant avec un cuisinier très attentionné et des produits de toute première fraîcheur. La maintenance de la chambre était irréprochable. Toute l'équipe était cordiale et amicale. A recommander sans réserve!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel simple et familial. Personnel parlant français notamment les patrons (qui parlent très bien). Le personnel est serviable et souriant. La chambre que nous occupions était très propre et suffisamment spacieuse pour des vacances, petit bémol pour la salle de bain car après la douche (rideau trop court) il y avait de l'eau partout. Nous avons particulièrement apprécié le frigo, quant à la clim pas nécessaire pour nous, il nous a suffit de dormir avec la fenêtre ouverte. Nous n'avions pas le choix pour le dîner mais cela nous a permis de goûter des plats typiques, nous avons particulièrement apprécié le barbecue du samedi soir. En revanche, le petit déjeuner n'était pas fameux.
Nous vous conseillons de sillonner l'ile en scooter, possibilité de louer via l'hôtel. Essayer d'aller déjeuner au restaurant panoramic d'ERMONES, la vue est agréable et rapport qualité/prix plus que corrects.
Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Hôtel a taille humaine et on peu pas faire plus près de la mer a cet endroit c'est à dire à 10 mètres. La mer est située dans une baie et l'eau n'est pas très claire comme dans le reste de l'île mais pas contre elle est chaude.
L'hôtel est un petit bâtiment avec un jardin très fleuri et agréable.
En ce qui concerne la chambre, elle simple, fonctionnelle et propre. Avec un frigo qui permet d'avoir de l'eau fraîche. Les lits sont confortables, nous avions deux lits simples et pas un grand lit. La chambre dispose d'un balcon assez grand avec vue sur la mer. La climatisation est en option, il faut le savoir …
C'est vrai que la salle de bain est simple avec une douche avec un rideau, c'était un peu l'inondation après les douches…
Sinon ce qui est vraiment exceptionnel dans cet hôtel c'est la nourriture, nous avions le repas du soir et donc pas choisi mais les plats proposés étaient vraiment très bien préparés et en quantité plus que suffisante. Du coup nous renions nos repas du midi au restaurant de l'hôtel.
Il faut savoir qu'il s'agit d'un restaurant ouvert à tous avec une carte.
Et la cerise sur le gâteau, les gérants parlent très bien français ainsi que la plupart du personnel.
L'emplacement permet de faire le tour de l'île facilement et dans le village il y a tout ce qui faut.
N'hésitez pas vous pouvez aller dans cet hôtel pour passer de vacances tranquilles loin de standard "tout inclus".

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple